Jump to content

Photo

James Brock

• Please log in to reply
6556 replies to this topic

#3901 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,017 posts
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 23 July 2015 - 17:22 PM

une fois de plus dieu nous éprouve dans notre foi, gloire à dieu !!!!!!!

edit: tain de merde !!!! j'me rends compte qui va falloir s
e farcir Lopez du coup .... :wacko:  :wacko:  :wacko: y nous aura fais chier jusqu'au bout psa a ne pas vouloir le prendre à la cdm
tain là dieu nous éprouve durement  :crying:

une fois de plus dieu nous éprouve dans notre foi, gloire à dieu !!!!!!!

edit: tain de merde !!!! j'me rends compte qui va falloir se farcir Lopez du coup .... :wacko:  :wacko:  :wacko: y nous aura fais chier jusqu'au bout psa a ne pas vouloir le prendre à la cdm
tain là dieu nous éprouve durement  :crying:

Même si je ne suis pas une grande fan de Lopez et pour cause, je lui souhaite le même début de saison que l année derniére
  • RCV06 likes this

#3902 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,378 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 July 2015 - 17:38 PM

Ben s'il est en arythmie, il sera sous anti-coagulant, donc contre-indiqué avec les contacts... Maintenant l'intervention est prévue le 9 ou 10 Aout, et aussi "bénigne" que l'affirme la com de l'ASM, rien ne peut prejuger de la reussite de l'intervention et de l'absence de recidive...

Donc comme pour le neuro avec Cudmore on va attendre l'avis du cardiologue (que je connais) qui fera l'intervention et les exam ad hoc....
  • cetotomatos and Le Marseillais like this

#3903 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,369 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2015 - 18:08 PM

Ben oui secret médical oblige, sauf feu vert de l'intéressé.

#3904 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,796 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 23 July 2015 - 18:16 PM

Alors, ça tombe bien.

j'ai déjà fait une sortie sur mon meilleur ami qui rédige sur le site off (cf le post sur les" bourdes journalistiques").

Donc, dans ma grande mansuétude, je n'ai pas voulu relever l"anomalie cardiologique" au lieu de l'anomalie cardiaque".

Amha, il n y' a pas de différence car la première n'existe pas, ou alors je ne l'ai jamais entendu. (ce qui est possible aussi, faut pas déconner non plus).

Quand à l'intervention médicale, connait pas, jamais vu, jamais entendu, mais on apprend tous les jours.

Bref, on savait qu'il n'était pas candidat au prix Goncourt.

On sait maintenant qu'il ne postule pas non plus au Nobel de médecine.

:flowers:

Je vais être HS 2 secondes mais c'est vrai que c'est fou... Tant de personnes qui savent écrire correctement (même pas besoin d'être lexicologue bordel !) qui ne trouve pas une petite pige à faire et à côté, tu lis des trucs comme ça...

Effarant. Enfin quand on pistonne l'ami ou le neveu de dieu sait qui (c'est pas spécifique à l'ASM malheureusement) tu t'étonne pas, ou plus.

#3905 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,379 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2015 - 20:38 PM

Bon courage BROCK, et reviens nous vite...quoiqu en disent certains, tu es un merveilleux joueur et pour moi le tout ou l un des meilleurs 10 du top 14 et sans toi le jeu de l ASM n est pas le meme

Avant de tirer ta reverence au MICHELIN, couve bien notre petit CAMILLE car il ne sera pas facile pour lui d etre ton successeur.

J espere que tout ira pour le mieux pour toi et aussi pour JAMIE, car sans vous c est plus pareil.....allez : GOOD LUCK

#3906 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts
  • Mon club:

Posted 24 July 2015 - 04:54 AM

Bon courage BROCK, et reviens nous vite...quoiqu en disent certains, tu es un merveilleux joueur et pour moi le tout ou l un des meilleurs 10 du top 14 et sans toi le jeu de l ASM n est pas le meme

Avant de tirer ta reverence au MICHELIN, couve bien notre petit CAMILLE car il ne sera pas facile pour lui d etre ton successeur.

J espere que tout ira pour le mieux pour toi et aussi pour JAMIE, car sans vous c est plus pareil.....allez : GOOD LUCK

AMEN   :pape2:

• jm12 likes this

#3907 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,379 posts
  • Mon club:

Posted 24 July 2015 - 05:06 AM

AMEN   :pape2:

Tu as oublie : AINSI SOIT-IL......

• Aynid Moné likes this

#3908 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,979 posts
  • Mon club:

Posted 24 July 2015 - 08:27 AM

On dirait une lettre au pére noel :lol: :P

#3909 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts
  • Mon club:

Posted 24 July 2015 - 10:03 AM

On dirait un moniteur de Colo qui amène des gosses faire du Rafting.

#3910 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,379 posts
  • Mon club:

Posted 24 July 2015 - 10:31 AM

On dirait une lettre au pére

Entre "petit papa noel" de TINO ROSSI, ou la benediction URBIT et ORBIT, voir " les jolies colonies de vacances de PIERRE PERRET....avouez, que vous avez le choix.....ben,  au moins les gars ca vous occupe aux moments creux du forum!

Toutefois, je reitere mon adoration sans limites pour dieu BROCKY et mon immense respect pour les deltoides de JAMIE.....

Sans eux L ASM c est plus pareil :rolleyes: .

#3911 arrian

arrian

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 posts

Posted 24 July 2015 - 16:47 PM

Je ne sais pas si Brock à la fibre de l'éducateur mais si tel est le cas, il serait peut-être intéressant de l'intégrer au staff en vue de former les ouvreurs et les arrières du club notamment dans le jeu au pied.

#3912 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 610 posts
  • Mon club:

Posted 24 July 2015 - 17:15 PM

Alors, ça tombe bien.

j'ai déjà fait une sortie sur mon meilleur ami qui rédige sur le site off (cf le post sur les" bourdes journalistiques").

Donc, dans ma grande mansuétude, je n'ai pas voulu relever l"anomalie cardiologique" au lieu de l'anomalie cardiaque".

Amha, il n y' a pas de différence car la première n'existe pas, ou alors je ne l'ai jamais entendu. (ce qui est possible aussi, faut pas déconner non plus).

Quand à l'intervention médicale, connait pas, jamais vu, jamais entendu, mais on apprend tous les jours.

Bref, on savait qu'il n'était pas candidat au prix Goncourt.

On sait maintenant qu'il ne postule pas non plus au Nobel de médecine.

:flowers:

salut, je passai par la et je ne trouve pas choquante les anomalies décrites par le journaliste : cardiologique est un néologisme souvent employé par les médecins bien que probablement erroné(c'est comme un problème cutané ou dermatologique). ensuite pour l'intervention médicale, la confusion vient du fait que ce sont des médecins (les cardiologues) qui vont la pratiquer par voie endo-vasculaire (probablement une ablation par radiofréquence), sans incision et sans faire appel à des chirurgiens cardiaques.

a plus

#3913 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24,166 posts
  • Mon club:

Posted 24 July 2015 - 17:21 PM

salut, je passai par la et je ne trouve pas choquante les anomalies décrites par le journaliste : cardiologique est un néologisme souvent employé par les médecins bien que probablement erroné(c'est comme un problème cutané ou dermatologique). ensuite pour l'intervention médicale, la confusion vient du fait que ce sont des médecins (les cardiologues) qui vont la pratiquer par voie endo-vasculaire (probablement une ablation par radiofréquence), sans incision et sans faire appel à des chirurgiens cardiaques.

a plus

Salut, 

tu as tapé dans le mille puisqu'on va utiliser la radio-fréquence ou plus probablement la cryo-ablation.

Mais je ne suis pas sûr que mon meilleur ami l'ait fait exprès... ^_^

#3914 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 24 July 2015 - 18:48 PM

a plus

plus on a de détails moins on comprend... ablation ? mais de quoi ? hier j'avais compris que c'est un probleme d'allumage, pas de moteur. donc qu'il n'y avait pas de piece en trop...

#3915 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,378 posts
  • Mon club:

Posted 24 July 2015 - 19:18 PM

Les battements du coeur sont générés de maniere autonome par un tissu de neurones, un peu comme un regiment de soldats marchant au pas et parfois quelques racailles parmis eux foutent la merde, ils ne sont pas en phase avec le reste, donc on regarde où ils sont et on leur tire une balle dans la tete ...
  • Le Marseillais, Silhouette and Tekila like this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users