Jump to content

Photo

James Brock

• Please log in to reply
6556 replies to this topic

#1531 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 14 October 2013 - 14:00 PM

Est ce que j'ai dis que c'été une merde ?

Il faut un peu arrêtés de le defendre sous prétexte qu'il a été une icone.  

Quand on me dis qu'il a fais un bon match hier je réponds juste non car son coup de pieds devisé nous coute 3 points, ses faiblesse defensive aurais pu couter beaucoup plus cher c'est tout. 

Une fois de plus reste sur le passé et continu d'idolâtré bêtement un joueur qui n'est plus que l'ombre du n°10 que l'on a connu il y a 3 ans.

Il n'a pas fait un bon match. N'a pas été non plus catastrophique.

Le coup de pied dévissé nous coûte trois points bon y a pas que ça qui nous les coûte y a quand même une faute après.

Sa faiblesse défensive ? Il rate un plaquage ! (conjointement avec Fofana d'ailleurs) Sinon ils sont venus le chercher sans jamais franchir. Le plaquage haut c'est une blague. Dans plaquage haut y a aussi plaquage. Là il lui tient à peine les épaules...

Que BJ soit en déclin comparé à il y a trois ans c'est possible, que son début de saison soit moyen c'est vrai également, maintenant hier il n'est pas non plus mauvais et il n'a pas du tout été aidé par les passes de son 9 d'un niveau abyssal.

#1532 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,742 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 14 October 2013 - 14:03 PM

Est ce que j'ai dis que c'été une merde ?

Il faut un peu arrêtés de le defendre sous prétexte qu'il a été une icone.  

Quand on me dis qu'il a fais un bon match hier je réponds juste non car son coup de pieds devisé nous coute 3 points, ses faiblesse defensive aurais pu couter beaucoup plus cher c'est tout. 

Une fois de plus reste sur le passé et continu d'idolâtré bêtement un joueur qui n'est plus que l'ombre du n°10 que l'on a connu il y a 3 ans.

je n'ai cité ton message que pour la gestion aux pieds

ma remarque précédente ne te concerne pas spécifiquement

son coup de pied dévissé ne nous coute rien, c'est le joueur qui fait faute qui coute

quant à ses faiblessesdéfensives sur le match de hier, elles ne coutent pas plus d'autant

que sur l'action de chavancy fofana au au moins autant coupable que lui sinon plus

#1533 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,841 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2013 - 14:03 PM

Le problème c'est que James joue trop, il a désormais besoin d'un 10 pour le faire souffler. Une usure physique qui s'ajoute à une usure mentale (rendu responsable de la défaite en finale par l'entraîneur, un contrat qui tarde à être reconduit, des problèmes extra-sportifs selon certains...)

Quand Delany sera rétabli, il pourra enfin souffler et j'imagine que son niveau de jeu sera plus constant.

• Loulou and Velveteethol like this

#1534 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 14 October 2013 - 14:05 PM

Le problème c'est que James joue trop, il a désormais besoin d'un 10 pour le faire souffler. Une usure physique qui s'ajoute à une usure mentale (rendu responsable de la défaite en finale par l'entraîneur, un contrat qui tarde à être reconduit, des problèmes extra-sportifs selon certains...)

Quand Delany sera rétabli, il pourra enfin souffler et j'imagine que son niveau de jeu sera plus constant.

Quels problèmes extra sportifs ?

#1535 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,607 posts

Posted 14 October 2013 - 14:06 PM

On ne parle pas de la vie privée

#1536 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 14 October 2013 - 14:07 PM

On ne parle pas de la vie privée

Quand ça influe sur le rendement du joueur je ne vois pas où est le souci d'en parler. Surtout si c'est un fait public.

#1537 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,895 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 14 October 2013 - 14:09 PM

:cartonrouge:

vivement la retraite du king !

Surtout si c'est fait en  public.

et bin c'est du propre !!

#1538 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2013 - 15:14 PM

D'après Midi Olympique, "il devrait effectuer la dernière année de son contrat à l'ASMCA, qui n'est donc plus dans l'obligation de recruter un ouvreur".

#1539 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2013 - 15:18 PM

D'après Midi Olympique, "il devrait effectuer la dernière année de son contrat à l'ASMCA, qui n'est donc plus dans l'obligation de recruter un ouvreur".

En résumé on  a trouvé personne ...

En même temps si on lui mettait un 9 qui sait faire des passes ça irait mieux.

• Velveteethol and Chuck63 like this

#1540 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,607 posts

Posted 14 October 2013 - 15:47 PM

je n'ai cité ton message que pour la gestion aux pieds

ma remarque précédente ne te concerne pas spécifiquement

son coup de pied dévissé ne nous coute rien, c'est le joueur qui fait faute qui coute

quant à ses faiblessesdéfensives sur le match de hier, elles ne coutent pas plus d'autant

que sur l'action de chavancy fofana au au moins autant coupable que lui sinon plus

Bardy qui fais faute est fautif sur le coup mais au lieu de renvoyer tout le monde dans le camp du racing la consequence de son coup de pieds est une touche pour le racing dans nos 22 ce qui n'est pas la meme chose quand meme.

#1541 Miladiou

Miladiou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2013 - 08:31 AM

D'après LM...il devrait accepter la prolongation proposée

#1542 gateau03

gateau03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 339 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2013 - 08:54 AM

c'est une bonne nouvelle je trouve car des qu'il est de chargé du tir au but il redevient le dieu qu'on connait

#1543 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 19 October 2013 - 13:32 PM

En résumé on  a trouvé personne ...

En même temps si on lui mettait un 9 qui sait faire des passes ça irait mieux.

Non, on n'a pas trouvé mieux, ce qui n'est pas étonnant en connaissant les qualités de BJ et à un de la coupe du monde...

#1544 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,742 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2013 - 13:39 PM

sachant que lui voulait rester, pas sûr que cela change la problématique de ce poste

De plus l'an prochain ce n'est pas VC aux commandes

Bardy qui fais faute est fautif sur le coup mais au lieu de renvoyer tout le monde dans le camp du racing la consequence de son coup de pieds est une touche pour le racing dans nos 22 ce qui n'est pas la meme chose quand meme.

peut être qu'une touche lointaine aurait débouché sur un essai parisien, on ne saura pas.

Le fautif sur cette action reste Bardy et encore, sur l'action il est coincé, essaie de se dégager et Owens le pénalise

#1545 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,949 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2013 - 14:51 PM

sachant que lui voulait rester, pas sûr que cela change la problématique de ce poste

De plus l'an prochain ce n'est pas VC aux commandes

peut être qu'une touche lointaine aurait débouché sur un essai parisien, on ne saura pas.

Le fautif sur cette action reste Bardy et encore, sur l'action il est coincé, essaie de se dégager et Owens le pénalise

Par principe, je préfère jouer à 60 m de ma ligne plutôt que dans mes 22.

Exemple ( une nouvelle fois) : Dublin.

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users