Barnes : il a pas joué pour Dallas ?
Si et même qu'il a niqué la femme (Sue Ellen) de JR...
Posted 04 December 2015 - 10:12 AM
Barnes : il a pas joué pour Dallas ?
Si et même qu'il a niqué la femme (Sue Ellen) de JR...
Posted 04 December 2015 - 10:12 AM
Cruden j'y crois pas, il a refusé le 7 olympique pour pouvoir jouer la tournée des Lions en 2017, c'est un AB en exercice, même si blessé.
Barnes plus abordable sportivement, reste a voir si le tarif va pas effrayer JML...
Après si on a un pack qui se fait bouffer par tous les clients (RCT,MHR,SF pour le moment) sans sang neuf, on peut bien mettre qui on veut en 10, à part Dynamo, il fera rien.
Posted 04 December 2015 - 10:13 AM
Posted 04 December 2015 - 10:15 AM
Si on pouvait arréter 2 minutes avec le dirigeant bashing, on avancerait pas moins bien.
Nos dirigeants sont des nuls, des loosers, comme tous nos gros...c'est bon ça on a compris. Maintenant faut pas être con tu met pas le même argent sur la table et la même durée de contrat à Cruden et Barnes qu'à Brock, tout Brock qu'il soit.
Sinon dans ce cas on estime qu'à un certains point de réputation au niveau des supporters un joueur doit signer un CDI comme ça on en parle plus!
Cruden ou Barnes c'est du tout bon. Barnes est un joueur discret mais super efficace. Par contre ces deux noms ressemblent énormément à des écrans de fumée comme notre cellule de recrutement sait si bien faire pour à la sortie nous faire venir un strettle, Abendannon ou Naholo.
Et moi je parie gentiment sur Madigan qui a le profil recherché, le statut qu'aime bien les recruteurs montferrandais et qui selon moi a aussi le profil cybervulcans: le mec va être descendu en flèche pendant 6 mois parce qu'il est dans le même registre que Lopez et parce qu'il pas notre standing avant de devenir une coqueluche en 3 matchs et deux exploits.
Posted 04 December 2015 - 10:16 AM
Cruden sera le 10, BB est moins constant au tirs au but.
Posted 04 December 2015 - 10:26 AM
Si on pouvait arréter 2 minutes avec le dirigeant bashing, on avancerait pas moins bien.
Nos dirigeants sont des nuls, des loosers, comme tous nos gros...c'est bon ça on a compris. Maintenant faut pas être con tu met pas le même argent sur la table et la même durée de contrat à Cruden et Barnes qu'à Brock, tout Brock qu'il soit.
Sinon dans ce cas on estime qu'à un certains point de réputation au niveau des supporters un joueur doit signer un CDI comme ça on en parle plus!
Cruden ou Barnes c'est du tout bon. Barnes est un joueur discret mais super efficace. Par contre ces deux noms ressemblent énormément à des écrans de fumée comme notre cellule de recrutement sait si bien faire pour à la sortie nous faire venir un strettle, Abendannon ou Naholo.
Et moi je parie gentiment sur Madigan qui a le profil recherché, le statut qu'aime bien les recruteurs montferrandais et qui selon moi a aussi le profil cybervulcans: le mec va être descendu en flèche pendant 6 mois parce qu'il est dans le même registre que Lopez et parce qu'il pas notre standing avant de devenir une coqueluche en 3 matchs et deux exploits.
Attention, perso Cruden je trouverais çà top de chez top comme beaucoup ici mais je n'y crois pas une seconde...
Posted 04 December 2015 - 10:28 AM
Attention, perso Cruden je trouverais çà top de chez top comme beaucoup ici mais je n'y crois pas une seconde...
Idem. Il est pas prêt pour partir en Europe, à moins d'un énorme chèque.
Posted 04 December 2015 - 10:30 AM
Posted 04 December 2015 - 10:31 AM
En effet pour Naholo l'écran de fummée a parfaitement fonctionné .. on ne l'a jamais vu à clermont
Par contre ces deux noms ressemblent énormément à des écrans de fumée comme notre cellule de recrutement sait si bien faire pour à la sortie nous faire venir un strettle, Abendannon ou Naholo
Posted 04 December 2015 - 10:33 AM
C'est tellement vrai ça !
de toutes facons vu que devant on mange sévère , peut importe qui vient pour remplacer BJ
C'est étonnant d' ailleurs personne n'a l'air de s'apercevoir que l'on a de+en+ de difficultés en mêlée pourquoi ne pas prendre un bon pilier droit?et pourquoi pas un gauche? car nos joueurs remplaçants sont trop limités mais bons pour des nos 2 ça va.
Posted 04 December 2015 - 10:38 AM
Ok stop au "dirigent bashing", mais diriger cela veut dire anticiper. Concernant la durée du contrat et le montant ok. Alors peut être faudra t'il attendre une annonce pour pouvoir être en position de juger. Pour le moment, le club se renseigne, le temps tourne, certains clubs empilent les cadeaux sous le sapin... d'autres se renseignent. Nous verrons si le recrutement nous permet enfin de lutter avec les clubs qui gèrent dans l'optique de gagner des titres. Pour faire venir des tops joueurs il faut un peu anticiper, c'est pas le 24 décembre à 19h00 que tu vas acheter les cadeaux de tes enfants.Si on pouvait arréter 2 minutes avec le dirigeant bashing, on avancerait pas moins bien.
Posted 04 December 2015 - 10:39 AM
Je ne vois aucun des deux ni Barnes, ni Cruden... par contre on est bien capable d'attendre la situation merdique de Pau, et tenter d’aller chercher un de leurs deux AB quand ils n'auront plus rien à espérer...
ça risque d'être le cas à Oyo, menfin, Tian j'en veux pas
Agen, Oyo, Pau même combat... pas les mêmes attraits... vautours! à vos marques, prêts, partez...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users