Jump to content

Photo

James Brock

• Please log in to reply
6556 replies to this topic

#2446 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,298 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 November 2014 - 14:23 PM

Voilà, c'est bien ça le problème.

Je me demande si c'est pas le début de la fin.

Je ne lui souhaite pas bien entendu, ni pour lui, ni pour le club.

ça surtout.

Grillé par Rémy et je suis pourtant très fan.Il me semble pas en confiance,pas chef d'orchestre comme je l’espérais,à sa décharge peu de vrais choix de jeu à se mettre sous la dent quand tes avants

ne font pas la différence,ses chandelles et relances au pied où personne coté ASM ne semble s’intéresser ont coûté cher.

J'aimerai savoir s'il est réellement dépositaire du jeu personnellement ou si ses choix sont dictés par le staff parce qu'il n'est clairement pas à l'aise.

BJ est un ouvreur appliquant un plan de jeu, la part d'impro est faible.

#2447 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24,182 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2014 - 14:31 PM

Le début de la fin ça paraît assez dur sur un match. Puis le début et le milieu étaient tellement fantastiques que même la fin ne saurait être aussi triste qu'hier...

Arf !

Le problème, c'est que je ne me base pas uniquement sur ce match pour penser ça.

Ce serait une erreur grossière.

Il n'est quand même pas sur une pente ascendante, et ce n'est pas  l'arrivée 'un Lopez performant qui arrange pas ses affaires.

Le problème qu'on a avec lui, c'est qu'on a du mal à séparer l'affectif du pragmatique.

• cetotomatos likes this

#2448 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 02 November 2014 - 14:42 PM

Arf !

Le problème, c'est que je ne me base pas uniquement sur ce match pour penser ça.

Ce serait une erreur grossière.

Il n'est quand même pas sur une pente ascendante, et ce n'est pas  l'arrivée 'un Lopez performant qui arrange pas ses affaires.

Le problème qu'on a avec lui, c'est qu'on a du mal à séparer l'affectif du pragmatique.

Je vois pas en quoi c'est un problème de ne pas séparer l'affectif du pragmatique. S'il est moins bon que Lopez ce qui est le cas et plutôt nettement en ce moment, Lopez jouera les matchs "importants" et sera titulaire. Mais ça ne remettra pas en cause tout ce qu'il a apporté à l'ASM et ses qualités qui peuvent encore servir.

Qu'il soit sur la pente descendante vu son âge c'est la logique même (d'autant plus qu'il y a un paradoxe, il a besoin de beaucoup jouer pour être bon mais il ne peut plus autant jouer qu'auparavant). C'est déjà un miracle qu'il ait duré autant à ce niveau après sa sur utilisation pendant des années. Après je pense qu'il a encore largement le niveau pour être doublure de qualité en 10 et plus si affinités. 

• brockette and wallis like this

#2449 marjol63

marjol63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2014 - 14:47 PM

Globalement decevant hier, mais en même temps qui a été bon ? 

Premiere mi temps intéréssante avec une bonne animation offensive  et  une passe décisive pour Nalaga. Ses chandelles ont chaque fois amené le danger , le pb c'est que quand roro ne joue pas il n'y a pas grand monde dessous. 

Sur celle qui est trop longue on peut pas lui reprocher l' absence de grinta défensive de l'équipe. 

C'est surtout sa passe pour personne en deuxième mi temps qui me gène. 

Je trouve qu'il fait un match correct sans plus , mais derrière un pack à la rue pas facile. 

Ce qui pose surtout problème c'est son effacement , il ne joue pas un rôle moteur après 8 ans au club , et ne donne pas vraiment l'impression d'avoir envie de faire bouger la hiérarchie .....

A voir contre le SF mais on a le sentiment que sauf grand match  de sa part  il va avoir du mal à inverser la tendance . 

Ce qui est clair c'est que la charnière alignée hier n' a pas marqué de points. 

#2450 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,398 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2014 - 14:50 PM

Je vois pas en quoi c'est un problème de ne pas séparer l'affectif du pragmatique. S'il est moins bon que Lopez ce qui est le cas et plutôt nettement en ce moment, Lopez jouera les matchs "importants" et sera titulaire. Mais ça ne remettra pas en cause tout ce qu'il a apporté à l'ASM et ses qualités qui peuvent encore servir.

Qu'il soit sur la pente descendante vu son âge c'est la logique même (d'autant plus qu'il y a un paradoxe, il a besoin de beaucoup jouer pour être bon mais il ne peut plus autant jouer qu'auparavant). C'est déjà un miracle qu'il ait duré autant à ce niveau après sa sur utilisation pendant des années. Après je pense qu'il a encore largement le niveau pour être doublure de qualité en 10 et plus si affinités. 

Tout à fait,il aura toujours la technique et la vision du jeu à l'image d'un Pirlo ou d'un Del Piero pour prendre un exemple avec le foot

#2451 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,017 posts
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 02 November 2014 - 15:31 PM

Pour ce début de saison, la hiérarchie est carrément inversée désormais à mon avis!

1: Lopez

2 James

rien à dire mais :

Lopez  25 ans marche sur l'eau

Brock 33 ans aprés 8 ans où il a assuré quasiment seul au poste de 10 est en retrait

rendez vous dans quelques années et on en reparle

#2452 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23,412 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2014 - 16:07 PM

rien à dire mais :

Brock 33 ans aprés 8 ans ou il a assuré quasiment seul au poste de 10 est en retrait

Faudrait savoir, c'est lequel Dieu ?

• Morphée aux Enfers and jaunar like this

#2453 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,934 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Mon club:

Posted 02 November 2014 - 16:13 PM

rien à dire mais :

Brock 33 ans aprés 8 ans ou il a assuré quasiment seul au poste de 10 est en retrait

bin voilà, vous m'avez contrarié ma cop's... bande d'ingrats

#2454 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,209 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2014 - 16:49 PM

Faudrait savoir, c'est lequel Dieu ?

Ne fais pas fausse route, c'est Jésus qui marchait sur l'eau, pas Dieu !

Dieu est le créateur de l'Univers, marcher sur l'eau ne l'intéresse pas, Dieu ne se mouille pas les pieds !  B)

• brockette, cec63 and jm12 like this

#2455 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,324 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2014 - 16:51 PM

Brock a toujours plus que le niveau titulaire. Il peut encore porter l'ASM de par son jeu d'occupation.

Maintenant, faut le revoir derrière le pack type avec un arbitrage cohérent sur les rucks.

#2456 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,017 posts
  • Twitter:@@indychipie
  • Mon club:

Posted 02 November 2014 - 16:54 PM

bin voilà, vous m'avez contrarié ma cop's... bande d'ingrats

oups ma Wallis tellement contrariée,  que j'en ai fait une faute grosse comme moi dans mon post :crying:

je viens de le corriger mais trop tard, il était déjà cité

• wallis likes this

#2457 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23,412 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2014 - 17:21 PM

Ne fais pas fausse route, c'est Jésus qui marchait sur l'eau, pas Dieu !

Dieu est le créateur de l'Univers, marcher sur l'eau ne l'intéresse pas, Dieu ne se mouille pas les pieds !  B)

La trinité je n'y ai jamais rien compris ! La religion ce n'est pas ma tasse d'athée ! 

#2458 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,980 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2014 - 17:35 PM

A la ramasse. Mauvais dans son jeu au pied (les deux essais bayonnais venant de deux coups de pied ratés), dans ses choix, dans son jeu à la main.

Toujours à envoyer du jeu à outrance dans notre camp, trop de latéralité, pas assez de pénétration.

dire que les 2 essais viennent de 2 coups de pieds ratés alors la il faut le faire !!!!!!!

je pense que tu as du voir le match , et le replacement défensive de certains de nos joueurs ne t'ont pas paru bizarre ?

Regarde les actions au ralenti (si ça va encore trop vite pour toi , essaye l'image par image) et tu verras peut-étre d'ou viennent les erreurs défensives 

Brock n'as pas été le plus mauvais ,loin de la , et ne pas oublier que grace au coaching d'Azema (qui a encore été bizarre) il n'avait pas jouer 1 minute depuis un mois !!!!

#2459 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,352 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2014 - 17:41 PM

Brock n'a pas été le plus mauvais ,loin de la , et ne pas oublier que grace au coaching d'Azema (qui a encore été bizarre) il n'avait pas jouer 1 minute depuis un mois !!!!

pas le plus mauvais, mais très très moyen...une vraie doublure.

#2460 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 02 November 2014 - 17:41 PM

L'important est surtout d'avoir 2 No 10 haut niveau
Au staff de gérer
C'est don rôle