J'arrêterai de regarder le rugby quand Brock arrêtera

James Brock
Posté 07 avril 2014 - 09:15
- Loulou et brockette aiment ceci
Posté 07 avril 2014 - 10:31
un des meilleurs contre Leicester, et même pas une remarque ici...
préparez-vous au manque, dans deux ou trois ans. une bonne partie de l'identité du jeu ASM va partir avec lui.
C'est vrai qu'il a été bon notre Brock ! Il a bien soulagé l'équipe, surtout en deuxième mi-temps en trouvant des touches de malade !
Des quatre 1/4 de finale de H Cup du weekend, il a été le meilleur N° 10 (selon moi) !
Posté 07 avril 2014 - 12:47
Encore une fois, je suis stupéfait qu'en fin de contrat, il n'y a eu, selon ses dires, presqu'aucun club qui a souhaité l'enroler, l'obligeant à accepter un contrat 1+2 avec l'ASM, je le redis encore une fois, si un de nos concurrents souhaitaient nous mettre dans la mouise, ils avaient juste à nous piquer Brock...
Bon par chance on l'a et on le garde encore un an et peut être trois... mais quel vista! son jeu au pied était magique, la seule faute de goût, c'est sa pénalité en coin qu'il souhaite prendre... alors que la distance était compliqué et que ce n'était pas du tout la bonne tactique à ce moment clé du match et une perspective de pénal'touche où l'on maitrisait très clairement les ballons portés!!!
En parlant de ballons portés, purée ceux du Munster
Posté 07 avril 2014 - 13:33
Encore une fois, je suis stupéfait qu'en fin de contrat, il n'y a eu, selon ses dires, presqu'aucun club qui a souhaité l'enroler, l'obligeant à accepter un contrat 1+2 avec l'ASM, je le redis encore une fois, si un de nos concurrents souhaitaient nous mettre dans la mouise, ils avaient juste à nous piquer Brock...
Bon par chance on l'a et on le garde encore un an et peut être trois... mais quel vista! son jeu au pied était magique, la seule faute de goût, c'est sa pénalité en coin qu'il souhaite prendre... alors que la distance était compliqué et que ce n'était pas du tout la bonne tactique à ce moment clé du match et une perspective de pénal'touche où l'on maitrisait très clairement les ballons portés!!!
mettre dans la moise sans aucun doute, mais faudra aligner sec a mon sens
ensuite a quoi bon essayer de piquer james a l'asm, ca doit juste etre dans le domaine de l'impossible
la declaration dans le merdol des anglais qui insiste sur le fait que des qu'ils arrivaient pres de chues nous, boum ils se retrouvaient dans le 22, a la longue ca doit faire mal au moral
alors encore une fois james restera comme la plus belle surprise de cette asm, arrivé comme une cinquieme roue de carosse , le club a ete beni des dieux le jour au macmachin a fait faux bon
Posté 07 avril 2014 - 13:59
RCT Munster ça va être le Big Crunch !!!!
ensuite a quoi bon essayer de piquer james a l'asm, ca doit juste etre dans le domaine de l'impossible
la declaration dans le merdol des anglais qui insiste sur le fait que des qu'ils arrivaient pres de chues nous, boum ils se retrouvaient dans le 22, a la longue ca doit faire mal au moral
alors encore une fois james restera comme la plus belle surprise de cette asm, arrivé comme une cinquieme roue de carosse , le club a ete beni des dieux le jour au macmachin a fait faux bon
Quand t'es le long de la ligne de touche et que tu vois le ballon te passer au dessus de la tête pour toucher le sol dans ton dos et sortir en touche ça fait chier !!!
Posté 07 avril 2014 - 15:57
C'est vrai que c'est démoralisant, surtout pour les gros qui ont fait l'effort et qui doivent retourner 50 mètres en arrière pour jouer une touche !
Je crois qu'avec un 10 comme James dans un grand jour, il est inutile de rendre le ballon, il vaut mieux essayer de jouer à la main !
Ses chandelles en première mi-temps ont fait mal aux Anglais aussi, je crois qu'il ne s'y attendaient pas !
Posté 07 avril 2014 - 18:01
un des meilleurs contre Leicester, et même pas une remarque ici...
préparez-vous au manque, dans deux ou trois ans. une bonne partie de l'identité du jeu ASM va partir avec lui.
je n'ai pas osé
Posté 07 avril 2014 - 18:23
C'est vrai que c'est démoralisant, surtout pour les gros qui ont fait l'effort et qui doivent retourner 50 mètres en arrière pour jouer une touche !
Je crois qu'avec un 10 comme James dans un grand jour, il est inutile de rendre le ballon, il vaut mieux essayer de jouer à la main !
Ses chandelles en première mi-temps ont fait mal aux Anglais aussi, je crois qu'il ne s'y attendaient pas !
oups, ne dis pas ça malheureux à Dublin, il était dans un très très grand jour, il a joué à la main au lieu de balancer au pied et encore aujourd'hui beaucoup lui font encore payer la défaite
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 07 avril 2014 - 19:52
Le problème est qu'il tape souvent des chandelles trop longues, qui ressemblent à des hybrides coups de pied d'occupation/gary owen, un style
Posté 07 avril 2014 - 20:55
Brock James est !
Posté 07 avril 2014 - 20:58
Brock James est !
Posté 07 avril 2014 - 21:01
L'Idole.
Je ne me suis pas autant régalé à le voir qu'au Stade des Alpes où il avait été magnifique dans le jeu, entre fixations, passes parfaites et dans le bon tempo... mais bon quand même
Posté 08 avril 2014 - 08:39
oups, ne dis pas ça malheureux
à Dublin, il était dans un très très grand jour, il a joué à la main au lieu de balancer au pied et encore aujourd'hui beaucoup lui font encore payer la défaite
Tu remues le couteau dans la plaie là !!!
Posté 08 avril 2014 - 11:24
Tu remues le couteau dans la plaie là !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
un peu, la défaite équivalent de perte du titre bizarrement je l'ai à moitié digérée, le reste (la volée de bois vert) sur Brockie pas encore
Posté 08 avril 2014 - 11:28
J'arrêterai de regarder le rugby quand Brock arrêtera
Mais ce jour là ce sera aussi le rugby qui s'arretera
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users