Jump to content

Photo

James Brock

• Please log in to reply
6556 replies to this topic

#2521 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,271 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 December 2014 - 15:51 PM

Moi je crois que le staff fait le choix d'avoir des guerriers sur le terrain et des gens qui en veulent. Exit le talent, exit les joueurs à la James Buttin Lacrampe. C'est vraiment tres triste comme gestion car l'affectif en prend un coup, ils ont interet à nous ramener un titre car notre coeur saigne de voir cette gestion des joueurs. Tout ces départs, c'est ceux qui on compris qu'ils n'avaient pas le profile pour jouer sous l'air Azema. Si brock avait su l'année dernière que ça se passerait comme ça, peut etre qu'il nous aurait fait une Nalaga.

#2522 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,298 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2014 - 15:54 PM

BJ est très bien à l'ASM.

• clum63 likes this

#2523 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,017 posts
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 08:54 AM

WE LOVE YOU BROCK JAMES WE DO

OOOHHH BROCK JAMES WE LOVE YOU

:wub: :wub:

#2524 Luka03

Luka03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 posts
  • Twitter:@Lucas_sdlr
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 11:25 AM

J’espère qu'on va le garder lui !!

• clum63 likes this

#2525 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,017 posts
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 17:38 PM

on le garde déjà :flowers:

#2526 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2014 - 08:10 AM

je ne crois pas. Je pense que c'est son dernier contrat et qu'il rentrera au pays de Libby après. Ce n'est pas dans son intérêt, ni dans le notre, d'avoir une année de frustration sur le banc. Ce mec est intelligent, il n'abimera pas une histoire de dix ans avec l'ASM et partira avant d'être fâché avec le staff. James mérite de choisir sa sortie. Il restera une légende, comme Tony Marsh ou JP Romeu, avec un capital sympathie intact.

• herve-beaulon, cetotomatos, scredko and 2 others like this

#2527 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2014 - 10:39 AM

je ne crois pas. Je pense que c'est son dernier contrat et qu'il rentrera au pays de Libby après. Ce n'est pas dans son intérêt, ni dans le notre, d'avoir une année de frustration sur le banc. Ce mec est intelligent, il n'abimera pas une histoire de dix ans avec l'ASM et partira avant d'être fâché avec le staff. James mérite de choisir sa sortie. Il restera une légende, comme Tony Marsh ou JP Romeu, avec un capital sympathie intact.

lui, même s'il partait à Toulon resterait "Dieu" ! Quelle chance de l'avoir et surtout de l'avoir eu.

#2528 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,527 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2014 - 10:56 AM

Moi je crois que le staff fait le choix d'avoir des guerriers sur le terrain et des gens qui en veulent. Exit le talent, exit les joueurs à la James Buttin Lacrampe. C'est vraiment tres triste comme gestion car l'affectif en prend un coup, ils ont interet à nous ramener un titre car notre coeur saigne de voir cette gestion des joueurs. Tout ces départs, c'est ceux qui on compris qu'ils n'avaient pas le profile pour jouer sous l'air Azema. Si brock avait su l'année dernière que ça se passerait comme ça, peut etre qu'il nous aurait fait une Nalaga.

Ton raisonnement ne tient pas, moi je suis assez satisfait de la gestion des joueurs.

Buttin a eu sa chance, il n'a pas su la saisir.

Lacrampe ne semble pas faire les efforts nécessaires, il est logiquement hors du groupe.

Azema n'a pas hésité à faire tourner son effectif, avant de prendre une équipe type pour la Hcup, mettant hors du groupe certains "noms". Rien de plus logique.

Nalaga ne peut pas dire qu'il n'a pas le profil pour jouer sous l'ère Azema, et on ne peut pas dire qu'il n'y a pas d'affectif avec lui.

#2529 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2014 - 11:03 AM

Ton raisonnement ne tient pas, moi je suis assez satisfait de la gestion des joueurs.

Buttin a eu sa chance, il n'a pas su la saisir.

Lacrampe ne semble pas faire les efforts nécessaires, il est logiquement hors du groupe.

Azema n'a pas hésité à faire tourner son effectif, avant de prendre une équipe type pour la Hcup, mettant hors du groupe certains "noms". Rien de plus logique.

Nalaga ne peut pas dire qu'il n'a pas le profil pour jouer sous l'ère Azema, et on ne peut pas dire qu'il n'y a pas d'affectif avec lui.

Oui, le meilleur joue, point.

les cartes ont été redistribuées, certains n'ont pas saisi leur chance. Rideau.

#2530 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,958 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2014 - 11:30 AM

et si c'est la cas, tant mieux... à l'ASM romantique, je préfère une ASM pragmatique mais qui ramasse des titres au lieu de pleurer tous les ans sur le pré...

Dans le sport pro, on est pas là pour faire des sentiments .. tout comme dans la vrai vie.. vous en connaissez beaucoup vous des patrons qui vous garde juste pour votre gentillesse ou votre humour ?

James on l'adore tous je pense, mais aujourd'hui si Lopez apporte plus de garantie et moins de sympathie, le choix doit être vite fait !

#2531 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,392 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2014 - 11:35 AM

James à Toulon, je n'y crois pas un instant ; trop maigre  :D

#2532 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,298 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2014 - 12:03 PM

Après Clermont, retour au pays pour BJ, sa femme n'attend que ça.

#2533 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2014 - 12:20 PM

Après Clermont, retour au pays pour BJ, sa femme n'attend que ça.

Il a tout de meme un passeport français...!

Lopez va se reposer et va jouer le tournoi pour la suite...le temps de jeu de brock va forcément augmenter lors des 3 prochains mois... et il sera super frais pour le sprint final!!! :rolleyes:

• clum63 and brockette like this

#2534 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2014 - 12:28 PM

ben moi c'est a certains supporters que j'aimerais dire bon vent !

C'est fou comme les choses ont changés en 20 ans, l'état d'esprit se dégrade...

Je ne suis pas sûr qu'aujourd'hui si nous étions relégagle il y est 10000 personnes au stade comme à une époque

Enfin tout ça pour dire que Brock il fait ce qu'il veut, son statut le lui permet ! Il n'a besoin de personne pour le pousser vers la sortie, encore moins si il veut rester, d'autant que lopez n'a pas encore le tiers de son talent

• frednirom, herve-beaulon, brockette and 1 other like this

#2535 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,352 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2014 - 12:38 PM

On se demande d'ailleurs pourquoi tous les clubs ne se l'arrachent pas... :innocent:

Un très bon joueur mais qui a alterné le sublime et le médiocre dans les matchs clés.

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users