Aller au contenu

Photo

James Brock

• Veuillez vous connecter pour répondre
6556 réponses à ce sujet

#1906 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2013 - 17:24

j'ai aussi le sentiment que ses trois 9 préférés sont Mignoni, Lacrampe et Rado. :D

Info Canal+ : un sourd a décrypté sur les lèvres ce qu'il disait : "Le bouclier c'est pour toi !"

:flowers:

#1907 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2013 - 17:53

Disons que l'ASM a jouer a fond la carte du projet sportif et de l'attachement régional pour négocier, la ou certain d'entre nous aurait proposé un 2+1 inconditionnel pour services rendus et tout simplement par affection. C'est du business, ça fait mal au c*l mais c'est sans doutes ce qu'il ya de mieux pour le club.

Ca doit quand même lui coller un peu les boules de voir qu'il est le seul à avoir ce genre de contrat baroque. Une chance qu'il n'ait pas l'agent de Sivi...

• ghilou aime ceci

#1908 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 31 décembre 2013 - 19:01

Ca doit quand même lui coller un peu les boules de voir qu'il est le seul à avoir ce genre de contrat baroque. Une chance qu'il n'ait pas l'agent de Sivi...

Moi je trouve ça même assez irrespectueux... On attends des joueurs un engagement sans faille sur le terrain et en dehors, et quand il s'agit de négocier un contrat avec un joueur exemplaire on utilise tout les coups bas du manuel (et même certains qui n'y sont pas ex: 1+2).
Mais il ne s'agit que de mon avis de non pragmatique.

#1909 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2014 - 08:56

Vous savez quoi du contrat qu'il a signé ?
Je lis beaucoup de choses mais , comme moi , personne ne comprend alors pourquoi dire que James c'est fait exploiter ?
Je crois pas qu'il est un mauvais contrat , juste pour la seule preuve est qu'il était en contact avec le RCt et plus précisément avec Emmanuelli .

A la place de brasser du vent comme beaucoup , je vais vous donner mon avis sur son contrat ....

N'étant plus tout jeune , l'asm n'a pas voulu lui signer un gros contrat sur 2 ans ( comme pour tous les joueurs de son âge) donc ils lui ont offert une grosse année de contrat + 2 autres revues a la baisse donc négociable dés la saison prochaine .
Si cela se passe bien et qu'il a encore le niveau , l'asm peut trés bien faire de son +2 un 1+1 avec gros salaire la première année .

Tout cela est bien évidemment un AMHA .

#1910 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2014 - 15:32

Vous savez quoi du contrat qu'il a signé ?
Je lis beaucoup de choses mais , comme moi , personne ne comprend alors pourquoi dire que James c'est fait exploiter ?
Je crois pas qu'il est un mauvais contrat , juste pour la seule preuve est qu'il était en contact avec le RCt et plus précisément avec Emmanuelli .

A la place de brasser du vent comme beaucoup , je vais vous donner mon avis sur son contrat ....

N'étant plus tout jeune , l'asm n'a pas voulu lui signer un gros contrat sur 2 ans ( comme pour tous les joueurs de son âge) donc ils lui ont offert une grosse année de contrat + 2 autres revues a la baisse donc négociable dés la saison prochaine .
Si cela se passe bien et qu'il a encore le niveau , l'asm peut trés bien faire de son +2 un 1+1 avec gros salaire la première année .

Tout cela est bien évidemment un AMHA .

BJ est en pleine forme physique et on ne peut pas dire que son niveau décline. Alors ne lui proposer qu'un 1 + 2 semble aussi injustifié que risqué pour un joueur clef. S'il lève son + 2 et quitte l'ASM en 2015, on en reparlera...

#1911 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 014 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2014 - 16:37

BJ est en pleine forme physique et on ne peut pas dire que son niveau décline. Alors ne lui proposer qu'un 1 + 2 semble aussi injustifié que risqué pour un joueur clef. S'il lève son + 2 et quitte l'ASM en 2015, on en reparlera...

Brock ne partira pas sinon :wife:

tréve de plaisanterie ce contrat cache peut être autre chose, une future reconversion......

#1912 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2014 - 16:55

Brock ne partira pas sinon :wife:

tréve de plaisanterie ce contrat cache peut être autre chose, une future reconversion......

S'il veut devenir kiné, sa clientèle est déjà prête... :innocent:

• brockette aime ceci

#1913 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 363 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2014 - 17:00

Info Canal+ : un sourd a décrypté sur les lèvres ce qu'il disait : "Le bouclier c'est pour toi !"

si c'est le traducteur des funérailles de Mandela, on est dans la m :censure: de  :D

• dungannon92, dim50 et alainpower aiment ceci

#1914 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2014 - 21:48

Ca me parait risque moi aussi. C'est peut-etre une volonte de James qui a des plans de partir du club a court terme (retour en Australie?). J'ai l'impression que le courant ne passe pas trop entre Cotter et James et j'attends de voir quelle sera l'attitude du staff envers James l'an prochain.

#1915 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 014 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2014 - 22:44

Ca me parait risque moi aussi. C'est peut-etre une volonte de James qui a des plans de partir du club a court terme (retour en Australie?). J'ai l'impression que le courant ne passe pas trop entre Cotter et James et j'attends de voir quelle sera l'attitude du staff envers James l'an prochain.

en attendant c'est lui qui l'a amené au club et pour ça on ne le remerciera jamais assez.

Par contre le courant semble ne pas trop mal passer avec Azéma mais ce n'est que mon humble avis :ermm: 

#1916 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 043 messages

Posté 01 janvier 2014 - 22:48

j'ai aussi le sentiment que ses trois 9 préférés sont Mignoni, Lacrampe et Rado. :D

c'était l'interprète qui officiait aux obsèques de Mandela

#1917 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 350 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2014 - 07:18

C'est assez nouveau en effet ! James avait déjà beaucoup d'importance dans le groupe et il semble s'impliquer encore plus !

Je ne saurais pas dire pourquoi, mais il me semble que James a changé cette saison ; je trouve qu'il n'a pas le même comportement (en mieux) qu'avant !

Je le sens libéré de quelque chose, peut-être son avenir au club, peut-être le fait de changer de coach la saison prochaine, peut-être tout simplement l'expérience !

Il a juste prit conscience de sa nature divine, que son destin était d'apporter la lumière en ce bas monde et de guider son peuple vers la terre promise.

Amen.

• twiX aime ceci

#1918 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 959 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2014 - 09:57

Il a juste prit conscience de sa nature divine, que son destin était d'apporter la lumière en ce bas monde et de guider son peuple vers la terre promise.

Amen.

Comme tu parles bien...!!!    :hat:

#1919 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2014 - 06:39

Quand il manque une pénalité il est de suite massacré sur le forum , hier c'est lui qui nous donne le BD avec ses pénalités .....
  • lepoeeete aime ceci

#1920 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2014 - 07:42

Quand il manque une pénalité il est de suite massacré sur le forum , hier c'est lui qui nous donne le BD avec ses pénalités .....

à noter que l'asm a d'ailleurs la 4e meilleur réussite du championnat face aux perches et franchement pas loin du premier

sachant que c'est James qui bute la plupart du temps depuis le début de saison, et que Delany a un moins bon pourcentage de réussite en ce moment

au finale James a eu que 2 gros ratés mais ça semble rentré dans l'ordre

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users