y'a même des gens qui y habitent .......
Je ne connais rien de la vie de McAlister, mais qu'est ce qu'il viendrait foutre à Clermont si ce n'est en rapport avec le rugby et l'ASM ?
la honte
mouhahaha
Posted 29 December 2015 - 18:35 PM
y'a même des gens qui y habitent .......
Je ne connais rien de la vie de McAlister, mais qu'est ce qu'il viendrait foutre à Clermont si ce n'est en rapport avec le rugby et l'ASM ?
Posted 29 December 2015 - 18:47 PM
Ouais, ben en tout cas une bonne nouvelle concernant le recrutement à ce poste précisément ferait du bien a tous les supporters.
Posted 29 December 2015 - 19:04 PM
Posted 29 December 2015 - 19:18 PM
Si tu lis bien l'article oui ils sont ami donc plus que possible non tu ne crois pas..........Possible aussi... Ils doivent bien se connaître et être potes !
Oui ben scrute rugby transfert y devrait pas tarder à donner le nom .........Ouais, ben en tout cas une bonne nouvelle concernant le recrutement à ce poste précisément ferait du bien a tous les supporters, après toutes les couilles de ces derniers temps, du style, annonce du départ de cadres, nouveau joueur blessé tous les deux jours, les mauvais résultats qui commencent à s'accumuler etc._ Un léger sentiment de saturation m'habite, désolé.
Posted 29 December 2015 - 19:18 PM
MAC ALISTER ? un peu sur la fin quand meme..avec beaucoup de soucis musculaires, je crois pas trop ! ..mais bon le club est maitre d oeuvre et plus implique et competent que nous...
Venu voir son ami HOSEA GEAR .....parait-il....plausible..mais bon, on a bien pris GEAR encore plus sur la fin si j ose dire...alors sait-on jamais avec ces pokers menteurs mais peu probable puisqu en contrat jsqu a 2017+1...
Pas de BARRET non plus...alors qui ? la short list se retrecit....en tout cas un sudiste selon LHERMET...allo...allo...mr COINCOIN, c est le 22 a ASNIERES...
Posted 29 December 2015 - 19:25 PM
Bon ben il reste qui comme 2 pistes valables dans le sud ?
Un inconnu style BJ peut être
Lealiifano doit être une des 2 pistes, il est pisté par des clubs français et Japonais mais les Brumbies cherchent à le prolonger
Posted 29 December 2015 - 19:45 PM
je suis déçue
très déçue
![]()
Ne sois pas trop déçue. "Beaudenette" ça le fait pas trop comme pseudo...
Posted 29 December 2015 - 19:52 PM
Lealiifano doit être une des 2 pistes, il est pisté par des clubs français et Japonais mais les Brumbies cherchent à le prolonger
Voilà le post que j'ai capté en rapport à Christian Lealiifano et aussi celui de Matt Toomua :
" Pour Matt Toomua comme déjà dit, il est sous contrat jusqu'en 2017!
Donc je penche + sur Christian Lealiifano (fin de contrat nov 2016) d'autant + que les Brumbies ont recruté un très grand espoir à ce poste particulier de 10/12 qu'ils vont couver cette année et lancer dès que possible."
Posted 29 December 2015 - 19:58 PM
Voilà le post que j'ai capté en rapport à Christian Lealiifano et aussi celui de Matt Toomua :
" Pour Matt Toomua comme déjà dit, il est sous contrat jusqu'en 2017!
Donc je penche + sur Christian Lealiifano (fin de contrat nov 2016) d'autant + que les Brumbies ont recruté un très grand espoir à ce poste particulier de 10/12 qu'ils vont couver cette année et lancer dès que possible."
Il joue 15 aussi apparemment
Posted 29 December 2015 - 20:01 PM
Ce sera Berrick ou le rouquin kiwi a Rémy.
Posted 29 December 2015 - 20:03 PM
Matt Toomua pourrait etre une seconde piste , meme s'il
est officiellement sous contrat jusqu'en 2017
Posted 29 December 2015 - 20:04 PM
C'est quoi le profil, sérieux...
un 10/12 gentil garçon, poli, ne faisant pas concurrence à Lopez, et pas cher ?
...
Posted 29 December 2015 - 20:05 PM
...
une pépite mondiale
Posted 29 December 2015 - 20:06 PM
...
Posted 29 December 2015 - 20:06 PM
Matt Toomua pourrait etre une seconde piste , meme s'il
est officiellement sous contrat jusqu'en 2017
Il a signé à Leicester
0 members, 3 guests, 0 anonymous users