Il sera encore là en 2045:
juin 2915 ? mais on aura 10 brennus à ce rythme !!!!
Posted 23 December 2013 - 22:04 PM
Il sera encore là en 2045:
juin 2915 ? mais on aura 10 brennus à ce rythme !!!!
Posted 23 December 2013 - 22:07 PM
Dans l'article de LM non. Dans le Midol oui. Certes pas explicitement, mais si on a un peu de jugeote... ****************** Posté 27 May 2013 - 16:39 PM Midol du jour. Interview de VC. Question sur le manque (hypothétique) de grands joueurs "match winner" pour faire la différence sur les matchs décisifs. Réponse : C'est la politique du club (en gros) + ""Bien sur que j'aimerais avoir un Carter,un Sexton, ou un Wilkinson". 3 exemples, 3 ouvreurs. Prends ça dans les dents, Brockie ! :-( Si ça, c'était pas du désaveu public...
Exact, et puis le faire rentrer à la 80' pour la demi-finale, si c'était pas un peu se foutre de sa g...
Posted 23 December 2013 - 22:26 PM
Exact, et puis le faire rentrer à la 80' pour la demi-finale, si c'était pas un peu se foutre de sa g...
surtout mettre un mec qui avait 2 matchs chez nous titulaire pour une demie c'était du gros foutage de gueule, on a vu ce que ça a donné en plus
c'est encore plus dégueulasse pour Skrela d'ailleurs qui aurait mérité de le jouer si Mr Cotter ne voulait plus de James..
Cotter est loin d'être l'entraineur idéal, il fait aussi des conneries
Posted 23 December 2013 - 22:31 PM
Salut à tous - Après un mois d'absence, je vois que le solde de la finale de DUBLIN, n'est pas refermé!!!!!!! Et même ce climat malsain entre COTTER et JAMES fait toujours débat. Eh bien, je peux vous assurer que Vern n'a aucune rancoeur contre BJ, cette affaire qui date de DUBLIN, commence à sentir le réchauffer. Certes, les articles mentionnés plus haut, peuvent être effectivement interprétés comme un signe de défiance, mais Vern n'a jamais ciblé BJ comme le seul et indique responsable de la défaite....
Cette défaite est collective, BJ n'est en rien responsable du résultat final.......Je ne suis pas l'avocat de COTTER, connaissant l'homme et son attitude envers le club, il n'a pas besoin de moi, mais arrêtons de lui faire un procés d'intention envers BJ.............Cette défaite reste pour lui, une plaie profonde, car il sait que de revenir en finale cette année sera très difficile, aussi ses propos de l'époque ont raisonné comme un tir de barrages contre BJ..............Non, avec 09 points d'avance, BJ n'a pas plus de responsabilité dans cette défaite que les autres.................et même moins.........Alors, COTTER a des défauts comme tout le monde, c'est certain. Mais, lui reprocher à chaque fois son attitude envers BJ, non je ne peux pas suivre ce raisonnement................
Posted 23 December 2013 - 22:34 PM
Salut à tous - Après un mois d'absence, je vois que le solde de la finale de DUBLIN, n'est pas refermé!!!!!!! Et même ce climat malsain entre COTTER et JAMES fait toujours débat. Eh bien, je peux vous assurer que Vern n'a aucune rancoeur contre BJ, cette affaire qui date de DUBLIN, commence à sentir le réchauffer. Certes, les articles mentionnés plus haut, peuvent être effectivement interprétés comme un signe de défiance, mais Vern n'a jamais ciblé BJ comme le seul et indique responsable de la défaite....
Cette défaite est collective, BJ n'est en rien responsable du résultat final.......Je ne suis pas l'avocat de COTTER, connaissant l'homme et son attitude envers le club, il n'a pas besoin de moi, mais arrêtons de lui faire un procés d'intention envers BJ.............Cette défaite reste pour lui, une plaie profonde, car il sait que de revenir en finale cette année sera très difficile, aussi ses propos de l'époque ont raisonné comme un tir de barrages contre BJ..............Non, avec 09 points d'avance, BJ n'a pas plus de responsabilité dans cette défaite que les autres.................et même moins.........Alors, COTTER a des défauts comme tout le monde, c'est certain. Mais, lui reprocher à chaque fois son attitude envers BJ, non je ne peux pas suivre ce raisonnement................
alors pourquoi il ne change personne en demie de top 14 sur la ligne arrière à part James pour mettre un mec qui a fait 2 matchs chez nous delany?
dans l'article de LM il le nomme explicitement comme joueur cadre fautif...
je pense que James serait partie l'an prochain si Cotter restait...
Doudou je sais que t'es amoureux de cotter mais faut pas déconner, il l'a clairement allumé et remettre toute la ligne de 3/4 pour la demie de top 14 sauf lui et le faire s'échauffer tout le match derrière les poteaux alors que les mecs fotn n'importe quoi sur la pelouse et que c'ets le maitre de notre jeu qui aurait peut être pu nous remettre la tête à l'endroit, déja ne pas le mettre titu était absurde, surtout pour delany.. encore pour Skrela.. mais Delany le mec avait fait 2 matchs chez nous.......
encore s'il avait sorti Parra et Fofana, mais QUE James, ce n'est toujours pas passé.. et cette demie...
«Les soldats étaient là mais pas la gestion. Je n'élude pas mes responsabilités. Je regrette d'avoir fait confiance à deux ou trois joueurs», ajoute-t-il en citant notamment l'ouvreur Brock James.
Cotter a également visé l'équipe dirigeante du club, qui sera reprise en main la saison prochaine par Eric de Cromières. «Des choix durs devront être faits. On manque de leaders dans les matches couperets. Ce constat va devoir être pris en compte maintenant. Car ça va devenir de plus en plus difficile quand je vois comment certains clubs s'arment. Il va falloir frapper fort! »
Posted 23 December 2013 - 22:36 PM
Posted 23 December 2013 - 22:56 PM
Bizarre d'ailleurs, le "citant notamment Brock James"... Pourquoi ne pas citer tous les leaders concernés?
Posted 23 December 2013 - 22:59 PM
alors pourquoi il ne change personne en demie de top 14 sur la ligne arrière à part James pour mettre un mec qui a fait 2 matchs chez nous delany?
dans l'article de LM il le nomme explicitement comme joueur cadre fautif...
je pense que James serait partie l'an prochain si Cotter restait...
Doudou je sais que t'es amoureux de cotter mais faut pas déconner, il l'a clairement allumé
et remettre toute la ligne de 3/4 pour la demie de top 14 sauf lui et le faire s'échauffer tout le match derrière les poteaux alors que les mecs fotn n'importe quoi sur la pelouse et que c'ets le maitre de notre jeu qui aurait peut être pu nous remettre la tête à l'endroit, déja ne pas le mettre titu était absurde, surtout pour delany.. encore pour Skrela.. mais Delany le mec avait fait 2 matchs chez nous.......
«Les soldats étaient là mais pas la gestion. Je n'élude pas mes responsabilités. Je regrette d'avoir fait confiance à deux ou trois joueurs», ajoute-t-il en citant notamment l'ouvreur Brock James.
Cotter a également visé l'équipe dirigeante du club, qui sera reprise en main la saison prochaine par Eric de Cromières. «Des choix durs devront être faits. On manque de leaders dans les matches couperets. Ce constat va devoir être pris en compte maintenant. Car ça va devenir de plus en plus difficile quand je vois comment certains clubs s'arment. Il va falloir frapper fort! »
Ah, je vais être franc avec toi et les autres d'ailleurs, il est vrai, et je le concède bien volontier, que j'ai une immense admiration pour cet homme, mes jugements sur lui, sont parfois subjectifs, je dois l'admettre, ayant eu le grand privilège de le rencontrer à plusieurs reprises, j'ai sur lui, je l'avoue un regard parfois déformé, trop peut être. Il a certainement blessé dans son coeur BJ, sans intention délibérée. Cette immense frustration et se sentiment d'immense gâchis lui a fait tenir des propos peut être excessif, mais il n'a aucune rancoeur contre BJ............je te l'assure
Je pense que BJ prouve qu'il est indispensable à l'ASM, il est le dépositaire de jeu. Alors, comme le dit très justement notre ami ASMdu centre, il a été maladroit dans ses propos et le compte est soldé, pour le bonheur de l'ASM............De toute façon, Vern quitte l'ASM, BJ lui reste...............
Posted 23 December 2013 - 23:03 PM
Ah, je vais être franc avec toi et les autres d'ailleurs, il est vrai, et je le concède bien volontier, que j'ai une immense admiration pour cet homme, mes jugements sur lui, sont parfois subjectifs, je dois l'admettre, ayant eu le grand privilège de le rencontrer à plusieurs reprises, j'ai sur lui, je l'avoue un regard parfois déformé, trop peut être. Il a certainement blessé dans son coeur BJ, sans intention délibérée. Cette immense frustration et se sentiment d'immense gâchis lui a fait tenir des propos peut être excessif, mais il n'a aucune rancoeur contre BJ............je te l'assure
Je pense que BJ prouve qu'il est indispensable à l'ASM, il est le dépositaire de jeu. Alors, comme le dit très justement notre ami ASMdu centre, il a été maladroit dans ses propos et le compte est soldé, pour le bonheur de l'ASM............De toute façon, Vern quitte l'ASM, BJ lui reste...............
Et puis visiblement Cotter est bien plus cassant dans le huis clos des vestiaires et des séances vidéo qu'il ne l'a été dans cette ITW. Même s'il a arrondi les angles depuis ses toutes premières années au club, ça doit piquer quand il a un joueur dans le collimateur.
Posted 23 December 2013 - 23:03 PM
mais on peut reconnaître qu'il a ses tords, je n'ai toujours pas compris pourquoi derrière il ne sort que James sur la demie de top 14, ça me laisse songeur.. bref passons, comme tu dis Cotter ne sera plus la l'an prochain..
Posted 24 December 2013 - 08:57 AM
Posted 24 December 2013 - 10:10 AM
Et je vois pas ce que sextoy fait de mieux pour le coup.... Le génie ce n était pas sextoy au Leinster
Sexton ne trouve pas sa place dans le jeu du RM, mais rien ne dit que ce serait pareil s'il était chez nous.
Il est arrivé dans une équipe en pleine recondtruction, un assemblage hétéroclite de joueurs ça ne l'aide pas.
Posted 24 December 2013 - 10:35 AM
James a su s'imposer tout de suite chez nous alors que le ,groupe n'était pas spécialement au mieux à son arrivée.
Posted 24 December 2013 - 10:36 AM
Sexton ne trouve pas sa place dans le jeu du RM, mais rien ne dit que ce serait pareil s'il était chez nous.
Il est arrivé dans une équipe en pleine recondtruction, un assemblage hétéroclite de joueurs ça ne l'aide pas.
Quand Brock est arrivé en Juillet 2006 L'ASM était aussi en pleine reconstruction , et il n'a pas mis 6 mois pour s'imposer !!
Sexton est surcoté, il n 'a joué que dans des grosses équipes avant le racing là ou c'est plus facile pour un 10 de s'imposer (Leinster , Lions ) !
Pour moi entre Brock et Sexton il n'y a pas photo !!!!
Posted 24 December 2013 - 10:39 AM
Enfin pour ceux qui doute des qualités de Sexton, je les invite à voir, et revoir encore, la finale Hcup Leinster vs Northampton, et sa deuxième mi temps...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users