Puisqu'il n'est jamais là, on cas dire que c'est de la faute à Lacrampe.
James Brock
Posted 08 March 2015 - 18:51 PM
Posted 08 March 2015 - 19:15 PM
Sur ce match a la ramasse en défense.
Laborieux dans les tirs aux buts. Il en met une difficile et en rate plusieurs dans ses cordes qui auraient fait grand bien.
Jeu au pied d occupation vraiment pas terrible.
Animation offensive ?
C'est vrai que James n'est pas terrible en ce moment, mais je pense qu'il a plus besoin de soutien que d'être démoli par tout le monde .... pas d'inquiétude, il n'est pas fini notre brockie .... encore certainement des belles prestations à attendre de sa part !! ![]()
Posted 08 March 2015 - 19:18 PM
C'est vrai que James n'est pas terrible en ce moment, mais je pense qu'il a plus besoin de soutien que d'être démoli par tout le monde .... pas d'inquiétude, il n'est pas fini notre brockie .... encore certainement des belles prestations à attendre de sa part !!
raté c'est pareil à chaque fois
![]()
même quand il ne joue pas ![]()
Posted 08 March 2015 - 19:44 PM
Posted 08 March 2015 - 19:46 PM
Etre lucide sur les performances ponctuelles d un joueur c est pas le démolir.
C'est bien ce que je pense, mais c'est un message qu'il est difficile de faire passer en ce qui concerne Brock.
Difficile à comprendre.
Posted 08 March 2015 - 19:47 PM
Etre lucide sur les performances ponctuelles d un joueur c est pas le démolir.
Oui, pas de problèmes, ce n'était pas particulièrement à toi que cela s'adressait, c'était plus une remarque d'ordre général !!
J'aurais effectivement pu me dispenser de te citer ![]()
Posted 08 March 2015 - 19:49 PM
Peut-etre par réaction à l'énorme injustice qui lui a été faite à Dublin, ou à mon avis il était l'homme du match, je finis par trouver injuste toute critique qui le concerne. A 33 ans il est évident qu'il est sur une trajectoire déclinante. Il joue de moins en moins et ca va pas améliorer ses stats. Mais quand je revois tous les plus beaux moments de l'ASM des 10 dernieres années, il est sur toutes les photos de ces instants, avec Rougerie et Cudmore. Il restera un des rares joueurs emblématiques de l'ASM.
Posted 08 March 2015 - 20:00 PM
A l'image du mexicain , Brock James décline , rien d'illogique à cela.
Mais le fait de l'écrire et de le lire est insupportable pour certains.
On aura besoin de tout le monde sur cette fin de saison.
Qu'il décline c'est possible, probable et en effet logique.
Ce qui est insupportable à lire, c'est de l'annoncer fini.
Posted 08 March 2015 - 20:01 PM
Arretez, qui l'annonce fini ?
Montre moi un post stp!
- cetotomatos likes this
Posted 08 March 2015 - 20:04 PM
J'ai bien peur que pour Brock se soit vraiment la fin.
Par exemple. Après je ne dis pas qu'il va faire une Roro et subitement revenir au top mais le mettre déjà à la retraite suite à une mauvaise passe ça me semble prématuré...
Posted 08 March 2015 - 20:14 PM
Ok, je connais pas Luka 03.
Mais l'immense majorité des messages n'ont pas ce sens là.
Ce qui m'irrite parfois, ce n'est pas les prestations de Brock, et heureusement.
C'est l'aveuglement que certains ont à nier l'évidence, c'est tout.
- Kestandi likes this
Posted 08 March 2015 - 20:15 PM
Ce qui m'irrite parfois, ce n'est pas les prestations de Brock, et heureusement.
Et ca concerne pas seulement James...
Posted 08 March 2015 - 20:18 PM
Bah oui mais tu m'as demandé un post ![]()
Après même ses plus fidèles (dont je considère faire partie) ne disent non plus que James fait un bon match hier ou une bonne saison pour l'instant. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'aura pas encore son mot à dire d'ici la fin de la saison.
Posted 08 March 2015 - 20:23 PM
faut pas prendre en compte ce que je dis comme d'habitude hein...
moi, c'est juste pour arriver le plus vite possible à la 200ième page pour me faire payer une mousse par Brockette. ![]()
Posted 08 March 2015 - 20:27 PM
Bah oui mais tu m'as demandé un post
Après même ses plus fidèles (dont je considère faire partie) ne disent non plus que James fait un bon match hier ou une bonne saison pour l'instant. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'aura pas encore son mot à dire d'ici la fin de la saison.
Oui, je t'ai demandé un post, c'est vrai.
Mais celui là, il compte pas ![]()
Il est évident qu'il aura son mot à dire en fin de saison, et c'est très bien ainsi.
Brock est une légende du club, je pèse mes mots, et il rentrera au panthéon de l'ASM.
Ce qui m'irrite un peu parfois, c'est simplement le refus qu'on certains d'accepter son déclin et ses insuffisances, c'est tout.
7 user(s) are reading this topic
0 members, 7 guests, 0 anonymous users