Aller au contenu

Photo

James Brock

• Veuillez vous connecter pour répondre
6556 réponses à ce sujet

#1891 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 55 110 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2013 - 10:41

James a su s'imposer tout de suite chez nous alors que le ,groupe n'était pas spécialement au mieux à son arrivée.

Sexton n'aurait peu être pas fait mieux que James mais il aurait peu être fait mieux que ce qu'il fait actuellement au RM

#1892 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 720 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2013 - 11:44

Sexton n'aurait peu être pas fait mieux que James mais il aurait peu être fait mieux que ce qu'il fait actuellement au RM

ça on n'en sait rien, par contre que James se soit parfaitement imposé chez nous et que Sexton rame au RM c'est factuel

#1893 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2013 - 12:37

ça on n'en sait rien, par contre que James se soit parfaitement imposé chez nous et que Sexton rame au RM c'est factuel

A la réflexion je crois que James s'imposerait dans n'importe quelle équipe, meme au RM. Ce mec a quelque chose de plus, une forme d'élégance dans un monde de kilowatts robotisés, il JOUE au rugby quand tant d'autres TRAVAILLENT au rugby. A sa façon, c'est un artiste. Quand il aura fini sa carrière, chez nous je l'espère, on pensera à lui comme on pense a Tony Marsh : il fait partie de la famille même quand il est loin.

• twiX, flOVER, nestor et 1 autre aiment ceci

#1894 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2013 - 13:11

Sexton n'arrive pas a s'imposer devant wini , vous pensez pas 2 secondes qu'il se serait imposé devant James ?
  • twiX aime ceci

#1895 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2013 - 21:51

A la réflexion je crois que James s'imposerait dans n'importe quelle équipe, meme au RM. Ce mec a quelque chose de plus, une forme d'élégance dans un monde de kilowatts robotisés, il JOUE au rugby quand tant d'autres TRAVAILLENT au rugby. A sa façon, c'est un artiste. Quand il aura fini sa carrière, chez nous je l'espère, on pensera à lui comme on pense a Tony Marsh : il fait partie de la famille même quand il est loin.

:clin_doeil2: :1crysad:

#1896 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2013 - 22:29

S'il savait plaquer et être efficace dans les matches décisifs, il serait parfait comme doublure de Sexton.

#1897 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 29 décembre 2013 - 16:32

Sexton n'arrive pas a s'imposer devant wini , vous pensez pas 2 secondes qu'il se serait imposé devant James ?

:D :D :D

#1898 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 043 messages

Posté 30 décembre 2013 - 08:30

hier dans JDR on a vu que c'était BJ qui faisait le discours d'après match au milieu de ses coéquipiers réunis en cercle. je n'ai pas souvenir qu'il ait joué ce rôle par le passé.

#1899 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 959 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2013 - 08:56

hier dans JDR on a vu que c'était BJ qui faisait le discours d'après match au milieu de ses coéquipiers réunis en cercle. je n'ai pas souvenir qu'il ait joué ce rôle par le passé.

C'est assez nouveau en effet ! James avait déjà beaucoup d'importance dans le groupe et il semble s'impliquer encore plus !

Je ne saurais pas dire pourquoi, mais il me semble que James a changé cette saison ; je trouve qu'il n'a pas le même comportement (en mieux) qu'avant !

Je le sens libéré de quelque chose, peut-être son avenir au club, peut-être le fait de changer de coach la saison prochaine, peut-être tout simplement l'expérience !

#1900 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2013 - 22:00

Tu le sent surtout libèrè d un 9 autoritaire et leader dans l ame. Ce n'est que mon avis et en rien une quelconque rumeur.  

• Panasonic aime ceci

#1901 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2013 - 23:04

C'est assez nouveau en effet ! James avait déjà beaucoup d'importance dans le groupe et il semble s'impliquer encore plus !

Je ne saurais pas dire pourquoi, mais il me semble que James a changé cette saison ; je trouve qu'il n'a pas le même comportement (en mieux) qu'avant !

Je le sens libéré de quelque chose, peut-être son avenir au club, peut-être le fait de changer de coach la saison prochaine, peut-être tout simplement l'expérience !

Tout ça sans doute, et son rôle retrouvé de buteur n°1.

#1902 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2013 - 01:51

D'ailleurs les dirigeants voient les choses de la même manière  :closedeyes: ...  simple prolongation d'un an, du grand n'importe quoi.

#1903 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2013 - 08:52

Tu le sent surtout libèrè d un 9 autoritaire et leader dans l ame. Ce n'est que mon avis et en rien une quelconque rumeur.  

j'ai aussi le sentiment que ses trois 9 préférés sont Mignoni, Lacrampe et Rado. :D

Info Canal+ : un sourd a décrypté sur les lèvres ce qu'il disait : "Le bouclier c'est pour toi !"

#1904 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 959 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2013 - 08:56

D'ailleurs les dirigeants voient les choses de la même manière  :closedeyes: ...  simple prolongation d'un an, du grand n'importe quoi.

C'est ton avis et je le respecte, mais à priori, ce n'est pas celui de tout le monde !

En tous cas, si James a accepté le contrat en l'état, c'est bien que ça lui convient et c'est le premier intéressé ; notre avis à nous, il s'en tape, d'ailleurs il doit l'ignorer !

#1905 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 31 décembre 2013 - 09:29

Disons que l'ASM a jouer a fond la carte du projet sportif et de l'attachement régional pour négocier, la ou certain d'entre nous aurait proposé un 2+1 inconditionnel pour services rendus et tout simplement par affection. C'est du business, ça fait mal au c*l mais c'est sans doutes ce qu'il ya de mieux pour le club.
  • ELSAZOAM aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users