Il a une lombalgie lui aussi non ?
La lombalgie est la blessure diplomatique par excellence... ![]()
Posté 20 décembre 2014 - 09:15
Il a une lombalgie lui aussi non ?
La lombalgie est la blessure diplomatique par excellence... ![]()
Posté 20 décembre 2014 - 09:20
Roro ou Parra non plus n'y sont pas.
Pour eux, ça sera plus dur à Taranaki, ils devront apprendre l'anglais ![]()
La lombalgie est la blessure diplomatique par excellence...
et ne parlons pas de la lombardgie qui provoque des douleurs atroces aux oreilles...
Posté 20 décembre 2014 - 09:21
Posté 20 décembre 2014 - 09:30
Quand même surpris pour Brock.
Les décisions du staff sont violentes ou alors c est pour préparer le printemps ?
Posté 20 décembre 2014 - 09:51
Quand même surpris pour Brock.
Les décisions du staff sont violentes ou alors c est pour préparer le printemps ?
James a prolongé d'un an il y a peu pour jouer jusqu'en juin 2016. Il ne prolongera plus, je pense. Son temps de jeu va devenir famélique, sauf blessure de Lopez et pendant le tournoi.
Il quittera l'ASM avec un peu d'amertume, comme beaucoup avant lui, mais qui a un avantage : ca permet de tourner la page plus facilement et embellit le retour au pays.
Il restera dans les mémoires au niveau d'un Tony Marsh.
Les raisons sont simples :
- Azema veut faire enchaîner un petit peu la charnière Parra - Lopez, ce qui est pour moi, une excellente idée.
- James n'est pas sur le banc face au CO car Delany peut couvrir plusieurs postes, et James non.
mais ce raisonnement est valable contre n'importe quelle equipe, pas seulement le CO !
Posté 20 décembre 2014 - 14:09
C'est étonnant de constater que toute absence d'un joueur doit nécessairement générer des supputations autour de la perte de confiance des entraineurs, de son mal être, des difficultés d'intégration de son épouse voire pire...
La théorie du complot en bref.
Considérer qu'aujourd'hui il vaut mieux que Lopez joue et qu'il n'y a pas une telle perte de crédit pour James serait absolument illusoire. Imaginer qu'il puisse être lui aussi préservé car nécessaire au mois de février, du fantasme.
C'est vraiment étonnant.
Posté 20 décembre 2014 - 14:11
Je crois simplement que c'est le début de la fin pour Brock, c'est tout.
Posté 20 décembre 2014 - 14:12
la pré retraite
c'est ma brockette, une fois fini et sorti la tête de ses cartons qui va être triste.
Posté 20 décembre 2014 - 14:13
brock va encore nous sortir des gros matchs vous verrez!!!Ne l'enterrons pas
Posté 20 décembre 2014 - 14:15
la pré retraite
c'est ma brockette, une fois fini et sorti la tête de ses cartons qui va être triste.
Pas facile la vie d'SDF en hiver, courage Brockette.
Posté 20 décembre 2014 - 14:27
brock va encore nous sortir des gros matchs vous verrez!!!Ne l'enterrons pas
Personne l'enterre. Je préférerais le voire plus jouer perso.
Je crois simplement que c'est le début de la fin pour Brock, c'est tout.
Mécréant ![]()
Posté 20 décembre 2014 - 14:40
WE LOVE YOU BROCK JAMES WE DO
OOOHHH BROCK JAMES WE LOVE YOU
Posté 20 décembre 2014 - 14:40
OOOHHH BROCK JAMES WE LOVE YOU
T'es bleu???
Posté 20 décembre 2014 - 14:42
T'es bleu???
De la veille alors.
Posté 20 décembre 2014 - 15:17
Les raisons sont simples :
- Azema veut faire enchaîner un petit peu la charnière Parra - Lopez, ce qui est pour moi, une excellente idée.
- James n'est pas sur le banc face au CO car Delany peut couvrir plusieurs postes, et James non.
Ben voila c est exactement ca! tout le reste c est du baratin de troquet! JAMES nous fera encore de beaux matchs et il vaut avoir deux 10 de ce niveau, complementaires! La saison est encore longue; qui sait ce qui peut se produire; je ne veux pas porter la scoumuone mais mieux vaut etre riche en effectif de qualite surtout a un poste de cette importance!
BROCK, j adore CAMILLE LOPEZ mais tu es toujours mon idole!
0 members, 3 guests, 0 anonymous users