Dieu n'est pas mort, loin s'en faut.
Et peu de club ne le prendrai pas d'emblée dans leur effectif
Pas si sur de ça.
Posté 02 novembre 2014 - 23:28
Dieu n'est pas mort, loin s'en faut.
Et peu de club ne le prendrai pas d'emblée dans leur effectif
Pas si sur de ça.
Posté 02 novembre 2014 - 23:28
Le MHR est prêt à rerebaptiser son stade en" Altrad Lhermet stadium" si l'ASM lui cède Brock James...
Posté 02 novembre 2014 - 23:29
Pas si sur de ça.
Impossible à savoir de toute façon.
Posté 02 novembre 2014 - 23:42

Et on ne m'a pas prévenu...
Posté 03 novembre 2014 - 04:52
On fera les comptes à l'issue de la saison mais vous verrez que Brock restera n°1 de peu devant LOPEZ. Si LOPEZ a plus de volume de jeu désormais, il sera beaucoup pris par les Bleus...
Quant à notre cher forumeur qui pense que Brock est mort à Dublin face au LEINSTER, qu'il regarde les matchs de poules de l'an dernier avec la charnière LACRAMPE-BROCK ou qu'il repense au RCT-ASM au Michelin à l'automne dernier...
Posté 03 novembre 2014 - 06:33
c'était du 3éme dégré,
Je suis la plus grande fan de Brockie et pas que pour sa belle gueule, ça fait huit ans que ça dure et ce n'est pas fini.
Que Lopez s'affirme comme n° 1 tant mieux, il est jeune, possède la palette quasi compléte du poste, mais que certains pensent que James est le dépositaire de nos défaites
avec ses coups foireux
Desole j avais pas capte le 3 degre, comme quoi quand on touche a dieu j egare l humour!
Je vais passe une bonne journee me voila rassure....
Bonne journee a toi également "brockette"
Posté 03 novembre 2014 - 06:42
On fera les comptes à l'issue de la saison mais vous verrez que Brock restera n°1 de peu devant LOPEZ. Si LOPEZ a plus de volume de jeu désormais, il sera beaucoup pris par les Bleus...
passation de pouvoir en douceur
BJ est plus proche de la fin et CL plus proche du début, et les 2 compères sont compétitifs
réjouissons nous d'avoir 2 joueurs de ce niveau à un poste tellement observé et difficile
Posté 03 novembre 2014 - 06:51
passation de pouvoir en douceur
BJ est plus proche de la fin et CL plus proche du début, et les 2 compères sont compétitifs
réjouissons nous d'avoir 2 joueurs de ce niveau à un poste tellement observé et difficile
Tout à fait d'accord mais je rejoins un autre forumeur qui citait PIRLO en foot, certains joueurs compensent la baisse physique par la précision, l'expérience et/ou le vice.
On l'a vu avec WILKO, RORO, Michael JORDAN en basket...
Posté 03 novembre 2014 - 07:38
Quant à notre cher forumeur qui pense que Brock est mort à Dublin face au LEINSTER, qu'il regarde les matchs de poules de l'an dernier avec la charnière LACRAMPE-BROCK ou qu'il repense au RCT-ASM au Michelin à l'automne dernier...
si c'était le cas, pas de finale 2010,donc pas de B......r parce que pas de drop et de match foireux à Sainté
Posté 03 novembre 2014 - 09:31
Sur un des essais on a un defenseur en moins et la défense et à la pêche, peut être aurait il fallu demander aux gros de garder le ballon pendant 10 mn mais on était à la rue dans les rucks.
Sur un autre c'est peut être le même il tape une chandelle pas très bonne , mais personne ne va contester et la défense n'est pas agressive!!
Sans dec vous délirez les mecs!!
Garder le ballon pendant 10 minutes ? Non mais tu découvres le rugby ?
Il aurait fallu trouver les touches, jouer dans le camp adverse. Alors oui, la défense n'est pas assez concentrée et monte en quinconce, ce qui ouvre des espaces à Spedding, mais justement quand tu es à 14, tu trouves tes touches, même petites. Tu ne vas pas chercher la touche de 50 mètres pour finalement ne pas la trouver et prendre un essai sur l'attaque qui suit.
Non mais franchement, ça devient ridicule, on ne peut pas avoir le moindre esprit critique RUGBYSTIQUE quand on parle de Brocky.
L'an dernier, il marchait sur l'eau et portait l'équipe à bout de bras. Ben cette année, c'est l'inverse. Il en arrive même à foirer ses passes, un comble pour un joueur de sa qualité sur ce point technique, peut être le meilleur du championnat. C'est bien qu'il y a un truc qui merde non ?!
Et oui, je le répète, sur le 2e essai, l'élément déclencheur, c'est le coup de pied trop haut, plein centre, non annoncé donc sans pression au sol. Spedding a donc tout le temps d'analyser la situation de voir que la défense s'est mal organisée sur sa gauche.
Posté 03 novembre 2014 - 11:37
Concernant la première phrase , je pensai que tu avais cerné l'ironie. Je sais pas si je découvre le rugby et si tu es plus expert que moi, mais force est de constater que sur ce forum , des que ca devient un peu subtil, ca décroche vite!!
Concernant le jeu,au pied la touche directe n'est pas toujours la meilleure option .
Globalement le jeu au pied je l'ai trouvé plutôt bon , speeding par ex a été plus déficient dans ce domaine . Quand tu tapes une vingtaine de coups de pieds dans un match ca ne parait pas surréaliste d'en louper un ou deux.
Comme toi ce qui m'a plus contrarié , c'est la passe pour personne , ( chose incroyable car pour moi c'est sans doute le joueur qui a la meilleure qualité de passe du championnat ). Est ce que c'est seulement james qui merde ou est ce que cela vient de notre organisation offensive en général ?
On a déjà fait remarquer qu'on marque très peu d'essais , qu'on arrive pas à marquer sur attaque placée même avec Lopez et je crois me souvenir que ce dernier a eu quelques pbs de transmission de balle avec davies et 2 fois avec fofana sur les derniers matchs. Ca arrive aussi avec un type censé marcher sur l'eau .
Globalement on peut constater que depuis le debut de l'année qu'on a du mal car nos sorties de balles ne sont pas propres et qu'on est surtout dangereux sur du jeu déconstruit .
Jouons dérrière un pack qui avance , et on verra si la limonade est la même .
Voilà une petite analyse rapide d'un mec qui connait pas grand chose au rugby
Posté 03 novembre 2014 - 11:43
Le jeu au pied de Spedding déficient ? Long précis et qui nous a repoussé dans notre camp pendant nos temps forts... J'appelle ça pertinent et efficace.
Et ne pas trouver les touches à 14 vs 15, c'est la pire option.
Et au final, 2 coups de pied manqués, 2 essais. C'est là que le bas blesse. On n'est pas mauvais sur le match, mais manque d'efficacité + erreurs d'inattention et/ou techniques (typiquement le mauvais dégagement de Brockie + la mauvaise montée défensive) et on paume encore le match tout seul, face à des bayonnais, certes courageux, mais clairement en dessous.
Et sans bonus.
Posté 03 novembre 2014 - 12:11
Le jeu au pied de Spedding déficient ? Long précis et qui nous a repoussé dans notre camp pendant nos temps forts... J'appelle ça pertinent et efficace.
Et ne pas trouver les touches à 14 vs 15, c'est la pire option.
Et au final, 2 coups de pied manqués, 2 essais. C'est là que le bas blesse. On n'est pas mauvais sur le match, mais manque d'efficacité + erreurs d'inattention et/ou techniques (typiquement le mauvais dégagement de Brockie + la mauvaise montée défensive) et on paume encore le match tout seul, face à des bayonnais, certes courageux, mais clairement en dessous.
Et sans bonus.
Speeding il se déchire sur la première chandelle de brock , et il s'en sort miraculeusement par un ballon mort, il loupe ensuite un dégagement : berbizier dit lui même qu'il lui faut un peu de temps pour rentrer dans son match , plus tard il ne trouve pas la touche sur une pénalité importante, berbiz insiste à nouveau lourdement sur ce point...... T 'es quand même d'une mauvaise fois confondante.....
A la dernière minute de la première mi temps on a une mélée à 5 mètres de la ligne le pack se fait démonter la gueule , c'est sans doute de la faute de james........
On s'est peut être fait sanctionner 10 fois dans le jeu au sol , je crois qu'on perd 4 touches , et on est toujours pas capable de marquer après des séances de pillonage au près.....
Tu me sembles avoir une analyse des matchs un peu réductrice pour un expert en rugby
Posté 03 novembre 2014 - 12:18
Mauvaise foi partagée apparemment. Je ne dis pas qu'on perd uniquement à cause de James. Je dis qu'il n'est pas au niveau et que les deux essais bayonnais viennent de deux mauvais coups de pied.
Mettre en relation avec cela Spedding ou la perf de la touche, j'ai du mal à comprendre.
Contre le LOU, on perd 9 touches et on gagne avec le BO easy.
Posté 03 novembre 2014 - 13:07
Mauvaise foi partagée apparemment. Je ne dis pas qu'on perd uniquement à cause de James. Je dis qu'il n'est pas au niveau et que les deux essais bayonnais viennent de deux mauvais coups de pied.
Mettre en relation avec cela Spedding ou la perf de la touche, j'ai du mal à comprendre.
Contre le LOU, on perd 9 touches et on gagne avec le BO easy.
A lire tes posts depuis hier j'ai comme l'impression que si !!!!
Il t'as fait quelque chose ,pour lui en vouloir comme ça ?
0 members, 4 guests, 0 anonymous users