Jump to content

Photo

Quel 10 pour "remplacer" Brock?

• Please log in to reply
3902 replies to this topic

#1366 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 28 December 2015 - 17:33 PM

La vache, j'en ai un de ces trucs-là dans le grenier, ça fonctionne encore...?

Clavier avec unité centrale intégrée, disquette, joystick  et tout le fourbi... Nostalgie !

Bien sûr !!

Envoyé de mon MO5 via le slip de trois jours de tikides.

• Vynce likes this

#1367 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,748 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 28 December 2015 - 17:36 PM

Ouf....je me sens moins seul ....des que j aborde ce sujet ubuesque, j attire les foudres de potes du forum tres formates:" com du club..."..le SALARY CAP c est du BIDON!!!!!!!  tous les gros le detournent allegrement...je n ai pas dit que c etait bien , on est d accord,  mais faut arreter de nous prendre pour des jambons...

Pour assurer lessentiel L ASM doit s adapter , aux risques d enclencher une glissade lente mais irremediable vers le ventre mou du top 14 et je ne parle meme pas de la HCUP......

Le RCT anticipe le depart de JOHN SMITH et F.LOBBE en recrutant OLIVON...c est comme ca qu il faut proceder sinon tu ramasses les miettes ou des mecs inabordables sur le marcher des transferts...

Puree j ai tellement les boules j en reviens toujours a cette histopire de pile droite ! ! !alors que l on sait tres bien que l on ne va pas conserver KOTZE.....remplace poste pour poste par un gamin qui n a pas une seule minute de jeu en top 14....poste strategique d importance ou l on joue avec des ""opportunites..."""" Maintenant oui il va falloir par force sortir la planche a biftons......

Facile, il y a Chamalières (BdF) à côté et là-bas ils peuvent faire tourner l'outil 24h/24, suffit de le leur demander !!!    :fauche:

#1368 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2015 - 18:06 PM

La vache, j'en ai un de ces trucs-là dans le grenier, ça fonctionne encore...?

Clavier avec unité centrale intégrée, disquette, joystick  et tout le fourbi... Nostalgie !

'tain, t'es un gros riche toi !!! Le mien était un Amstrad CPC 464 avec lecteur cassette !!!

Fin du HS

• Arverne93 and diomedea like this

#1369 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,748 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2015 - 18:09 PM

'tain, t'es un gros riche toi !!! Le mien était un Amstrad CPC 464 avec lecteur cassette !!!

Fin du HS

Il te fallait attendre combien de temps pour charger tes cassettes...? 1/4 d'heure pour certaines ?... Des fois plus !!!  

(Réponse pour ton HS de fin)

#1370 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2015 - 18:19 PM

Pendant ce temps la , L UBB avec le SALARY CAP recrute KEPU-ASHLEY COPER-et maintenat MADIGAN.....(10-12....) FA fait la fine bouche: il a ses raisons....!!!!!

Hier, j ai vu TOM TAYLOR avec le RCT et il ne m a trop convaincu sur ce match...tres passable le gars ! je m imaginais bcp mieux !

Bon alors,  on en est ou avec le nouveau BELFEGOR 10-12  ou 12-10 qui hante les travees du MICHELIN STADIUM ,? En tout cas on croise les doigts....hum !la gestation semble difficile le bebe n en sera que plus attendu......et la cellule recrut/ attendue au coin du bois elle aussi !

C etait quoi la question : " quel futur 10 pour l ASM ? a priori C.LOPEZ semblerait-il  selon le chois de F.A et si P.F venait a bousculer la hierarchie ?  ouaf ! ! ! !

Jai un collegue ancien coequipier qui me chambre en permanence sur L ASM et me fiche les boules a chaque fois " je te le dis, ils n y arriveront jamais.." il finit par me faire douter cet artiste !

#1371 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 29 December 2015 - 08:06 AM

Ihaia West est en fin de contrat avec les Blues en 2016.

Il court vite, mais a t-il un bon jeu au pied d'occupation et de déplacement ?

J'me réveille tard, mais je me rend aujourd'hui a quel point nous avons besoin d'une alternative crédible à Lopez.

#1372 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2015 - 08:41 AM

J'me réveille tard, mais je me rend aujourd'hui a quel point nous avons besoin d'une alternative crédible à Lopez.

Mieux vaut tard que jamais.... :tombe:  :eclipse:

#1373 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2015 - 09:02 AM

Ouf....je me sens moins seul ....des que j aborde ce sujet ubuesque, j attire les foudres de potes du forum tres formates:" com du club..."..le SALARY CAP c est du BIDON!!!!!!!  tous les gros le detournent allegrement...je n ai pas dit que c etait bien , on est d accord,  mais faut arreter de nous prendre pour des jambons...

Pour assurer lessentiel L ASM doit s adapter , aux risques d enclencher une glissade lente mais irremediable vers le ventre mou du top 14 et je ne parle meme pas de la HCUP......

Le RCT anticipe le depart de JOHN SMITH et F.LOBBE en recrutant OLIVON...c est comme ca qu il faut proceder sinon tu ramasses les miettes ou des mecs inabordables sur le marcher des transferts...

Puree j ai tellement les boules j en reviens toujours a cette histopire de pile droite ! ! !alors que l on sait tres bien que l on ne va pas conserver KOTZE.....remplace poste pour poste par un gamin qui n a pas une seule minute de jeu en top 14....poste strategique d importance ou l on joue avec des ""opportunites..."""" Maintenant oui il va falloir par force sortir la planche a biftons......

En ce qui concerne le jeune prometteur SIMUTOGA ne l envoyons pas au casse pipe j auirais souhaite une integration en doucceur alors que la on va le balancer par force et par defaut.....attention dans la panique de ne pas faire n importe quoi !!!!!!!!!!!

Moi non plus !

Nombreux sont ceux qui nous on fait passer pour des buses.

Aujourd'hui on les entends pas ou un timide : "plus le choix"...

Simutoga avec des cons du style Narjissi en face, il risque un gros vaccin.

Celui qui court le plus gros risque de par les choix des dirigeants, pour l'heure c'est lui !

• jm12 likes this

#1374 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2015 - 09:46 AM

euh, on a surtout besoin d'une alternative crédible à James. ça fait dix ans qu'on la cherche...

#1375 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2015 - 10:51 AM

En ce qui concerne le jeune prometteur SIMUTOGA ne l envoyons pas au casse pipe j auirais souhaite une integration en doucceur alors que la on va le balancer par force et par defaut.....attention dans la panique de ne pas faire n importe quoi !!!!!!!!!!!

Et bien tu fais venir une star sudiste et toi tu la payes directement avec ton propre argent comme ça hop hors salary cap et tu montres et tous les nullos du staff comment il faut faire.

Vous nous faites chier les donneurs de leçon les yakafokons, entre l'albumPaninini que vous revendiquez et la réalité il y a un fossé. Vous en voulez plus et bien donnez plus.

J'ai l'impression que pur vous, il sufit d mettre des bifftons en plus . Mais tu,les trouves où.

Toi dans la vraie vie, tu dépenses l'argent que tu n'as pas.

Enfin il me semble que l'ASM anticipe contrairement à se que tu penses Davies pour Rougerie, VDM pour Cudmore,

• JB 03 likes this

#1376 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2015 - 11:28 AM

Et bien tu fais venir une star sudiste et toi tu la payes directement avec ton propre argent comme ça hop hors salary cap et tu montres et tous les nullos du staff comment il faut faire.

Vous nous faites chier les donneurs de leçon les yakafokons, entre l'albumPaninini que vous revendiquez et la réalité il y a un fossé. Vous en voulez plus et bien donnez plus.

J'ai l'impression que pur vous, il sufit d mettre des bifftons en plus . Mais tu,les trouves où.

Toi dans la vraie vie, tu dépenses l'argent que tu n'as pas.

Enfin il me semble que l'ASM anticipe contrairement à se que tu penses Davies pour Rougerie, VDM pour Cudmore,

Tout peut s entendre mon ami.......une simple remarque les gars du staff sont tout sauf des nulos ne melangeons pas tout , ils sont tributaires de leur patron et employeur...le sportif c est autre chose ! A l ASM le staff fait avec ou sans ...ca se discute je le concois et ca peut tres bien se defendre..ok  ! faut quand meme sans tomber dans l exces , assurer l essentiel pour le sportif... a certains postes nous sommes just-just...mais bon comme on a mange toutes notre budget et economies on fera sans ! :rolleyes:

#1377 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,303 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2015 - 12:05 PM

Avec les nouvelles règles sur le salary cap, ce n'est pas exclu que certains clubs "dégraissent", enfin certains, un en particulier... Peut être des bonnes affaires à aller chercher.

#1378 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,671 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2015 - 12:08 PM

Considéré Madigan comme une star....je comprend plus rien sur ce forum
  • cetotomatos and Rémy63 like this

#1379 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2015 - 12:17 PM

Considéré Madigan comme une star....je comprend plus rien sur ce forum

Il ne vient pas à l'ASM mais va dans un autre club du TOP14 donc c'est une star (vu que nos dirigeants sont des brêles incapables de réaliser un recrutement de qualité à la différence de TOUS les autres clubs du TOP14), c'est pourtant simple à comprendre non ? :fume:

Madigan finira par resigner au Leinster

Crudent je n'y crois pas une seconde

Barnes, est perdu depuis 3 ans au Japon, pas alléchant.

Encore une somptueuse prédiction du divin devin  :P

• bosco82 and Chinestera like this

#1380 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2015 - 17:59 PM

Deux pistes dans l'hémisphère sud pour remplacer Brock!! Ce ne sera pas Luke McAllister qui aurait été vu à Autant ni Beauden Barrett!!

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users