Bon rétablissement Brock, tu n'as pas de chance entre cette fin de saison et celle qui arrive.
J'espère que se n'est pas grave et que tu vas revenir en bonne santé pour ta petite famille.
Tu es l'icone de notre club de coeur et j'espère aussi que tu nous reviendras fort pour la saison qui arrive pour former tous ces nouveaux jeunes joueurs dont tu as été l'exemple pendant des années.
Putain mais ce club à vraiment la poisse c'est hallucinant. Cudmore, James, Fofana, Davis, Naka, Lopez, que des pièces maîtresses, des monuments comme James et Cudmore ça ne se remplace pas en un claquement de doigt sur le
terrain et dans l'affectif des tribunes.
Juste un petit mot sur les nouveaux maillots. Le blanc j'adore mais alors le jaune et d'une naïveté, vraiment à des années lumière des maillots couleur guerrière du RCT et de Toulouse de La Rochelle... Certes la couleur flamants roses a bien été championne cette année, l'exception qui confirme la règle.
Vous allez me dire la couleur importe peu, soit, mais moi le rouge et noir me fait plus flipper que le jaune et jaune peut-être qu' avec un peu plus de bleu voir beaucoup plus et plus foncé, se serait mieux.