pas grise.....bruléeCaminati, son seul problème, c'est sa matière grise.
James Brock
Posté 23 février 2015 - 13:55
Posté 23 février 2015 - 16:58
Caminati, son seul problème, c'est sa matière grise.
manque de distance évidente
![]()
Posté 25 février 2015 - 17:35
Lors des matchs couperets le manque d un butuer longue distance au dela des 45 metres ,constitue une lacune importante pour glaner des titres!
On n a jamais vu des matchjs eliminatoires avec trois essais marques dans la partie et c est souvent la reussite du buteur qui fait la difference bien sur grace a la domination collective de l equipe .
Cest l addition : conquete occupation conservation discipline qui fait la difference et comme toutes les equipes essaient de ne pas faire de fautes dans leur camp, tout au moins jusqu aux 40.... c est bien la reussite du buteur-dropeur qui va faire la difference au tableau d affichage!
L A.S.M la dessus a une faille importante et ce n est pas d hier....
SPEDDING bute t -il de loin? Car ni JAMES ni LOPEZ ni PARRA a peine RADO ne sont dans ce registre capital en phase finale!
faudrait quand meme me mettre la statistique qui met en évidence ce genre de pénalités + de 45 m en coin, fin de match, terrain boueux... pour gagner un match, ça peut arriver, mais bon choisir un joueur là dessus ça me semble restrictif, je trouve que brock a fait pour un match de rentrée un bon match, alors la pénal touche pas trouvé notre numéro un ne fait pas toujours mieux, content de le voir venir en forme pour la fin de saison on en a besoins..
- brockette aime ceci
Posté 25 février 2015 - 18:39
C'est quand même le meilleur match de BJ depuis un bail.
- lancien et Le Marseillais aiment ceci
Posté 25 février 2015 - 19:10
C'est quand même le meilleur match de BJ depuis un bail.
En même temps ça fait un petit bail qu'il n'avait pas commencé un match avec une équipe quasi type ..
- herve-beaulon, brockette et Jicé aiment ceci
Posté 25 février 2015 - 19:13
il va pouvoir enchaîner et je ne serais pas étonné qu'on ait pour les matchs couperets une charnière parra/james aec rado/lopez sur le banc!
Posté 25 février 2015 - 19:16
il va pouvoir enchaîner et je ne serais pas étonné qu'on ait pour les matchs couperets une charnière parra/james aec rado/lopez sur le banc!
Ca je ne crois pas ..
Dans l'esprit du staff et dans la pratique vu lors de la Hcup, c'est Parra-Lopez pour les big matchs.
Sauf accident, je ne pense pas que ça va changer ...
Posté 25 février 2015 - 19:40
Je pense que pour les matchs couperets, il faut arrêter les frais avec James.
D'accord avec Lepoeeete, on devrait pas changer d'un Parra/Lopez sauf accident.
- cetotomatos aime ceci
Posté 25 février 2015 - 20:15
Et si on attendait la période des matchs couperets pour voir qui est sur la meilleure dynamique à ce moment là ?
Plutôt que de décider deux mois avant...
- Frédéric58 et Rémy63 aiment ceci
Posté 25 février 2015 - 20:23
Et si on attendait la période des matchs couperets pour voir qui est sur la meilleure dynamique à ce moment là ?
Parce que des matchs couperets, ça fait quelques années qu'on en voit, et c'est tous les mêmes.
Posté 25 février 2015 - 21:14
C'est pour ça que je disais, sauf accident ..
Et les matchs couperets ce ne sont pas seulement ceux qui commencent avec les quart de Hcup.. il fallait venir jusque là, et certains matchs étaient déjà de cet ordre là, et là on a vu le choix du staff qui n'a, semble t-il, jamais hésité ..
Posté 25 février 2015 - 21:38
Je pense que pour les matchs couperets, il faut arrêter les frais avec James.
D'accord avec Lepoeeete, on devrait pas changer d'un Parra/Lopez sauf accident.
Lopez on ne l'a jamais vu dans un match couperet, même s'il assure bien à l'heure actuelle, aucune certitude pour l'instant qu'il soit un match winner dans les confrontations à enjeu
Posté 25 février 2015 - 21:49
Celui qui a des certitudes en sport.... ![]()
Posté 25 février 2015 - 21:51
On l'a quand même vu au Munster. C'est surtout que s'il est cramé en avril on fait comment ? Pas refaire le coup de l'an passé où le XV était quasi immuable quelque soit la forme de chacun.
Du coup cette question me semble prématurée. Mais si Lopez maintient son niveau de début de saison, y a aucune raison de ne pas l'associer à Parra.
- lepoeeete aime ceci
Posté 26 février 2015 - 04:34
BJ ou Lopez on peut voir venir ...
- brockette aime ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users