Kolbe est un super joueur. Des appuis de feu.
15 de formation, il peut évoluer à l'aile, et à l'ouverture.
Je le vois mal quitter l'Afrique du Sud l'année des JO à VII.
Posted 16 December 2015 - 11:46 AM
Kolbe est un super joueur. Des appuis de feu.
15 de formation, il peut évoluer à l'aile, et à l'ouverture.
Posted 16 December 2015 - 11:51 AM
Bienvenue Kolbe !! J'espère qu'il pourra nous faire passer ce cap et oublier Broque J'aime
Posted 16 December 2015 - 11:51 AM
Posted 16 December 2015 - 11:59 AM
kiki n'est pas une source fiable.
D'abord le remplaçant de Zirak, puis on verra du côté du japon.
Posted 16 December 2015 - 12:03 PM
En tous cas ça ressemble bien à un recrutement "malin" dans le style de l'ASM. C'est une piste crédible.
Posted 16 December 2015 - 12:04 PM
Fin novembre,Giteau a fait savoir par son agent qu'il se verrait bien en Auvergne.
Un accord est tout proche d'etre conclu, l'Asm sortant le (très gros) porte monnaie.
Posted 16 December 2015 - 12:10 PM
Fin novembre,Giteau a fait savoir par son agent qu'il se verrait bien en Auvergne.
Un accord est tout proche d'etre conclu, l'Asm sortant le (très gros) porte monnaie.
Rien que pour ma tronche de Moumou, ça vaudrait le coup ^^
Posted 16 December 2015 - 12:11 PM
Ben justement je ne trouve pas que ça donne des indications. La seule indication, personnellement, c'est que même si il évolue toujours à un niveau élevé de mon point de vue, je trouve qu'il stagne dans sa gestion avec ballon.
trop coffre a ballon a mon gout !!! il avorte trop d'action a cause de ca
Posted 16 December 2015 - 12:13 PM
Kirky vient de m'annoncer par mp le nom du joker pour Zirak
Bon, je peux rien dire, mais si vous le sollicitez par mp, il devrait vous le dire.
Posted 16 December 2015 - 12:38 PM
![]()
Bon, je peux rien dire, mais si vous le sollicitez par mp, il devrait vous le dire.
et Uderzo qui lance un appât....
Posted 16 December 2015 - 12:41 PM
![]()
Faut juste attendre qu'il soit rentré de sa session surf avec la cousine à Mc Caw, qui tient le KFC à côté de chez lui.
Posted 16 December 2015 - 12:48 PM
En tous cas ça ressemble bien à un recrutement "malin" dans le style de l'ASM. C'est une piste crédible.
On cherche quand même notre ouvreur N°1 ...donc je sais pas si c'est vraiment le moment de recruter malin ... faut recruter du lourd et de l'experimenté pas le choix ... on a Fernandez en "pari" ....
Posted 16 December 2015 - 12:55 PM
Putain du lourd de chez lourd!!!! TopissimeKirky vient de m'annoncer par mp le nom du joker pour Zirak
![]()
Posted 16 December 2015 - 12:56 PM
c'est quand même étrange de chercher un 10 de haut niveau, alors que l'on en avait un
Posted 16 December 2015 - 12:58 PM
Son rythmologue don t like this message...c'est quand même étrange de chercher un 10 de haut niveau, alors que l'on en avait un
0 members, 2 guests, 0 anonymous users