Une rentrée fracassante !
Posté 22 novembre 2015 - 19:49
Une rentrée fracassante !
Posté 22 novembre 2015 - 20:42
Effectivement, ses coup de pied nous ont fait énormément de bien.
Et puis cette impression qu'il met le ballon ou il veut, c'est inouï.
Azéma m'a épaté à le faire rentrer si tôt dans le match.
Posté 22 novembre 2015 - 20:51
Posté 22 novembre 2015 - 20:53
Il faudrait alors m'expliquer ce mystère: pourquoi n'est il pas titulaire?
Posté 22 novembre 2015 - 21:01
Parce que Camille defend mieux
Posté 22 novembre 2015 - 21:07
Interessant d avoir les deux quand meme....mais le jeu de L ASM est tellement dependant depuis des annees de BROCK et si dieu va, L ASM va !
CAMILLE, je lui trouve pas mal de qualites avec un bemol sur un jeu au pied court qui manque de profondeur dans l occupation et pour sortir de son camp....ce n est pas la moindre des choses !
Posté 22 novembre 2015 - 21:10
Le but de ce jeu, c'est de marquer plus que l'adversaire et pour le jeu de l'ASM, Brock est meilleur que Camille !!
On met Brock d' entrée et si besoin, on fait rentrer Camille pour tenir le résultat !!!
Le coaching d'Azema me laisse quelque fois perplexe !!!
Pourquoi faire sortir Parra à 5 minutes de la fin ?
Posté 22 novembre 2015 - 21:12
si dieu va, L ASM va !
Pour preuve le titre de 2010 où il a été magique en final
Posté 22 novembre 2015 - 21:17
Il faudrait alors m'expliquer ce mystère: pourquoi n'est il pas titulaire?
Parce qu'il revient de blessure.
Parce qu'Azema veut montrer à Lopez qu'il a toute sa confiance.
Parce qu'il a pas besoin d'être titulaire pour être décisif.
On va mettre Lapandry ouvreur alors.
Posté 22 novembre 2015 - 21:18
James est mieux dans la gestion , le faire rentrer en cours de match est juste logique à souhait!
Lopez gérer une fin de match tendue??Il n'a pas encore assez de bouteille pour cela , et james est parfait en impact player face à une défense fatiguée.
Lopez doit débuter et jouer , sa défense est également un plus!
psychologiquement on sent james très fort quand il rentre , le combo est efficace pour moi et il faut que lopez enchaîne:
Parce qu'il revient de blessure.
Parce qu'Azema veut montrer à Lopez qu'il a toute sa confiance.Parce qu'il a pas besoin d'être titulaire pour être décisif.
On va mettre Lapandry ouvreur alors.
+100
Posté 22 novembre 2015 - 21:22
James doit aussi pouvoir être titulaire et pas que sur les matchs bazardés à l'extérieur.
La défense va falloir arrêter un peu avec ça. Si on met ça en avant chez un ouvreur c'est inquiétant. Et avoir un ouvreur encore plus mauvais défenseur que James n'a jamais empêché le Munster de gagner deux coupes d'Europe.
Le coup de "c'est une formule qui gagne" nous a déjà fait beaucoup de mal en finale de Top 14...
Posté 22 novembre 2015 - 21:23
Il faudrait rappeler que le plus magique dans l'attribution de notre premier titre c'est quand- même Porical, encore merci à lui.Pour preuve le titre de 2010 où il a été magique en final
Posté 22 novembre 2015 - 21:39
Il faudrait rappeler que le plus magique dans l'attribution de notre premier titre c'est quand- même Porical, encore merci à lui.
il y avait longtemps ![]()
Posté 22 novembre 2015 - 21:47
T'inquiète pas Brockette, je plaisanteil y avait longtemps
Posté 22 novembre 2015 - 21:49
Il faudrait rappeler que le plus magique dans l'attribution de notre premier titre c'est quand- même Porical, encore merci à lui.
il y avait longtemps
Ouais faudrait voir à pas oublier Berdos quand même...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users