Jump to content

Photo

Quel 10 pour "remplacer" Brock?

• Please log in to reply
3902 replies to this topic

#751 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 04 December 2015 - 22:50 PM

Son profil gratteur lui permettra de glaner des titularisation dans certains grand match peut être , enfin tu as raison ce n'est Pocock , Armitage ou hooper

T'as raison, contrairement au trois nommés, Gerondeau est également bon sauteur en touche et sous les ballons hauts.

#752 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,665 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 04 December 2015 - 22:52 PM

En 10 j'aimerais un profil a la Sanchez , ca paie pas de mine mais ça envoi du lourd !

T'as raison, contrairement au trois nommés, Gerondeau est également bon sauteur en touche et sous les ballons hauts.

C'est pas faux mais on a déjà ces qualités dans les Chouly ou Lapandry.

Si Gerondeau peu supplanter Lapandry , si Chouly est titulaire

#753 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,877 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 04 December 2015 - 22:54 PM

mais oui puisque c'est le meilleur 3e ligne du monde :P

#754 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 04 December 2015 - 22:57 PM

mais oui puisque c'est le meilleur 3e ligne du monde :P

Pas le meilleur, mais il densifie encore un plus notre troisième ligne tout en conservant certaines qualités de Monsieur BONNAIRE sur les ballons hauts. Armitage et Pocock ont un autre profil.

#755 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,856 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2015 - 23:24 PM

Ca ne sera pas lui  http://www.lequipe.f...rolonger/613672

#756 USMV

USMV

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 474 posts
  • Mon club:

Posted 05 December 2015 - 00:16 AM

Vous pensez quoi de George FORD ?

#757 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 05 December 2015 - 00:24 AM

S'il inscrit des points et des essais à la chaîne uniquement
  • dim50, alainpower and Bad Zé like this

#758 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 05 December 2015 - 00:30 AM

S'il inscrit des points et des essais à la chaîne uniquement

Il va faire la fiesta, ça va nous rappeler Guildford. Mauvais plan.

• alainpower likes this

#759 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,844 posts

Posted 05 December 2015 - 01:14 AM

L'asm à fait de la merde, et ce n'est pas la première fois... pas foutu de respecter ses grands joueurs c'est grave ! L'an passé bonnaire, cette année brock, et je passe sur ceux du passé auxquels on pourrait y associer certains entraineurs.
Club de crevards

Finalement on ne grandit pas puisque l'on reproduit les boulettes du passé

Moi ce qui m inquiéte le plus c est qu'on prend plus de plaisir avec cette équipe et ce club.

L'asm des crevards avec Bonnaire, c'est nouveau ca !!! 

vous en avez pas marre d'inventer des merdes afin de mieux pourrir ce club

Encore faut il en avoir un minimum la volonté. La moitié du forum pleure et accuse les dirigeants de tous les malheurs du monde (bientôt Dekro et Lhermet seront la cause de Daech) parce-que le club n'a pas cassé le portefeuille pour prolonger un joueur qui aura 35 ans en fin de saison et qui depuis six mois a eu plus d’indisponibilités pour problèmes de santé (opération du cœur et répétitions de problèmes musculaires aux cuisses) que dans l'ensemble de ses huit précédentes années au club.

Si le club avait cassé la tirelire, les mêmes crieraient au scandale et affirmeraient que le staff est totalement incompétent se permettant de réduire la marge de salary cap pour un joueur vieux, souvent blessé et qui n'a jamais su plaquer . Je remarque, à ce titre, avec amusement, que certains qui crient au scandale sont les mêmes qui, il y a quelques mois, remettaient en cause la pertinence de conserver James dans l'effectif (relisez le sujet qui faisait suite au match a Lyon l'an dernier).

Jusqu’à 2013, l'entente entre le club et les fans était parfaite. Avant la finale de H-Cup Mourad Boudjellal a souillé et humilié le club et ses dirigeants dans la presse de manière totalement dégueulasse. C'est malheureusement le "méchant" qui a gagné ce qui a, aux yeux de certains, donné de la crédibilité à son message. Le problème c'est qu'en ce moment ce genre de discours anti-système et qui vise a détruire toute initiative (parce-que dés que le club tente quelque chose, c'est forcément de la m€rde), c'est à la mode et ça se propage assez facilement (on en aura encore un bel exemple dimanche soir).

Je sais qu'on vit dans un monde de m€rde avec des guerres, des pauvres et des enfants qui n'ont pas leur sucette à la fête foraine (quand les forains ne se font pas attaquer par les quartiers nord) et que ça rend certains aigris. Mais moi j'ai juste envie de prendre du plaisir en regardant les matchs de rugby de l'équipe que je soutiens avec mes amis et ma famille et avec votre discours de m€rde, ce plaisir, messieurs, vous me le gâchez.

Et ce serait mega cool si quelqu'un pouvait m'indiquer ou trouver le "a" avec accent, le "u" avec accent et le "c" cédille, sur un clavier QWERTY anglais, parce que ça aussi, ça m’énerve (je ne sais pas non plus ou est le point d'exclamation).

#760 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 05 December 2015 - 03:12 AM

Enfin si on a pris autant de plaisir dernièrement devant le jeu de l'ASM Brock est loin d'y être étranger (même si c'est aussi arrivé sans lui).

• dim50 likes this

#761 Magpie

Magpie

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,724 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 05 December 2015 - 05:51 AM

Je n'ai pas lu toutes les pages, alors peut-être que vous avez déjà discuté la possibilité de Tom Taylor (26)? L’ASM est à la recherche d'un 10/12, n'est-ce pas? Ici vous avez un 10/12(/15). Un All Black. Initialement signé avec Bayonne pour 3 ans. Maintenant, prêté à Toulon pour un an. Je ne connais pas la situation juridique, mais Taylor pourrait être le nouveau 10/12 à l'ASM ? Qu'en pensez-vous?

#762 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,098 posts
  • Mon club:

Posted 05 December 2015 - 07:05 AM

Il nous faut un "bon" qui nous fasse gagner ! Le reste on s'en moque ! ^_^

#763 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,252 posts
  • Mon club:

Posted 05 December 2015 - 08:15 AM

Enfin si on a pris autant de plaisir dernièrement devant le jeu de l'ASM Brock est loin d'y être étranger (même si c'est aussi arrivé sans lui).

C'est pas très vulivuli pour Lopez mais bon c'est pas faux!

• dim50 likes this

#764 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,698 posts
  • Mon club:

Posted 05 December 2015 - 08:37 AM

Techniquement (passes, coups de pieds de déplacement) il restera pour un bon moment le meilleur jamais vu en jaune et bleu.

• brockette and jm12 like this

#765 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,660 posts
  • Mon club:

Posted 05 December 2015 - 08:42 AM

Vous pensez quoi de George FORD ?

Je pense que ce serait une excellente recrue en 10 pour l'ASM, il arriverait ici au près de ses compatriotes Abendanon et Strettle, il ne serait pas trop dépaysé...

Mais voilà, pas la peine d'en parler puisque ça ne sera pas lui le 10 de l'ASM !!!

• cetotomatos likes this

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users