Jump to content

Photo

Quel 10 pour "remplacer" Brock?

• Please log in to reply
3902 replies to this topic

#1216 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,083 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 December 2015 - 21:15 PM

Donc l'ASM se permet de ne pas etre interessé par Madigan, ouais pourquoi pas... de toute façon c'est trop bling bling pour l'ASM, un joueur de second rang suffira amplement

oui comme Brock James à son arrivée quoi..

#1217 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 17 December 2015 - 21:15 PM

J'aime bien ceux qui veulent Madigan et qui se plaignent de Lopez...

#1218 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2015 - 21:29 PM

Fernandez est le remplaçant de James. Franchement, si il s'inscrit dans la durée, on oubliera James. C'est certainement avec Cordero le plus grand talent argentin dans les lignes arrières.

#1219 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,687 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2015 - 21:30 PM

J'aime bien ceux qui veulent Madigan et qui se plaignent de Lopez...

Parce qu'ils ne veulent pas d'un joueur, dont nous n'avons pas nécessairement besoin, d'ailleurs, ils veulent un nom et Madigan, ça sonne bien à l'oreille!

#1220 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 19,083 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2015 - 21:31 PM

Fernandez est le remplaçant de James. Franchement, si il s'inscrit dans la durée, on oubliera James. C'est certainement avec Cordero le plus grand talent argentin dans les lignes arrières.

je crois en ta 1ère phrase mais pas en la 2ème.

#1221 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2015 - 21:33 PM

Parce qu'ils ne veulent pas d'un joueur, dont nous n'avons pas nécessairement besoin, d'ailleurs, ils veulent un nom et Madigan, ça sonne bien à l'oreille!

Franchement, si Fernandez est prêt à s'engager sur la durée, quel intérêt d'aller chercher un top player ? On a un génie chez nous, on l'a vu, le gamin survole les débats.

• Sushi, FanTalon 63 and Rugby ? like this

#1222 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,489 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2015 - 21:38 PM

je crois en ta 1ère phrase mais pas en la 2ème.

Depuis l'annonce de sa signature chez nous, j'ai regardé un peu tout ce qu'il a fait, je l'ai vu comme tous en action avec l'ASM, ce gamin est un génie de ce jeu. Effectivement, l'appel de la sélection pourrait poser un gros problème. Mais pas forcément tant que Sanchez sera le titulaire de la franchise argentine du super XV ou 16 ou 17, je sais plus  ...

• Rémy63 likes this

#1223 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2015 - 21:39 PM

Depuis l'annonce de sa signature chez nous, j'ai regardé un peu tout ce qu'il a fait, je l'ai vu comme tous en action avec l'ASM, ce gamin est un génie de ce jeu. Effectivement, l'appel de la sélection pourrait poser un gros problème. Mais pas forcément tant que Sanchez sera le titulaire de la franchise argetine du super XV ou 16 ou 17, je sais plus  ...

Effectivement, il est clairement au dessus du lot, dans l'animation, dans le jeu au pied, en défense...

#1224 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 19,083 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2015 - 21:40 PM

Depuis l'annonce de sa signature chez nous, j'ai regardé un peu tout ce qu'il a fait, je l'ai vu comme tous en action avec l'ASM, ce gamin est un génie de ce jeu. Effectivement, l'appel de la sélection pourrait poser un gros problème. Mais pas forcément tant que Sanchez sera le titulaire de la franchise argetine du super XV ou 16 ou 17, je sais plus  ...

Non mais je voulais dire qu'on n'oubliera pas Brock James. Après le temps que passera Fernandez chez nous, j'en sais rien même si je ne suis pas très optimiste.

#1225 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,489 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2015 - 21:45 PM

Non mais je voulais dire qu'on n'oubliera pas Brock James. Après le temps que passera Fernandez chez nous, j'en sais rien même si je ne suis pas très optimiste.

Bien sur, personne n'oubliera James comme Rougerie, Malzieu, Cudmore et tant d'autres. Ce que je voulais dire, c'est que Pato Fernandez a les capacités d'être aussi fort voir même plus que James sur un terrain de rugby. Déjà, défensivement, en 2 matches, il a montré d'autres qualités malgré un physique moyen pour sa taille.

Sinon, je parlais de Cordero lors d'un post précédent, alors lui à l'ASM, ce serait le jack-pot !!!

• Bad Zé likes this

#1226 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2015 - 21:48 PM

si lopez est le futur n°1 du poste, alors désolé mais c'est la preuve que l asm manque clairement d ambition et s ' apprête peu a peu a rentrer dans le rang...

c'est ce qu'on appelle l'ambition...

C'est quand même super chiant de lire cette phrase tous les 2 posts dès qu'il se passe un truc...

#1227 dublin63

dublin63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2015 - 22:16 PM

c'est ce qu'on appelle l'ambition... :rolleyes:

au delà du bluff, l'ASM n'avait en rien anticipé un départ de James ! Et çà c'est juste aberrant.

tu veux quoi au fait ,que l on est les meilleurs espoirs mais qu il ne joue jamais en équipe première . Cela fait deux ans que l ASM a parier sur FERNANDEZ  donc je pense que l on a anticiper même si dans l idéal JML aurait voulu une transition plus douce l année prochaine avec beaucoup plus de temps de jeu pour l ARGENTIN . L ASM forme des jeunes et les fait jouer c est d ailleurs pour cela que l on arrive à recruter des U 17,U18 de l equipe de FRANCE sinon les parents les enverrai ailleurs . C est la politique de l ASM que ça te plaise ou non .

#1228 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2015 - 22:19 PM

Bien sur, personne n'oubliera James comme Rougerie, Malzieu, Cudmore et tant d'autres. Ce que je voulais dire, c'est que Pato Fernandez a les capacités d'être aussi fort voir même plus que James sur un terrain de rugby. Déjà, défensivement, en 2 matches, il a montré d'autres qualités malgré un physique moyen pour sa taille.

Sinon, je parlais de Cordero lors d'un post précédent, alors lui à l'ASM, ce serait le jack-pot !!!

Surtout qu'il a reconnu qu'il n'était pas bon défenseur et qu'il n'aimait pas ça.

Cordero a signé sur le long terme avec sa fédé.

#1229 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2015 - 22:21 PM

Bon ca sera pas lui...

http://www.lequipe.f...-madigan/617546

#1230 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2015 - 22:32 PM

Youpi ! Bon c'est exagéré, je n'ai jamais cru Lhermet assez stupide pour se positionner sur lui.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users