faudrait quand meme me mettre la statistique qui met en évidence ce genre de pénalités + de 45 m en coin, fin de match, terrain boueux... pour gagner un match, ça peut arriver, mais bon choisir un joueur là dessus ça me semble restrictif, je trouve que brock a fait pour un match de rentrée un bon match, alors la pénal touche pas trouvé notre numéro un ne fait pas toujours mieux, content de le voir venir en forme pour la fin de saison on en a besoins..
Bon; ok, d accord avec toi sur ton post .
Toutefois, je maintiens qu il aurait ete judicieux de completer le recrutement dans la mesure du possible avec un joueur qui enquille a longue distance pour rendre l equipe plus performante en phase finale! Mais bien entendu le critere du recrutement d un joueur ne se resume pas a ca ! c est l evidence mon cher WATTSON!
Bien sur , fin de match, terrain boueux, ..etc je suis d accord mais on n a pas ce profil et c est une faille indeniable qui nous a fait passer au travres souvent.
Heureusement avec CAMILLE on a enfin!!!! un dropeur et un bon gaucher ce qui constitue une bonne alternative a notre icone BROCK que j ai revu comme toi avec un immense plaisir.