James Brock
Posté 22 février 2015 - 13:09
Ce serait une fois de temps en temps ok mais a chaque match faut vraiment faire quelque chose.
J adore BJ mais faut reconnaître quil a des faiblesses récurrentes et insolubles.
Posté 22 février 2015 - 15:44
le bon client du forum Brockie que le match soit gagné, perdu, nul ,
à la 200 éme page je paie à boire à tout le monde
![]()
- sebastien630 et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 22 février 2015 - 18:22
c'est quand ?
Posté 22 février 2015 - 21:53
c'est quand ?
juste après le dernier entraînement de la semaine le forum viendra d'apprendre qu'il a raté un plaquage sur Cudmore ![]()
Posté 22 février 2015 - 22:50
Qq peut me dire combien de pénalité BJ à passé à 45m? Et en fin de match? Moi j'aurai fait buter Rado.... car quand j'ai vu BJ prendre la pénalité, j'étais certains qui ne la passerai pas....
On n'a pas de buteurs longue distance, c'est pas nouveau. Et c'est pas Rado avec ses 2 pénalités marquées en 132 feuilles de matchs qui va changer quelque chose ...
- jm12 aime ceci
Posté 23 février 2015 - 06:33
Lors des matchs couperets le manque d un butuer longue distance au dela des 45 metres ,constitue une lacune importante pour glaner des titres!
On n a jamais vu des matchjs eliminatoires avec trois essais marques dans la partie et c est souvent la reussite du buteur qui fait la difference bien sur grace a la domination collective de l equipe .
Cest l addition : conquete occupation conservation discipline qui fait la difference et comme toutes les equipes essaient de ne pas faire de fautes dans leur camp, tout au moins jusqu aux 40.... c est bien la reussite du buteur-dropeur qui va faire la difference au tableau d affichage!
L A.S.M la dessus a une faille importante et ce n est pas d hier....
SPEDDING bute t -il de loin? Car ni JAMES ni LOPEZ ni PARRA a peine RADO ne sont dans ce registre capital en phase finale!
- cocotte 63 aime ceci
Posté 23 février 2015 - 07:33
Rappeler baby ?
Posté 23 février 2015 - 08:08
marquer des essais quand on en a la possibilité devrait suffireJ'entends bien ce problème mais doit-on pour autant recruter un caminati ou autre?
Rappeler baby ?
Posté 23 février 2015 - 11:04
Rappeler baby ?
Posté 23 février 2015 - 11:07
J'entends bien ce problème mais doit-on pour autant recruter un caminati ou autre?
Rappeler baby ?
J'entends bien ce problème mais doit-on pour autant recruter un caminati ou autre?
Rappeler baby ?
T'es rayé je crois bien, faut passer au numérique ![]()
- SEB ASM aime ceci
Posté 23 février 2015 - 11:10
Caminati, son seul problème, c'est sa matière grise.
Posté 23 février 2015 - 11:19
marquer des essais quand on en a la possibilité devrait suffire
+1
J'accorde le bénéfice du doute à Nap's sur le contre dans l'en but (rebond imprévisible) !
Mais sur le coup de pied de Brock, il veut la reprendre de volée du pied pour la pousser dans l'en but !!
, le premier défenseur est à 3 metres!
Je crois qu'il avait largement le temps ,soit d'attendre le rebond ,soit d'essayer de la prendre de volée à la main !!!
Posté 23 février 2015 - 11:46
+1
J'accorde le bénéfice du doute à Nap's sur le contre dans l'en but (rebond imprévisible) !
Mais sur le coup de pied de Brock, il veut la reprendre de volée du pied pour la pousser dans l'en but !!
Je crois qu'il avait largement le temps ,soit d'attendre le rebond ,soit d'essayer de la prendre de volée à la main !!!
Rattraper les ballons ainsi n'est pas la grande qualité de Nap's.
Il est un peu court sur le jeu au pied de James (qui est donc un poil long) et essaie de le négocier au pied. C'est un peu quitte ou double.
Pour l'autre, ben c'est le rebond. Le Racing a pu bénéficier d'une réussite maximum sur les rebonds.
Posté 23 février 2015 - 13:46
+1
Je crois (depuis mon canapé avec plusieurs angles de vue) qu'il avait largement le temps ,soit d'attendre le rebond ,soit d'essayer de la prendre de volée à la main !!!
On peut se demander comment cette buse a pu inscrire 100 essais en cumulant Top14 et Coupe d'europe???
![]()
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users