Jump to content

Photo

James Brock

• Please log in to reply
6556 replies to this topic

#3391 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,398 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 April 2015 - 23:13 PM

Abstraction faite de ce qui est le mieux pour l'équipe le 2 mai, ça serait une belle histoire que Brock James puisse boucler la boucle face à l'équipe qui, je pense, lui rappelle le pire souvenir

de sa carrière, Dublin 2013 où il a pris, injustement à mon sens, très cher, paradoxalement peut être plus qu'à Dublin 2010 . 

• herve-beaulon, dim50, brockette and 3 others like this

#3392 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,017 posts
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 24 April 2015 - 06:46 AM

Abstraction faite de ce qui est le mieux pour l'équipe le 2 mai, ça serait une belle histoire que Brock James puisse boucler la boucle face à l'équipe qui, je pense, lui rappelle le pire souvenir

de sa carrière, Dublin 2013 où il a pris, injustement à mon sens, très cher, paradoxalement peut être plus qu'à Dublin 2010 . 

et oui et pourtant jusqu'à cette p :censure:  d'action où il a par la suite pris la foudre, il avait peut-être fait un des plus beaux matchs de sa carrière dans une finale .

• herve-beaulon, Jicé, wallis and 1 other like this

#3393 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2015 - 06:59 AM

et oui et pourtant jusqu'à cette p :censure:  d'action où il a par la suite pris la foudre, il avait peut-être fait un des plus beaux matchs de sa carrière dans une finale .

Pour moi, carrément homme du match, si on avait gagné (passe décisive sur l'essai et son essai personnel refusé).

#3394 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 697 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2015 - 08:22 AM

- James titulaire contre le RCT en finale à Twickenham: 100  % de réussite au pied face aux perches, une passe décisive pour Nap's et le deuxième essai de l'ASM, du jeu de déplacement qui fait tourner en bourrique les lignes arrières Varoises, élu homme du Match de la finale après la victoire des Jaunards....!!!

- James remplaçant à Grenoble; rentre à la 60ème alors que l'ASM menée et sans solution face au Isériens (et encore la tête à sa victoire contre le RCT), il débloque le jeu des Jaunes et bleus par sa vision qui reviennent au scores, il claque la pénalité de la gagne à la sirène....!!

- James remplaçant contre le RCT au Michelin: Idem que contre Grenoble, sa rentrée est synonyme du réveil des Jaunards, qui d'un coup d'un seul, mettent la main sur le ballon pour un festival offensif et la victoire au bout, pour que la fête de présentation de la coupe d'Europe au peuple Auvergnats soit belle ainsi que la présentation des joueurs qui quittent le club à la afin de la saison soit pleine d'émotions !!

- James titulaire contre Montpellier: encore une fois impeccable dans ses choix de jeu, un pied réglé comme les coups de fer 7 de Tiger Woods (avant ses déboires), un vrai patron, pour la dernière victoire de l'ASM de la saison régulière !! 

- Demi finale James remplaçant: rentre pour donner l'estocade au Racingmen et encore une fois donner du pur jus de beau jeu au pied et des passes en bout de lignes à faire baver les amoureux du beau jeu...

- Finale James titulaire face au Stade Toulousain: le summum de la saison pour Brock et un match de rêve qui s'achève par un drop à la 66ème minute (avant d'être remplacé par Lopez) pour conclure un match parfait pour le doublé de l'ASM !!!

- 19 mai liste des joueurs sélectionnés par Philippe Saint André pour la coupe du monde: LA SURPRISE DU CHEF !!!! Brock James est sélectionné au poste d'ouvreur en compagnie de Camille Lopez et Jules Plisson.... :D  :D  :D

Je rêve, mais j'aimerais tant pour lui....!!!

#3395 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 24 April 2015 - 08:37 AM

Commençons déjà par marcher sur la gueule des toulonnais le 2 Mai. Après on verra.

• dim50 likes this

#3396 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,202 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2015 - 08:56 AM

- James titulaire contre le RCT en finale à Twickenham: 100  % de réussite au pied face aux perches, une passe décisive pour Nap's et le deuxième essai de l'ASM, du jeu de déplacement qui fait tourner en bourrique les lignes arrières Varoises, élu homme du Match de la finale après la victoire des Jaunards....!!!

- James remplaçant à Grenoble; rentre à la 60ème alors que l'ASM menée et sans solution face au Isériens (et encore la tête à sa victoire contre le RCT), il débloque le jeu des Jaunes et bleus par sa vision qui reviennent au scores, il claque la pénalité de la gagne à la sirène....!!

- James remplaçant contre le RCT au Michelin: Idem que contre Grenoble, sa rentrée est synonyme du réveil des Jaunards, qui d'un coup d'un seul, mettent la main sur le ballon pour un festival offensif et la victoire au bout, pour que la fête de présentation de la coupe d'Europe au peuple Auvergnats soit belle ainsi que la présentation des joueurs qui quittent le club à la afin de la saison soit pleine d'émotions !!

- James titulaire contre Montpellier: encore une fois impeccable dans ses choix de jeu, un pied réglé comme les coups de fer 7 de Tiger Woods (avant ses déboires), un vrai patron, pour la dernière victoire de l'ASM de la saison régulière !! 

- Demi finale James remplaçant: rentre pour donner l'estocade au Racingmen et encore une fois donner du pur jus de beau jeu au pied et des passes en bout de lignes à faire baver les amoureux du beau jeu...

- Finale James titulaire face au Stade Toulousain: le summum de la saison pour Brock et un match de rêve qui s'achève par un drop à la 66ème minute (avant d'être remplacé par Lopez) pour conclure un match parfait pour le doublé de l'ASM !!!

- 19 mai liste des joueurs sélectionnés par Philippe Saint André pour la coupe du monde: LA SURPRISE DU CHEF !!!! Brock James est sélectionné au poste d'ouvreur en compagnie de Camille Lopez et Jules Plisson.... :D  :D  :D

Gagner la coupe d'Europe suffirait amplement au bonheur de Brock, j'en suis sûr... et ça peut être la réalité au soir du 2 mai 2015 !    B)

Le reste, c'est de l'utopie...    ^_^

#3397 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,017 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2015 - 11:25 AM

statut divin :P

si déjà le premier point pouvait se réaliser quel pied !!!!! :flowers:

#3398 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,497 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2015 - 11:52 AM

statut divin :P

si déjà le premier point pouvait se réaliser quel pied !!!!! :flowers:

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000

#3399 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,939 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2015 - 14:44 PM

J'ai jouie à la lecture de la fin de saison de James,dommage que ca s'arrête après.

#3400 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2015 - 14:53 PM

J'ai jouie à la lecture de la fin de saison de James,dommage que ca s'arrête après.

La légende de Brock ne s'arrête jamais, Brock est la légende

#3401 Poco2000

Poco2000

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2015 - 15:08 PM

Il y quelques années Dieu était présent. Puis après, Dieu a été crucifié. Et, depuis quelques matches, Dieu est ressuscité :D

• yanoch likes this

#3402 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2015 - 15:16 PM

Il y quelques années Dieu était présent. Puis après, Dieu a été crucifié. Et, depuis quelques matches, Dieu est ressuscité :D

Jésus ? non, il est en Mini Poussins pour le moment, faudra lui laisser quelques années ;)

• lepoeeete, brockette and Jicé like this

#3403 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,017 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2015 - 21:17 PM

au repos ce week- end  B) 

#3404 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,618 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2015 - 21:33 PM

BJ Place de Jaude le 03 mai 2015 à 18 heures : '''' Brockette la coupe elle est pour toi !!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

• brockette and wallis like this

#3405 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,017 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2015 - 21:35 PM

BJ Place de Jaude le 03 mai 2015 à 18 heures : '''' Brockette la coupe elle est pour toi !!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

devant 80000 personnes :bush: :bush:

• DOUDOU63 likes this

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users