Aller au contenu

Photo

James Brock

• Veuillez vous connecter pour répondre
6556 réponses à ce sujet

#3376 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 297 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 avril 2015 - 07:29

La passe de James ce n'est pas le saucisson irlandais de Madigan!

Suffit que quelqu'un s'occupe de l'épaule d'Habana et ça devrait aller...

#3377 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 398 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2015 - 07:55

La dernière fois que Brock s'est fait intercepter remonte à l'année où Castres a envoyé du jeu, ça devrait donc bien se passer de ce coté là.

• dim50 et Ponot aiment ceci

#3378 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2015 - 11:43

Je souhaite, que dis-je, j'exige(rai) âprement que Brock soit titulaire pour la finale de H-cup, au regard de sa gestion lors des 2 précédents matchs où il a été étincelant dans la gestion, la maîtrise et l'engagement, il doit en être. Avec Lopez remplaçant, s'il confirme son rétablissement contre Castres, nous sommes parés pour s'adapter à toutes les formes de stratégies de jeu. Mon objectivité est bien entendu à la hauteur de toute l'estime que j'ai pour lui. Allez Brock!!!

• JB 03, clum63 et brockette aiment ceci

#3379 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 094 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2015 - 13:07

Je souhaite, que dis-je, j'exige(rai) âprement que Brock soit titulaire pour la finale de H-cup, au regard de sa gestion lors des 2 précédents matchs où il a été étincelant dans la gestion, la maîtrise et l'engagement, il doit en être. Avec Lopez remplaçant, s'il confirme son rétablissement contre Castres, nous sommes parés pour s'adapter à toutes les formes de stratégies de jeu. Mon objectivité est bien entendu à la hauteur de toute l'estime que j'ai pour lui. Allez Brock!!!

Totalement d'accord, un combo Brock - Camille permet de répondre aux différentes situations, Brock qui gère et occupe au mieux en début de match pour nous permettre de construire le score et Camille qui entre soit pour fermer boutique avec ses qualités de défenseurs si nous sommes devant, soit pour mettre le feu en attaquant la ligne si nous sommes derrière. L'autre sens est moins bon parce que Brock saura très bien balader le RCT en fin de match avec son jeu au pied mais s'il faut accélérer, comme il n'attaque quasiment pas la ligne, je m'demande... BJ titulaire, CL sur le banc et on va la gagner cette pu :censure: n de coupe !

• yanoch aime ceci

#3380 Ponot

Ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2015 - 14:08

La dernière fois que Brock s'est fait intercepter remonte à l'année où Castres a envoyé du jeu, ça devrait donc bien se passer de ce coté là.

Il est arrivé quand, Thalés?

...Quatre ans, déja! :huh:

• Tyrex, KakaToulon et Jicé aiment ceci

#3381 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 980 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2015 - 14:09

C'est moche et petit comme remarque! :w00t:

#3382 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2015 - 14:21

BJ titulaire, ça a aussi pour avantage que j'ai plus confiance (désolé) en Lopez pour le drop de la gagne à la 79ème au besoin...

• barge15 aime ceci

#3383 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 265 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2015 - 14:25

BJ titulaire, ça a aussi pour avantage que j'ai plus confiance (désolé) en Lopez pour le drop de la gagne l'humiliation à la 79ème au besoin...

:rolleyes:

C'est mieux pour mes petits nerfs, de claquer un drop quand tu menes de 15 points

• Vynce et brockette aiment ceci

#3384 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 986 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2015 - 14:33

Totalement d'accord, un combo Brock - Camille permet de répondre aux différentes situations, Brock qui gère et occupe au mieux en début de match pour nous permettre de construire le score et Camille qui entre soit pour fermer boutique avec ses qualités de défenseurs si nous sommes devant, soit pour mettre le feu en attaquant la ligne si nous sommes derrière. L'autre sens est moins bon parce que Brock saura très bien balader le RCT en fin de match avec son jeu au pied mais s'il faut accélérer, comme il n'attaque quasiment pas la ligne, je m'demande... BJ titulaire, CL sur le banc et on va la gagner cette pu :censure: n de coupe !

Si vous lisiez mes commentaires qui sont quand même d'une grande qualité vous sauriez déjà tout ça depuis 4 jours B) :P

#3385 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2015 - 14:52

Si vous lisiez mes commentaires qui sont quand même d'une grande qualité vous sauriez déjà tout ça

j'aurais pu dire la meme chose !

d'puis l'début !!!!!! je l'dis que James doit etre le number one !

© j'l'aime pas Lopez

#3386 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 986 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2015 - 14:53

j'aurais pu dire la meme chose !

d'puis l'début !!!!!! je l'dis que James doit etre le number one !

© j'l'aime pas Lopez

J'aime bien Lopez et Chouly aussi :P

#3387 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 094 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2015 - 15:14

Si vous lisiez mes commentaires qui sont quand même d'une grande qualité vous sauriez déjà tout ça depuis 4 jours B) :P

je sais, on est raccord depuis la qualification, c'est simplement au cas où Franck passe par là et qu'il ne veuille pas se taper les 226 pages... :D   :closedeyes:  :hat:

• RCV06 aime ceci

#3388 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 202 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2015 - 16:07

:rolleyes:

C'est mieux pour mes petits nerfs, de claquer un drop quand tu menes de 15 points

T'as raison... 15 + 3 = 18 points de plus que l'adversaire ! 

On a gagné on a gagné on a gagné...   B)

#3389 Ponot

Ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2015 - 14:53

...Quatre ans, déja! :huh:...

Je me suis fait avoir comme un bleu, Brockie est né en 1981!

Il n'a mathématiquement jamais pu voir le CO ou le BO envoyer du jeu, même à la télé (en tout cas pas en couleur). :lol:

#3390 Sheriff Arverne

Sheriff Arverne

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2015 - 20:22

Brock James est un excellent joueur de rugby, il le prouve encore aujourd'hui, au fond de la gamelle en début de saison avec des doutes sur son jeu, il a su s'imposer à nouveau dans l équipe. Il est efficace au pieds, bon à l ouverture, et met beaucoup d engagement en défense, BJ is back. Cette fois-ci en face il n y aura pas wilko, et James va dominer son vis à vis amha.
  • yanoch aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users