Jump to content

Photo

James Brock

• Please log in to reply
6556 replies to this topic

#3196 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,297 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 April 2015 - 09:57 AM

Un statut tel qu'il mérite une statue ?

• diomedea, Bougnat et Breton and ZACH like this

#3197 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,822 posts

Posted 06 April 2015 - 09:59 AM

Depuis le temps le temps qu'il est à l'Asm et qui a sauvé Clermont plus d'une défaite à domicile, il mériterait presque une statut.

j'aurai bien aimé le voir dans un effectif type milieu de tableau...

Le rugby s'est l'équipe et cette équipe est de grande qualité depuis pas mal d'année. Comme l'on dit certain, James a fait un bon match certes mais faut pas non plus oublier le travail des avants et le rôle qu'à jouer Rado bien avant que James touche un ballon. 

#3198 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,017 posts
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 06 April 2015 - 10:13 AM

ça y est James fait un très bon match donc tout le monde recommande sa statut et l'ardoise de ce début de saison s'efface miraculeusement? mouarf, ça girouette pas mal par ici ;)

pas pour tout le monde :P :P

#3199 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,202 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2015 - 17:01 PM

En revisionnant le match et en voyant les gros plans sur Brock lors de tentatives de pénalités ou transformations, je me suis rendu compte qu'il avait l'air serein et sûr de lui... Il y avait même un contraste saisissant avec le match contre le Racing quand il concentre pour taper la pénalité de la gagne qu'il rate !

Brock était en confiance samedi et ça s'est vu !!!   :rolleyes:

#3200 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,017 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2015 - 17:43 PM

En revisionnant le match et en voyant les gros plans sur Brock lors de tentatives de pénalités ou transformations, je me suis rendu compte qu'il avait l'air serein et sûr de lui... Il y avait même un contraste saisissant avec le match contre le Racing quand il concentre pour taper la pénalité de la gagne qu'il rate !

Brock était en confiance samedi et ça s'est vu !!!   :rolleyes:

pourtant il jouait gros, titulaire dans un match couperet :hat:

#3201 TOP14

TOP14

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 193 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2015 - 20:04 PM

Je ne suis pas certain à 100% , mais je me suis fais la reflexion  avant le match à savoir qu'il me semble qu'il à changer de chaussures .

Avant il me semble qu'elles étaient blanches et là elles étaient un peu orange fluo (Under Armour)!

Peut-être un peu de superstition et tant mieux si c'est cela. :fume:

#3202 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,017 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2015 - 20:11 PM

Je ne suis pas certain à 100% , mais je me suis fais la reflexion  avant le match à savoir qu'il me semble qu'il à changer de chaussures .

Avant il me semble qu'elles étaient blanches et là elles étaient un peu orange fluo (Under Armour)!

Peut-être un peu de superstition et tant mieux si c'est cela. :fume:

nouvelles chaussures effectivement UA mais il en porte depuis déjà quelques matchs mais pas de cette couleur

#3203 TOP14

TOP14

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 193 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2015 - 20:14 PM

nouvelles chaussures effectivement UA mais il en porte depuis déjà quelques matchs mais pas de cette couleur

donc superstition!

#3204 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,978 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2015 - 20:19 PM

j'aurai bien aimé le voir dans un effectif type milieu de tableau...

Le rugby s'est l'équipe et cette équipe est de grande qualité depuis pas mal d'année. Comme l'on dit certain, James a fait un bon match certes mais faut pas non plus oublier le travail des avants et le rôle qu'à jouer Rado bien avant que James touche un ballon. 

J'espere que tu as quand meme remarqué , que les fois ou Brock était titulaire cette année, l'équipe n'était pas la meilleure possible !!

Il a souvent joué les matchs pourris à l'exterieur !!!!

Quant à le voir dans un éffectif de milieux de tableau , je me permet de te rappeler humblement que le rugby est un sport collectif !!!

Lorsque Wilko jouait à Newcastle,il me semble qu'il n'as pas gagné grand chose !!! B)

• Velveteethol likes this

#3205 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36,332 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2015 - 20:24 PM

Le rendement de l’équipe est aussi pas mal tributaire de la faculté de l'ouvreur à la soulager par de grands et beaux coups de pompes qui en plus tuent l'adversaire.

#3206 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,978 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2015 - 20:46 PM

Après avoir été faire un tour sur la merveilleuse base de données des cybers !je me suis aperçu que Brock vient de passer la barre des 2400 pts en 8 saisons 1/2 !!!!! :hat:

Juste pour bien situer le bonhomme et meme si les époques n'ont pas grand chose à voir, JP Romeu, que beaucoup ici (et moi le premier) considere comme Le n°10 de l'ASM ,,à mis 2063 pts en 12 saisons !

Alors , bien sur il peut rater quelque matchs ,mais avant de l'envoyer à la retraite, je suis sur qu'il vas encore nous sortir pas mal de match de haut niveau !!! RESPECT !!

#3207 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,618 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2015 - 20:52 PM

Après avoir été faire un tour sur la merveilleuse base de données des cybers !je me suis aperçu que Brock vient de passer la barre des 2400 pts en 8 saisons 1/2 !!!!! :hat:

Juste pour bien situer le bonhomme et meme si les époques n'ont pas grand chose à voir, JP Romeu, que beaucoup ici (et moi le premier) considere comme Le n°10 de l'ASM ,,à mis 2063 pts en 12 saisons !

Alors , bien sur il peut rater quelque matchs ,mais avant de l'envoyer à la retraite, je suis sur qu'il vas encore nous sortir pas mal de match de haut niveau !!! RESPECT !!

Bonne remarque, Stag. Je confirme pour les gens de ma génération le vieux gaulois, est UN MONUMENT DE L'ASM le 10 de l'histoire du club, mais effectivement BJ non seulement pour son jeu mais pour sa fidélité au club et le respect du maillot; est sur le podium - !!!!!  :hat:  :hat:

#3208 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2015 - 20:53 PM

Oui mais 118 drops à 36
  • cetotomatos likes this

#3209 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13,269 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2015 - 21:03 PM

Le jeux au pied de brock est juste indispensable, sur le premier dégagement, il trouve une touche monstrueuse qui nous met tout de suite dans de bonnes dispositions pour continuer le match. Quand il joue comme ça, il est tellement énorme, c'est le titulaire indiscutable pour moi !

Ce qui est marant c'est que à l'entrainement, il a quasiment loupé toutes ses pénalités et en match il fait 100% ...

#3210 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,017 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2015 - 21:03 PM

Oui mais 118 drops à 36

c'était avant