Tu vois, moi, James, je le mets au moins au même niveau que Romeu, et au dessus de tous les autres.
qui aime bien, châtie bien
Posté 09 mars 2015 - 07:31
Tu vois, moi, James, je le mets au moins au même niveau que Romeu, et au dessus de tous les autres.
qui aime bien, châtie bien
Posté 09 mars 2015 - 07:39
le mot légende ne peut pas être appliquée à une personne; http://fr.wikipedia....g/wiki/Légende
BJ sera tout au plus le héros d'une légende qui pourrait s'intituler :
Brock James , Dieu ou alors BJ était-il sélectionnable? ![]()
qu'on se le dise
Posté 09 mars 2015 - 09:30
et du seul 10 CHAMPION DE FRANCE
mais bon, continuons de le descendre à la moindre occasion c'est ça l'esprit cyber
C'est encore interdit de dire qu'il a pas fait un bon match ou c'est autorisé ?
Posté 09 mars 2015 - 09:39
Ca se sent pas toujours dans tes écrits (sans vouloir t'offenser hein)
Je comprends ton idée. Bon je la partage pas forcément. Roro me semble déjà une légende et le sera à fortiori encore plus lors de la fin de sa carrière par exemple. Mais bon c'est un peu l'exemple le plus extrême.
Roro est un cas particulier, fils d'une figure de l'Asm et d'une autre du Cuc de la grande époque, pur produit de l'Asm depuis l'école de rugby, grand joueur de club et international incontestable puisqu'il fait encore référence, et puis surtout premier capitaine à ramener le bouclier à la maison.
Perconne ne pourra égaler ça, même le meilleur joueur de la terre ne pourra jamais cumuler tous ces symboles.
Roro sera à jamais "La légende" de ce club"
Posté 09 mars 2015 - 10:22
C'est encore interdit de dire qu'il a pas fait un bon match ou c'est autorisé ?
Il a simplement loupé des coups de pied. De là à dire qu'il a fait un mauvais match....
Stephen Larkham a certainement été le meilleur ouvreur de l'Histoire de l'Australie. Il n'a jamais tenté une seule pénalité. Donc, il n'en a jamais manqué une seule.
On peut remarquer que le rôle d'un ouvreur, en France, a toujours été apprécié de façon très restrictive. A l'instar de joueur qui sont, certes, de redoutables finisseurs mais qui ne construisent rien, qui ne sont à l'initiative de rien, qui font les derniers 5 mètres et qui leur permettent d'être montés au pinacle. Et certains même, après avoir fait des matches plus que moyen, voire inexistant dans le jeu.
C'est un peu comme en politique, il y a ceux qui construisent dans l'ombre et au final ceux qui coupent le ruban.
Posté 09 mars 2015 - 10:47
Oui, je t'ai demandé un post, c'est vrai.
Mais celui là, il compte pas
Il est évident qu'il aura son mot à dire en fin de saison, et c'est très bien ainsi.
Brock est une légende du club, je pèse mes mots, et il rentrera au panthéon de l'ASM.
Ce qui m'irrite un peu parfois, c'est simplement le refus qu'on certains d'accepter son déclin et ses insuffisances, c'est tout.
Ses insuffisances, tout le monde les connait et personne ne les nie, il me semble.
Son déclin, c'est autre chose. Par exemple Bonnaire était sur le déclin l'année dernière...du moins je le pensais...bizarrement cette année il joue moins, et il apparait beaucoup moins sur le déclin...du coup je me sens un peu con...
Chaque joueur est particulier, face à tous ces paramètres (rythme, confiance, etc...)Je reste persuadé que James a besoin de jouer, pour être meilleur. De toute façon, Lopez aura besoin de se refaire la cerise avant le money time. donc on n'a pas le choix. A ce titre, j'espère d'ailleurs que Plisson sera titulaire en edf.
Posté 09 mars 2015 - 11:06
Il y a des kilomètres de phrases qui seraient retirées des entrailles du forum si leurs auteurs en avaient la possibilité concernant l'avant prolongation de Roro ...(j'étais pas très actif à l'époque mais j'ai du trouver le moyen d'y
aller de ma petite critique et je peux m'assoir dessus pour faire passer ça pour du 2ième degré..)
Attention a ne pas enterrer James trop vite d'autant plus que le bonhomme coté talent en a à revendre, on parle pas d'un avant qui a des moufles et les pieds carrés là, il faut certainement peu de chose
pour que ça reparte dans le bon sens, nous en avons eu une ébauche pas plus tard qu'au Racigne.
James a été mauvais face à Bayonne, y' a pas de doute là dessus même plutôt très mauvais, moi qui l'adore,je lui ai inventé, de mon canapé, de nouveaux noms d'oiseaux.
Maintenant ce mec a une telle classe que je peux pas croire qu'il soit fini.
Posté 09 mars 2015 - 11:08
Il y a des kilomètres de phrases qui seraient retirées des entrailles du forum si leurs auteurs en avaient la possibilité concernant l'avant prolongation de Roro ...(j'étais pas très actif à l'époque mais j'ai du trouver le moyen d'y
aller de ma petite critique et je peux m'assoir dessus pour faire passer ça pour du 2ième degré..)
Attention a ne pas enterrer James trop vite d'autant plus que le bonhomme coté talent en a à revendre, on parle pas d'un avant qui a des moufles et les pieds carrés là, il en faut certainement peu de chose
pour que ça reparte dans le bon sens, nous en avons eu une ébauche pas plus tard qu'au Racigne.
James a été mauvais face à Bayonne, y' a pas de doute là dessus même plutôt très mauvais, moi qui l'adore,je lui ai inventé, de mon canapé, de nouveaux noms d'oiseaux.
Maintenant ce mec a une telle classe que je peux pas croire qu'il soit fini.
Posté 09 mars 2015 - 11:09
nous en avons eu une ébauche pas plus tard qu'au Racigne.
c'est exactement çà, il a été très bon au Racing même s'il rate la pénalité de la gagne (d'ailleurs j'ai lu hier qu'avec Delany au Racing on aurait sûrement gagné, par Morphée il me semble, c'est un peu too much de le dire il me semble...).
pas vu le match de Bayonne et apparemment il a été mauvais. Bon OK.
perso, bien délicat de tirer un bilan définitif sur le joueur pour cette saison après ces 2 matchs du coup...
Posté 09 mars 2015 - 11:10
Ses insuffisances, tout le monde les connait et personne ne les nie, il me semble.
Son déclin, c'est autre chose. Par exemple Bonnaire était sur le déclin l'année dernière...du moins je le pensais...bizarrement cette année il joue moins, et il apparait beaucoup moins sur le déclin...du coup je me sens un peu con...
Chaque joueur est particulier, face à tous ces paramètres (rythme, confiance, etc...)Je reste persuadé que James a besoin de jouer, pour être meilleur. De toute façon, Lopez aura besoin de se refaire la cerise avant le money time. donc on n'a pas le choix. A ce titre, j'espère d'ailleurs que Plisson sera titulaire en edf.
Moi aussi et que le destructeur mental PSA aille exercer ses talents sur d'autres joueurs que les nôtres !!
Posté 09 mars 2015 - 11:16
Sur le match contre Bayonne, il n'y a qu'un seul secteur ou il n'as pas été bon, c'est la défense.
Sa manière de sauter avant de plaquer, on a vu plus efficace. 4 placage loupé sur 10 tenté, c'est beaucoup trop.
Pour le reste, il a pas été mauvais
Posté 09 mars 2015 - 11:16
c'est exactement çà, il a été très bon au Racing même s'il rate la pénalité de la gagne (d'ailleurs j'ai lu hier qu'avec Delany au Racing on aurait sûrement gagné, par Morphée il me semble, c'est un peu too much de le dire il me semble...).
pas vu le match de Bayonne et apparemment il a été mauvais. Bon OK.
perso, bien délicat de tirer un bilan définitif sur le joueur pour cette saison après ces 2 matchs du coup...
On peut ajouter qu'il a été bon contre Grenoble et à Oyonnax, mais mauvais contre Montpellier, à Lyon et La Rochelle.
Personnellement je l'ai trouvé très moyen au Racing.
Posté 09 mars 2015 - 11:19
ah bon ?
il a été très bon sur le jeu au pied de déplacement, pour le reste sur nos ballons il a pas mal distribué et Stanley/Davies ont fait le reste.
sans oublier la transfo compliquée à entrer pour le nul...
Posté 09 mars 2015 - 11:31
ah bon ?
il a été très bon sur le jeu au pied de déplacement, pour le reste sur nos ballons il a pas mal distribué et Stanley/Davies ont fait le reste.
sans oublier la transfo compliquée à entrer pour le nul...
Encore très bon contre Bayonne dans son jeu au pied de déplacement.
Mais je l'ai encore vu absent mentalement. Il a subi le match au lieu de rentrer dedans franchement.
Ajouter à cela une défense calamiteuse 4 placages manqués sur 6, un 4/7 au pied dans ses standards désormais.
Oui mauvais match de Brock. J'enterre pas le champion, mais il serait temps de commencer à remonter la pente.
Posté 09 mars 2015 - 11:35
On peut ajouter qu'il a été bon contre Grenoble et à Oyonnax, mais mauvais contre Montpellier, à Lyon et La Rochelle.
James fait un bon match au Racing à mon avis comme le reste de l'équipe d'ailleurs mais tu as raison concernant ses mauvais matches à Lyon,La Rochelle et samedi face à Bayonne , après tu remarqueras
que quand James est mauvais,le reste de l'équipe l'est aussi...d'ici à dire que James influe à ce point sur ses partenaires et sur les résultats de l'ASM, c'est peut être un peu exagéré .
Trouves moi un match ou l'équipe a été très mauvaise mais ou Lopez nous a fait gagner le match, hein? pas si évident.
0 members, 6 guests, 0 anonymous users