Beauden Barrett that's all
où je pars à la Rochelle
je crois que tu peux déménager ma brockette c'est beau lLa rochelle.. mais trèèèèsss cher lol
Posté 28 décembre 2015 - 16:00
Beauden Barrett that's all
où je pars à la Rochelle
je crois que tu peux déménager ma brockette c'est beau lLa rochelle.. mais trèèèèsss cher lol
Posté 28 décembre 2015 - 16:17
Madigan à l'UBB selon L'Equipe. Bonne nouvelle. Ça avait tout de la fausse bonne idée (malgré les déclas d'Azema on sait jamais).
Posté 28 décembre 2015 - 16:30
Posté 28 décembre 2015 - 16:52
Madigan à l'UBB selon L'Equipe. Bonne nouvelle. Ça avait tout de la fausse bonne idée (malgré les déclas d'Azema on sait jamais).
Bon ben c'est raté pour l'ASM...
Posté 28 décembre 2015 - 17:05
Posté 28 décembre 2015 - 17:08
Lhermet va nous sortir un inconnu comme d'habitude.
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Qu'il nous sorte d'abord un joker à la pile.
Salary cap a la mord moi le nœud.
Posté 28 décembre 2015 - 17:11
Ouaisse, une pépite.... en chocolat, pas chère
On rapetisse
Posté 28 décembre 2015 - 17:12
S'il nous sort le clone de l'inconnu de 2006....
envoyé de mon portemonnaie en utilisant t'apascentballes ?
Posté 28 décembre 2015 - 17:14
S'il nous sort le clone de l'inconnu de 2006....
envoyé de mon portemonnaie en utilisant t'apascentballes ?
Posté 28 décembre 2015 - 17:16
Ian madigan...La fausse bonne idée ; l'ubb s'en mordra les doigts!
Lopez et fernandez plus un 10/12 de niveau mondial ( un top player) pour moi c'est good!
Rougerie,davies et james qui partent on a le pèse.
Posté 28 décembre 2015 - 17:24
Oui comme Lee, Ulugia, Stanley pour ne parler que d'eux.Brock James c'était un gros coup de chance.
Posté 28 décembre 2015 - 17:25
Brock James c'était un gros coup de chance.
Un coup de chance en plus de 100 ans, on doit bien avoir le droit d'en avoir un autre quand même...
Envoyé de mon Amstrad CPC 6128
Posté 28 décembre 2015 - 17:28
Un coup de chance en plus de 100 ans, on doit bien avoir le droit d'en avoir un autre quand même...
Envoyé de mon Amstrad CPC 6128
La vache, j'en ai un de ces trucs-là dans le grenier, ça fonctionne encore...?
Clavier avec unité centrale intégrée, disquette, joystick et tout le fourbi... Nostalgie !
Posté 28 décembre 2015 - 17:31
Qu'il nous sorte d'abord un joker à la pile.
Salary cap a la mord moi le nœud."
Ouf....je me sens moins seul ....des que j aborde ce sujet ubuesque, j attire les foudres de potes du forum tres formates:" com du club..."..le SALARY CAP c est du BIDON!!!!!!! tous les gros le detournent allegrement...je n ai pas dit que c etait bien , on est d accord, mais faut arreter de nous prendre pour des jambons...
Pour assurer lessentiel L ASM doit s adapter , aux risques d enclencher une glissade lente mais irremediable vers le ventre mou du top 14 et je ne parle meme pas de la HCUP......
Le RCT anticipe le depart de JOHN SMITH et F.LOBBE en recrutant OLIVON...c est comme ca qu il faut proceder sinon tu ramasses les miettes ou des mecs inabordables sur le marcher des transferts...
Puree j ai tellement les boules j en reviens toujours a cette histopire de pile droite ! ! !alors que l on sait tres bien que l on ne va pas conserver KOTZE.....remplace poste pour poste par un gamin qui n a pas une seule minute de jeu en top 14....poste strategique d importance ou l on joue avec des ""opportunites..."""" Maintenant oui il va falloir par force sortir la planche a biftons......
En ce qui concerne le jeune prometteur SIMUTOGA ne l envoyons pas au casse pipe j auirais souhaite une integration en doucceur alors que la on va le balancer par force et par defaut.....attention dans la panique de ne pas faire n importe quoi !!!!!!!!!!!
0 members, 2 guests, 0 anonymous users