James Brock
Posté 22 février 2014 - 21:34
Ce mec est un dieu. Le pire, c'est que c'est vrai.
Posté 23 février 2014 - 08:13
C'est vrai que ces fameuses pénaltouches non trouvées, ça m'a rendu fou pendant longtemps.
Surtout que ça fait pas partie des gestes les plus difficiles pour lui.
Maintenant, ça m'amuse, parce que le reste est tellement extraordinaire.
Sur le coup, ca fait toujours un peu râler...mais vite oublier!!!
N empêche hier, quand les joueurs sont arrivés au stade, il est allé direct sur le pré sentir...sentir l atmosphère, se positionner face aux perches de chaque coté, seul, flottant sur cette herbe...une icône... c etait le debut du spectacle!!!
Posté 23 février 2014 - 09:38
Sur le coup, ca fait toujours un peu râler...mais vite oublier!!!
N empêche hier, quand les joueurs sont arrivés au stade, il est allé direct sur le pré sentir...sentir l atmosphère, se positionner face aux perches de chaque coté, seul, flottant sur cette herbe...une icône...
c etait le debut du spectacle!!!
Posté 02 mars 2014 - 18:19
personne ne relève son matche médiocre d' hier ?
Icone ou pas quand meme
- bounty aime ceci
Posté 02 mars 2014 - 18:22
Icone ou pas quand meme
Disons qu'on est un certain nombre à avoir relevé le match de merde de l'ASM.
Posté 02 mars 2014 - 18:53
Icone ou pas quand meme
Ben c'est à dire qu'avec son match médiocre il a encore été un des 5 meilleurs de l'ASM donc...
- brockette et Yosky aiment ceci
Posté 02 mars 2014 - 19:02
Icone ou pas quand meme
mediocre ?
lui non
d'autres oui et d'autres encore plus
l'ASM a foiré BJ a fait un match très correct
- lepoeeete, gourmachou et Tyrex aiment ceci
Posté 02 mars 2014 - 19:14
mediocre ?
lui non
d'autres oui et d'autres encore plus
l'ASM a foiré BJ a fait un match très correct
merci sir Alex,
en plus une belle réussite face aux perches
- gourmachou aime ceci
Posté 02 mars 2014 - 20:25
Icone ou pas quand meme
Mauvais choix sur la dernière action , sinon, sans l'avoir trouvé fabuleux , il est resté très correct!
Posté 02 mars 2014 - 20:30
Mauvais choix sur la dernière action , sinon, sans l'avoir trouvé fabuleux , il est resté très correct!
et encore, Roro récupère et c'est qui sait le hold up parfait c'est peut-être dans le jeu d'occupation qu'il a été moyen
Posté 03 mars 2014 - 05:28
Mauvais choix sur la dernière action ,
non
choix de jeu de l'ASM depuis quelques années
Posté 03 mars 2014 - 07:15
non
et qui nous régale bien souvent ..
Posté 03 mars 2014 - 08:09
non
Avec le panache , mais à l’efficacité relative.
Entendons nous bien, je ne suis pas un dogmatique du pragmatisme froid et je suis même plutôt pour la prise de risque. Seulement , dans un match où tu n'es pas dominateur , à la 77ème minutes , alors que tu tiens un bd ( c'est maigre mais quand même) , est ce qu'il n'est pas opportun de revoir ses ambitions du jour à la baisse, en ne tentant pas une folle relance de ses 22 mètres?
D'un autre côté, je sais trop bien ce que l'on doit à BJ , pour lui en vouloir une seule seconde ,son crédit est tel , pour moi , qu'il ne jouera plus suffisamment, hélas, pour que je change d'avis sur lui, quand bien même il multiplierait ce que je persiste à qualifier de mauvais choix.
Posté 03 mars 2014 - 08:24
Avec le panache , mais à l’efficacité relative.
Entendons nous bien, je ne suis pas un dogmatique du pragmatisme froid et je suis même plutôt pour la prise de risque. Seulement , dans un match où tu n'es pas dominateur , à la 77ème minutes , alors que tu tiens un bd ( c'est maigre mais quand même) , est ce qu'il n'est pas opportun de revoir ses ambitions du jour à la baisse, en ne tentant pas une folle relance de ses 22 mètres?
D'un autre côté, je sais trop bien ce que l'on doit à BJ , pour lui en vouloir une seule seconde ,son crédit est tel , pour moi , qu'il ne jouera plus suffisamment, hélas, pour que je change d'avis sur lui, quand bien même il multiplierait ce que je persiste à qualifier de mauvais choix.
des ambitions à la baisse non merci
si l'ASM doit perdre , quelle perde les armes à la main
j'ai pas envie de me faire chier à regarder BO / Bayonne
Posté 03 mars 2014 - 08:45
des ambitions à la baisse non merci
si l'ASM doit perdre , quelle perde les armes à la main
j'ai pas envie de me faire chier à regarder BO / Bayonne
Ponctuellement à la 77ème minutes d'un match , Sir Alex !
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit , je ne souhaite pas plus que vous que cela devienne une philosophie de jeu!
Mais franchement une fois en passant dans un match , où l'équipe n'est vraiment pas en verve, il n'y aurait vraiment pas eu de honte à la jouer calculateur pour une fois.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users