BJ a été trés trés bon hier au soir!
Il va se régaler contre les Rosbeefs !!
Posté 06 janvier 2014 - 07:47
BJ a été trés trés bon hier au soir!
Il va se régaler contre les Rosbeefs !!
Posté 06 janvier 2014 - 10:36
Posté 06 janvier 2014 - 12:18
S'il est titulaire et vu sa présence a Toulouse , je pense qu'il ne sera pas titulaire .
tu peux répéter
Posté 06 janvier 2014 - 20:01
Et dire que sa prolongation a trainée a se signer. Par contre vraiment inquiet pour l après Broke James que l on ne prèpare pas du tout.
Posté 06 janvier 2014 - 20:38
S'il est titulaire et vu sa présence a Toulouse , je pense qu'il ne sera pas titulaire .
et moi je pense que, vu qu'il sera sur le banc, il sera remplaçant
Et dire que sa prolongation a trainée a se signer. Par contre vraiment inquiet pour l après Broke James que l on ne prèpare pas du tout.
te bile pas, on va reconvertir Rado en 10
Posté 06 janvier 2014 - 20:43
Pas de blagues hein, on le met dans du papier bulle jusqu'à samedi
Posté 06 janvier 2014 - 22:12
Quand il manque une pénalité il est de suite massacré sur le forum , hier c'est lui qui nous donne le BD avec ses pénalités .....
Oui mais il nous pardonne, nous ne savons pas ce que nous faisons
Posté 11 janvier 2014 - 17:49
Merci au Midol pour son manque de mental.
Certes il fait pas un grand match (ça faisait longtemps le coup de la pénaltouche non trouvée, 2/5 au pied, deux trois choix de jeu peu pertinents), encore qu'il soit pas mal quand même (deux passes quasi décisives).
Néanmoins même si elle n'était pas dure, la pénalité de 30m face aux poteaux décisive, Evans la rate, lui la passe...
Posté 11 janvier 2014 - 17:59
Le match a surtout changé de gueule, entre autres, quand brock a commencé a beaucoup plus alterner entre passes, petits par dessus, coups de pieds d'occupation etc...
Posté 11 janvier 2014 - 18:07
Merci au Midol pour son manque de mental.
Certes il fait pas un grand match (ça faisait longtemps le coup de la pénaltouche non trouvée, 2/5 au pied, deux trois choix de jeu peu pertinents), encore qu'il soit pas mal quand même (deux passes quasi décisives).
Néanmoins même si elle n'était pas dure, la pénalité de 30m face aux poteaux décisive, Evans la rate, lui la passe...
2 transfo pas faciles, une pénalité qui frôle le poteau et effectivement la balle de match what else
Posté 11 janvier 2014 - 18:12
What else?
Il est quand même un peu retombé dans ses travers aujourd'hui.
Peu d'alternance dans son jeu, une énième pénalité en touche non trouvée qui nous coute trés cher, peu de réussite sur les coups de pied.
Il a su se reprendre en fin de match, tant mieux.
Posté 11 janvier 2014 - 18:15
Énorme
Posté 11 janvier 2014 - 18:16
What else?
Il est quand même un peu retombé dans ses travers aujourd'hui.
Peu d'alternance dans son jeu, une énième pénalité en touche non trouvée qui nous coute trés cher, peu de réussite sur les coups de pied.
Il a su se reprendre en fin de match, tant mieux.
il avait pourtant bien débuté
jeu au pied sur Nalaga, super passe à Lee
mais ils avaient tous mis des mouffles
Posté 11 janvier 2014 - 18:19
il avait pourtant bien débuté
jeu au pied sur Nalaga, super passe à Lee
mais ils avaient tous mis des mouffles
Oui oui, absolument, il avait trés bien débuté.
Et comme toute l'équipe, il a eu du mal ensuite.
Je pense qu'il se reprend grace à sa réflexion et son mental en cours de 2° mi-temps, comme tout le reste de l'équipe d'ailleurs.
Posté 11 janvier 2014 - 18:20
Oui oui, absolument, il avait trés bien débuté.
Et comme toute l'équipe, il a eu du mal ensuite.
Je pense qu'il se reprend grace à sa réflexion et son mental en cours de 2° mi-temps, comme tout le reste de l'équipe d'ailleurs.
par contre il loupe une pénalité facile à un moment crucial
cela dit en face il en loupe 2 faciles à un moment crucial pour les quins aussi
0 members, 2 guests, 0 anonymous users