Jump to content

Photo

James Brock

• Please log in to reply
6556 replies to this topic

#1951 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 13 January 2014 - 20:50 PM

oui c'est un peu la légende ça, j'en vois d'autres en louper bien plus

Certes mais quand ça arrive c'est super agaçant pour les supporters alors pour les joueurs qu'est ce que ça doit être. Surtout que là on se prend un essai derrière.

Je veux pas l'exonérer de tout (tout le monde sait que j'adore James) mais pour un joueur comme lui qui marche beaucoup à l'affect, la confiance a peut être pris un coup quand ses deux "passes décisives" ont été gâchées...

#1952 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 13 January 2014 - 22:06 PM

Certes mais quand ça arrive c'est super agaçant pour les supporters alors pour les joueurs qu'est ce que ça doit être. Surtout que là on se prend un essai derrière.

Je veux pas l'exonérer de tout (tout le monde sait que j'adore James) mais pour un joueur comme lui qui marche beaucoup à l'affect, la confiance a peut être pris un coup quand ses deux "passes décisives" ont été gâchées...

n'empêche qu'il semble avoir de l'impact sur le groupe, on l'a vu après le match d'Oyo parler à ses coéquipiers, Kayser a souligné qu'il avait eu des mots justes samedi dans le vestiaire à la mi-temps.

#1953 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,570 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 13 January 2014 - 22:15 PM

n'empêche qu'il semble avoir de l'impact sur le groupe, on l'a vu après le match d'Oyo parler à ses coéquipiers, Kayser a souligné qu'il avait eu des mots justes samedi dans le vestiaire à la mi-temps.

Bonsoir Brockette, et oui, je suis revenu après des semaines d'absence!!!!!!!!!!!!!! Me revoilà, le vieux grincheux du forum. Juste une remarque, comme tu le sais je suis un admirateur du vieux gaulois JP Romeu, le joueur qui a marqué ma génération, et bien depuis son retrait, seul à mes yeux BJ a marqué son passage à l'ouverture, pour un autre rugby et une autre génération. D'autres avaient du talent, mais il n'ont pas laissé leur marque comme BJ.......................

Et puis, même l'immense JPR a raté des coups de pieds, alors du moment que BJ passe le drop de la victoire face à ................................TOULON, en finale de HCUP ou du TOP 14 sur un mauvais dégagement d' ARMITAGE (!!!!!!!!!), la boucle sera bouclée !!!!!!!!!!!!!!!!! Salut à toi Brockette  :flowers:  :flowers:  :flowers:

• RugBybendum and brockette like this

#1954 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,014 posts
  • Mon club:

Posted 14 January 2014 - 08:06 AM

Bonsoir Brockette, et oui, je suis revenu après des semaines d'absence!!!!!!!!!!!!!! Me revoilà, le vieux grincheux du forum. Juste une remarque, comme tu le sais je suis un admirateur du vieux gaulois JP Romeu, le joueur qui a marqué ma génération, et bien depuis son retrait, seul à mes yeux BJ a marqué son passage à l'ouverture, pour un autre rugby et une autre génération. D'autres avaient du talent, mais il n'ont pas laissé leur marque comme BJ.......................

Et puis, même l'immense JPR a raté des coups de pieds, alors du moment que BJ passe le drop de la victoire face à ................................TOULON, en finale de HCUP ou du TOP 14 sur un mauvais dégagement d' ARMITAGE (!!!!!!!!!), la boucle sera bouclée !!!!!!!!!!!!!!!!! Salut à toi Brockette  :flowers:  :flowers:  :flowers:

hello DOUDOU :flowers:

mon rêve :lol: 

#1955 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,959 posts
  • Mon club:

Posted 14 January 2014 - 08:57 AM

C'est normal qu'il ait de l'impact sur le groupe ! Il est là depuis longtemps, ses partenaires lui font confiance et l'écoutent, il connaît son rugby sur la bout des doigts, il est le dépositaire du jeu de son équipe, tout ça fait qu'il devient en quelque sorte un leader ! 

Personnellement, ça me fait palisir et ça me rassure quelque part d'avoir un joueur comme lui à l'ASMCA. Avant, je le sentais réservé, maintenant, il me semble libéré et c'est tout bon pour le groupe !

#1956 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 15 January 2014 - 08:28 AM

Infirmerie, incertain, adducteurs...

S'il y a UN joueur a surveiller comme le lait sur le feu c'est bien lui. Attention a ne pas l'abimer avant qu'on ait fait le doublé...

#1957 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,959 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2014 - 08:33 AM

La Montagne du jour (18/01/2014) dit que la blessure de Brock n'est pas si grave que ça !

Il s'agirait d'une élongation en haut de la cuisse (selon le club) et Cotter compte sur lui pour le prochain match du Top 14 à Bayonne !

• Sushi likes this

#1958 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2014 - 08:40 AM

La Montagne du jour (18/01/2014) dit que la blessure de Brock n'est pas si grave que ça !

Il s'agirait d'une élongation en haut de la cuisse (selon le club) et Cotter compte sur lui pour le prochain match du Top 14 à Bayonne !

Tant mieux ..

Il eut été étonnant d'ailleurs que Dieu se laissa embêter par des broutilles !! :P   

• Sébastien, brockette, ELSAZOAM and 1 other like this

#1959 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,014 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2014 - 21:58 PM

Tant mieux ..

Il eut été étonnant d'ailleurs que Dieu se laissa embêter par des broutilles !! :P   

un miracle ? :ermm:

#1960 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 24 January 2014 - 16:28 PM

J'ai retrouvé ça en faisant du ménage
Il était chiant Cotter

#1961 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,959 posts
  • Mon club:

Posted 24 January 2014 - 16:33 PM

Il était chiant Cotter
attachicon.gifimage.jpg

Brockie n'a qu'à lui botter les fesses pour le faire dégager de là !

"Oh pardon chef, je me suis trompé de ballon !"

#1962 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts
  • Mon club:

Posted 24 January 2014 - 18:29 PM

Il était chiant Cotter
attachicon.gifimage.jpg

:D

#1963 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,014 posts
  • Mon club:

Posted 25 January 2014 - 21:57 PM

Il était chiant Cotter
attachicon.gifimage.jpg

Brock sans barbe, plus de cheveu et des muscles en moins :P

#1964 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 31 January 2014 - 15:50 PM

Selon l'Equipe suite à la phrase de Lamaison on apprend qu'il n'est pas sélectionnable...

#1965 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 31 January 2014 - 20:05 PM

ça  n'a que partiellement à voir avec le sujet, mais où est il possible de trouver le pourcentage de réussite des buteurs du Top14 ?

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users