Jump to content

Photo

James Brock

• Please log in to reply
6556 replies to this topic

#2461 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 November 2014 - 17:50 PM

Dieu ne se mouille pas les pieds !  B)

Pas une raison pour les avoir carrés non plus.

#2462 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 02 November 2014 - 17:51 PM

dire que les 2 essais viennent de 2 coups de pieds ratés alors la il faut le faire !!!!!!!

je pense que tu as du voir le match , et le replacement défensive de certains de nos joueurs ne t'ont pas paru bizarre ?

Regarde les actions au ralenti (si ça va encore trop vite pour toi , essaye l'image par image) et tu verras peut-étre d'ou viennent les erreurs défensives 

Brock n'as pas été le plus mauvais ,loin de la , et ne pas oublier que grace au coaching d'Azema (qui a encore été bizarre) il n'avait pas jouer 1 minute depuis un mois !!!!

Ben je le fais.

Une touche non trouvée sur le premier, un renvoi trop plein axe sans rebond pour le deuxième.

Certes, derrière, il y a des problèmes de défense, mais les dégagements de James ont été merdiques.

#2463 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,471 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2014 - 18:06 PM

Arrêtons de se voiler la face, même s'il a encore de beaux restes, James est vraiment en retrait depuis longtemps. Avec lui, comme souvent avec les génies j'en conviens, la ligne entre l'exploit et la cagade est mince. Sa passe a Nalaga en est l'exemple parfait. Comme son drop improbable face à Toulon à Sainté. Coup de génie ou coup foireux qui tourne au divin?

Qu'on le veuille ou non, James depuis ce 1/4 de finale au RDS stadium à Dublin,est en pleine déliquescence, et ce n'est pas quelques performances mémorables (Londres 2012, contre le SF 2013) qui peuvent masquer ses faiblesses récurrentes.

Ce qui le caractérise ou le résume le plus est Dublin 2013. Une première mi temps extraordinaire, un essai ensuite puis...on connait la fin.

#2464 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 02 November 2014 - 18:24 PM

Arrêtons de se voiler la face, même s'il a encore de beaux restes, James est vraiment en retrait depuis longtemps. Avec lui, comme souvent avec les génies j'en conviens, la ligne entre l'exploit et la cagade est mince. Sa passe a Nalaga en est l'exemple parfait. Comme son drop improbable face à Toulon à Sainté. Coup de génie ou coup foireux qui tourne au divin?

Qu'on le veuille ou non, James depuis ce 1/4 de finale au RDS stadium à Dublin,est en pleine déliquescence, et ce n'est pas quelques performances mémorables (Londres 2012, contre le SF 2013) qui peuvent masquer ses faiblesses récurrentes.

Ce qui le caractérise ou le résume le plus est Dublin 2013. Une première mi temps extraordinaire, un essai ensuite puis...on connait la fin.

Je ne suis pas d'accord. L'an dernier c'était le meilleur joueur avec Stanley et Cudmore à mon sens et pas loin d'être sa meilleure saison chez nous.

Puis si ce qui le caractérise est Dublin 2013 autant on peut l'incriminer de ce jeu à outrance sur l'essai toulonnais (quoi que ce soit discutable) mais lors des 15 dernières minutes qui ont suivi où on a eu 100000000 fois l'occasion de repasser devant et où chacun a tenté son action individuelle sans aucun patron à bord, James n'était plus sur le terrain...

La liste des performances mémorables est bien plus longue. Depuis 2010 la balance reste très très très très largement positive...

• Sébastien, guyom24, Paul C and 3 others like this

#2465 marjol63

marjol63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2014 - 18:30 PM

C'est une blague ou ton gout pour la provoc? 

Sérieusement t'as vu combien de matchs? 

Rien que ton raisonnement sur la passe de nalaga n'a pas de sens , c'est justement cette prise de risque qui déstabilise l'adversaire et permet de marquer. 

Ben je le fais.

Une touche non trouvée sur le premier, un renvoi trop plein axe sans rebond pour le deuxième.

Certes, derrière, il y a des problèmes de défense, mais les dégagements de James ont été merdiques.

Sur un des essais on a un defenseur en moins et la défense et à la pêche, peut être aurait il fallu demander aux gros de garder le ballon pendant 10 mn mais on était à la rue dans les rucks. 

Sur un autre c'est peut être le même il tape une chandelle pas très bonne , mais personne ne va contester  et la défense n'est pas agressive!!

Sans dec vous délirez les mecs!!

#2466 cec63

cec63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 posts
  • Twitter:@CecBres
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 02 November 2014 - 18:41 PM

Brock James n'avait pas joué depuis début octobre et la bouillie bordelaise... Je dis ça, je dis rien... 

#2467 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,089 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2014 - 18:45 PM

Il est devenu dans les faits le numéro 2, et avoir un numéro 2 comme lui c'est plutôt très bien. 

• Le Marseillais and Paul C like this

#2468 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2014 - 19:03 PM

Brock James n'avait pas joué depuis début octobre et la bouillie bordelaise... Je dis ça, je dis rien... 

Ouai, c'est toujours problématique les analyses ne se basant sur rien d'autre que des mises en rapport douteuses et dénuées d'arguments.  

L'unique raison de la défaite à Bayonne est l'incapacité collective à déblayer sur les phases au sol... avec X pénalités concédées et autant de phases de jeu plus ou moins dangereuses en notre faveur avortées.

• Paul C likes this

#2469 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,017 posts
  • Twitter:@@indychipie
  • Mon club:

Posted 02 November 2014 - 19:15 PM

pourquoi le club à valider sa prolongation  :huh:

les dirigeants sont tombés sur la tête ou quoi ?

#2470 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,471 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2014 - 19:31 PM

Parce qu'il faut une bonne doublure à Lopez, ce qu'est exactement James.

#2471 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,017 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2014 - 20:23 PM

Parce qu'il faut une bonne doublure à Lopez, ce qu'est exactement James.

et un bon client pour le forum :blink:

#2472 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,387 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2014 - 21:10 PM

Franchement ne pas prolonger BROCK? la oui les dirigeants seraient tombes sur le cigare!

Brock reste BROCK avec sa difficulte a gerer la pression pour lui meme et par contre coup pour l equipe!

Je les trouve avec CAMILE,complementaires et c est une chance inouie pour  L A.S.M de posseder deux 10 de cette qualite! Apres la gestion des hommes c est au staff a se depatouiller....

L A.S.M est outillee comme doit l etre un club de ce niveau. Elle a eu la chance inouie de ne pas peter JAMES pendant ces 8 annees!QUE CELA DURE!

Dou la necessite d avoir deux chefs d orchestre de ce calibre !

On ne le saura pas mais beaucoup devait etre a l affut pour vous le piquer! ils ont bien fait d anticiper sa prolongation! J EN SUIS RAVI!!!

#2473 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,017 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2014 - 21:47 PM

Franchement ne pas prolonger BROCK? la oui les dirigeants seraient tombes sur le cigare!

Brock reste BROCK avec sa difficulte a gerer la pression pour lui meme et par contre coup pour l equipe!

Je les trouve avec CAMILE,complementaires et c est une chance inouie pour  L A.S.M de posseder deux 10 de cette qualite! Apres la gestion des hommes c est au staff a se depatouiller....

L A.S.M est outillee comme doit l etre un club de ce niveau. Elle a eu la chance inouie de ne pas peter JAMES pendant ces 8 annees!QUE CELA DURE!

Dou la necessite d avoir deux chefs d orchestre de ce calibre !

On ne le saura pas mais beaucoup devait etre a l affut pour vous le piquer! ils ont bien fait d anticiper sa prolongation! J EN SUIS RAVI!!!

c'était du 3éme dégré,

Je suis la plus grande fan de Brockie et pas que pour sa belle gueule, ça fait huit ans que ça dure et ce n'est pas fini.

Que Lopez s'affirme comme n° 1 tant mieux, il est jeune, possède la palette quasi compléte du poste, mais que certains pensent que James est le dépositaire de nos défaites :wacko:  avec ses coups foireux :crying:

• Le Marseillais and jm12 like this

#2474 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,618 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2014 - 22:18 PM

c'était du 3éme dégré,

Je suis la plus grande fan de Brockie et pas que pour sa belle gueule, ça fait huit ans que ça dure et ce n'est pas fini.

Que Lopez s'affirme comme n° 1 tant mieux, il est jeune, possède la palette quasi compléte du poste, mais que certains pensent que James est le dépositaire de nos défaites :wacko:  avec ses coups foireux :crying:

Ouffffffffffffff, j'ai eu peur Brockette, en lisant tes posts..............Comment, Miss BROCKETTE mettre en doute la prolongation de BJ, je me suis pincé!!!!!!  :P  :P  :P

#2475 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,239 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2014 - 22:47 PM

Dieu n'est pas mort, loin s'en faut.

Et peu de club ne le prendrai pas d'emblée dans leur effectif

1 user(s) are reading this topic