Personnellement, je l'ai trouvé pas mal quand il s'agissait d'occuper.
Par contre, il m'a semblé bien souvent ne pas savoir quoi faire du ballon.
Le problème, c'est qu'à hésiter il se faisait chopper par la défense et le ballon était perdu.
Posted 14 October 2013 - 00:19 AM
Le problème, c'est qu'à hésiter il se faisait chopper par la défense et le ballon était perdu.
Posted 14 October 2013 - 00:20 AM
2 en 80', il est clairement en chute libre malheureusement.
Posted 14 October 2013 - 00:22 AM
Ca a beaucoup manqué de mouvement autour de lui. Seul Sivivatu et Roro (parfois Byrne) ont proposé des solutions.
Posted 14 October 2013 - 00:25 AM
Ca a beaucoup manqué de mouvement autour de lui. Seul Sivivatu et Roro (parfois Byrne) ont proposé des solutions.
La paire de centre du match, c'est déjà normal qu'ils offrent des solutions au 10.
Posted 14 October 2013 - 00:27 AM
La paire de centre du match, c'est déjà normal qu'ils offrent des solutions au 10.
Sivivatu en 12, Roro en 13, Fofana sur une aile et Ti'i Paulo sur l'autre.
On y viendra.
Posted 14 October 2013 - 00:30 AM
Sivivatu en 12, Roro en 13, Fofana sur une aile et Ti'i Paulo sur l'autre.
On y viendra.
non ça c"était Mario.
Posted 14 October 2013 - 12:35 PM
La seconde perdu à récupérer une passe moisie aide pas à anticiper la montée des défenseurs...
Posted 14 October 2013 - 13:08 PM
La seconde perdu à récupérer une passe moisie aide pas à anticiper la montée des défenseurs...
Et ces passes moisie font t'elle un mal de dos aigue pour ne jamais se baisser pour plaquer et repasser les maillots adverse plutôt que de plaquer au jambes ?
Posted 14 October 2013 - 13:19 PM
Et ces passes moisie font t'elle un mal de dos aigue pour ne jamais se baisser pour plaquer et repasser les maillots adverse plutôt que de plaquer au jambes ?
C'est clair qu'il défend trop haut sur les placages.
Mais je trouve qu'il a plutôt fait un bon match hier.
Posted 14 October 2013 - 13:21 PM
Faire un procès à BJ pour ses placages, il en fait jamais, il a appris à retarder l'adversaire du mieux qu'il peut.
Posted 14 October 2013 - 13:24 PM
C'est clair qu'il défend trop haut sur les placages.
Mais je trouve qu'il a plutôt fait un bon match hier.
Un ballon degagé directement en touche qui sur l'action qui suis nous coute 3 points.
Une gestion au pieds un peu faible a mon gout lorsque l'on avais le vent dans le dos.
Une defense médiocre.
Mais c'est sur c'est pas son pire match de l'année on a vu pire cette saison
Faire un procès à BJ pour ses placages, il en fait jamais, il a appris à retarder l'adversaire du mieux qu'il peut.
Il a bien retarde Chavancy qui si il n'a pas les doigts palmé en 2eme mi temps va a dame...
Posted 14 October 2013 - 13:47 PM
BJ dévisse un dégagement en 7 ans et c'est une merde ...
Quant à son placage haut ... faut pas déconner ! Même Estebanez ne s'en est pas rendu compte ...
Un ballon degagé directement en touche qui sur l'action qui suis nous coute 3 points.
Une gestion au pieds un peu faible a mon gout lorsque l'on avais le vent dans le dos.
Une defense médiocre.
Mais c'est sur c'est pas son pire match de l'année on a vu pire cette saison
Il a bien retarde Chavancy qui si il n'a pas les doigts palmé en 2eme mi temps va a dame...
vu qu'on passe 90% du match dans le camp parisien, la gestion aux pieds sur ce genre de match ...
Posted 14 October 2013 - 13:54 PM
Quant à son placage haut ... faut pas déconner ! Même Estebanez ne s'en est pas rendu compte ...
vu qu'on passe 90% du match dans le camp parisien, la gestion aux pieds sur ce genre de match ...
Posted 14 October 2013 - 13:56 PM
On pourrait même dire que le peux e jeu aux pieds qu'on a eu, vu la stat d'occupation a plutôt était bon , Hans parler du jeu aux pieds de pression ou certes Byrne excele mais elles sont assez bien tapées aussi
Bref passons , l'asm a une charnière de merde avec un mec a 75% de réussite mais comme il est passé à côté d'un match ne vaut plus rien et un 9 a 50 sélections a 25 balais triple chevre
A quelques lettres près tapées de manière aléatoire, je plussoie
Posted 14 October 2013 - 13:58 PM
Est ce que j'ai dis que c'été une merde ?
Il faut un peu arrêtés de le defendre sous prétexte qu'il a été une icone.
Quand on me dis qu'il a fais un bon match hier je réponds juste non car son coup de pieds devisé nous coute 3 points, ses faiblesse defensive aurais pu couter beaucoup plus cher c'est tout.
Une fois de plus reste sur le passé et continu d'idolâtré bêtement un joueur qui n'est plus que l'ombre du n°10 que l'on a connu il y a 3 ans.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users