Aller au contenu

Photo

James Brock

• Veuillez vous connecter pour répondre
6556 réponses à ce sujet

#3016 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 619 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 mars 2015 - 12:06

James fait un bon match au Racing à mon avis comme le reste de l'équipe d'ailleurs mais tu as raison concernant ses mauvais matches à Lyon,La Rochelle et samedi face à Bayonne , après tu remarqueras

que quand James est mauvais,le reste de l'équipe l'est aussi...d'ici à dire que James influe à ce point sur ses partenaires et sur les résultats de l'ASM, c'est peut être un peu exagéré .

Trouves moi un match ou l'équipe a été très mauvaise mais ou Lopez nous a fait gagner le match, hein? pas si évident.

IL  parait que les avants font le gain du  match et que le buteur fait le score.... :o  :P

#3017 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 978 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2015 - 12:25

C'est encore interdit de dire qu'il a pas fait un bon match ou c'est autorisé ?

A t'on le droit de dire que Lopez fait lui aussi, de mauvais matchs ?  :rolleyes:

Brock a pas était terrible samedi , mais j'ai vu 3 ou 4 joueurs beaucoup plus "absent" que lui !!!!

#3018 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 mars 2015 - 12:28

A t'on le droit de dire que Lopez fait lui aussi, de mauvais matchs ?  :rolleyes:

Brock a pas était terrible samedi , mais j'ai vu 3 ou 4 joueurs beaucoup plus "absent" que lui !!!!

Certes (Chouly, Buttin, Kotze voire Roro), mais ils ne jouent pas en 10.

Et oui pour Lopez, c'est globalement le cas depuis début Janvier où il est moins bon.

#3019 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 978 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2015 - 12:34

Certes (Chouly, Buttin, Kotze voire Roro), mais ils ne jouent pas en 10.

Et oui pour Lopez, c'est globalement le cas depuis début Janvier où il est moins bon.

On est d'accord !!!

#3020 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 993 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2015 - 13:01

James fait un bon match au Racing à mon avis comme le reste de l'équipe d'ailleurs mais tu as raison concernant ses mauvais matches à Lyon,La Rochelle et samedi face à Bayonne , après tu remarqueras

que quand James est mauvais,le reste de l'équipe l'est aussi...d'ici à dire que James influe à ce point sur ses partenaires et sur les résultats de l'ASM, c'est peut être un peu exagéré .

Trouves moi un match ou l'équipe a été très mauvaise mais ou Lopez nous a fait gagner le match, hein? pas si évident.

Ben non c'est pas exagéré, il joue 10, c'est un des postes si ce n'est le poste le plus influent de l'équipe, il est donc logique que ses performances aient une grande influence sur les résultats de son équipe.

• cetotomatos aime ceci

#3021 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2015 - 13:48

Lopez est trop récent chez nous pour trouver un match de cette sorte.

En revanche j'ai un souvenir assez précis ou un ouvreur nous avait fait gagner le match de manière décisive : c’était Skrela, quand il s'est blessé à la 5eme minute en Hcup. Je sais pas comment on aurait fini ce match sinon...

• Kestandi et Jicé aiment ceci

#3022 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 229 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2015 - 16:31

Un article intéressant sur McAlister sur le site rugbyrama. Je trouve que pour sa première partie, il est à mettre en parallèle avec les réflexions qui ont lieu ici sur James. Il permet, à mon sens, de mettre les choses en perspectives aussi chez nous.

http://www.rugbyrama...274/story.shtml

#3023 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2015 - 17:08

Un article intéressant sur McAlister sur le site rugbyrama. Je trouve que pour sa première partie, il est à mettre en parallèle avec les réflexions qui ont lieu ici sur James. Il permet, à mon sens, de mettre les choses en perspectives aussi chez nous.

http://www.rugbyrama...274/story.shtml

Mouais, la différence avec McAllister, c'est que James a enchainé 8 saisons au top avant, cette année, d'être un peu moins bien, comme par hasard l'année où il a la concurrence la plus sérieuse à son poste et l'âge s'avançant aussi.

Peut être que mentalement, le curseur est moins élevé car la pression est moindre grâce à Lopez. Nul doute que James sera là et bien là pour les phases finales.

• twiX aime ceci

#3024 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 172 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2015 - 17:20

Brock, c'est pas uniquement cette année qu'il est moins bien.

Mais à la différence de Mc Allister, je suis sûr qu'il a une hygiène de vie irréprochable.

#3025 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2015 - 17:33

Mais à la différence de Mc Allister, je suis sûr qu'il a une hygiène de vie irréprochable.

Ben il a eu des saisons plus ou moins folles, mais il était bon à très bon pendant pas mal d'années, avec notamment une année 2013-2014 exceptionnelle où il a porté l'équipe.

#3026 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 09 mars 2015 - 17:43

Il a toujours eu des périodes de moins bien pendant les saisons mais pour moi pas autant depuis 2011-2012 sa saison la moins bonne jusque là à mon sens.

Parce que ses meilleurs crus, 2006-2007, 2008-2009 et 2013-2014 amha étaient excellents voire plus et les autres très bons.

#3027 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 017 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 09 mars 2015 - 18:07

Encore très bon contre Bayonne dans son jeu au pied de déplacement.

Mais je l'ai encore vu absent mentalement. Il a subi le match au lieu de rentrer dedans franchement.

Ajouter à cela une défense calamiteuse 4 placages manqués sur 6, un 4/7 au pied dans ses standards désormais.

Oui mauvais match de Brock. J'enterre pas le champion, mais il serait temps de commencer à remonter la pente.

exact complétement perdu :crying: :crying: :crying:  à croire que pour lui c'était le match de la peur voire le dernier ...

#3028 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2015 - 21:03

exact complétement perdu :crying: :crying: :crying:  à croire que pour lui c'était le match de la peur voire le dernier ...

Je ne pense franchement pas. Les phases finales arrivent, et attention à l'odeur du sang...

#3029 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 565 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2015 - 21:17

Ben il a eu des saisons plus ou moins folles, mais il était bon à très bon pendant pas mal d'années, avec notamment une année 2013-2014 exceptionnelle où il a porté l'équipe.

j'espère bien que c'était une année exceptionnelle, parce que perdre de 40 points une demie finale, et perdre un quart à domicile contre la future lanterne rouge du top 14, faudrait pas que ça arrive tous les ans ...

• Ponot aime ceci

#3030 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 017 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 10 mars 2015 - 07:35

Je ne pense franchement pas. Les phases finales arrivent, et attention à l'odeur du sang...

bien sûr (pareil pour moi) mais ce match titulaire au Michelin( depuis des lustres)  était peut-être pour lui hyper important :bush:

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users