Aller au contenu

Photo

James Brock

• Veuillez vous connecter pour répondre
6556 réponses à ce sujet

#4156 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2015 - 22:43

Dieu n'est pas mauvais en défense, c'est sa manière d'éprouver notre foi

• Tyrex, wallis et Bougnat et Breton aiment ceci

#4157 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2015 - 10:16

Moi je pense qu'il y a une dimension tactique à faire rentrer James. Ca a d'ailleurs été criant hier.

Je suis moins convaincu de l'apport de Lopez en impact player.

James revient aussi de convalescence, ça compte. Il y aura d'autres moments dans la saison où c'est James qui enchainera et Lopez qui soufflera.

#4158 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2015 - 11:31

James revient aussi de convalescence, ça compte. Il y aura d'autres moments dans la saison où c'est James qui enchainera et Lopez qui soufflera.

oui, quand ça comptera pour du beurre, en même temps que yato, simutoga, et raka

#4159 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2015 - 12:18

Il faudrait alors m'expliquer ce mystère: pourquoi n'est il pas titulaire?

hormis ses problèmes de santé ... je ne comprend pourquoi il n’était pas titulaire sur la fin de saison

dernière ... et au vu des ovations lors de ses entrées ... je ne dois pas être le seul.

navré de ne pouvoir te donner l'explication

• clum63 aime ceci

#4160 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 980 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2015 - 13:25

hormis ses problèmes de santé ... je ne comprend pourquoi il n’était pas titulaire sur la fin de saison

dernière ... et au vu des ovations lors de ses entrées ... je ne dois pas être le seul.

navré de ne pouvoir te donner l'explication

Il était blessé...

Simplement blessé...

Lopez le remplace lors de l'échauffement en finale de Hcup... Le titulaire c'était bien Dieu en fin de saison.

Jamais blessé pratiquement en 7 ans et là il se blesse.

#4161 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2015 - 14:29

Il était blessé...
Simplement blessé...
Lopez le remplace lors de l'échauffement en finale de Hcup... Le titulaire c'était bien Dieu en fin de saison.
Jamais blessé pratiquement en 7 ans et là il se blesse.

Bien sûr , je pensais à la demie de Bordeaux et la finale au sdf .

#4162 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 980 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2015 - 14:37

Bien sûr , je pensais à la demie de Bordeaux et la finale au sdf .

Pour moi il n'était pas remis. Il n'avait pas un match complet dans les jambes sinon il aurait été sur le terrain.

#4163 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 933 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2015 - 14:39

hey brockette tu as vu comme ton brocky d'amour à remis la tête à l'endroit de tout l'équipe, hier ?  :P

#4164 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2015 - 20:23

On attend quoi pour le prolonger 4 ans de plus !!!

#4165 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 017 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2015 - 20:56

hey brockette tu as vu comme ton brocky d'amour à remis la tête à l'endroit de tout l'équipe, hier ?  :P

et la mienne aussi :wub: :wub: 

il me manquait :P 

#4166 chignore

chignore

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2015 - 22:59

Le but de ce jeu, c'est de marquer plus que l'adversaire et pour le jeu de l'ASM, Brock est meilleur que Camille !!

On met Brock d' entrée et si besoin, on fait rentrer Camille pour tenir le résultat !!!

Le coaching d'Azema me laisse quelque fois perplexe !!! 

Pourquoi faire sortir Parra à 5 minutes de la fin ?

c est l'argument d azema, moi je prefere james

#4167 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 974 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2015 - 23:05

Pourquoi faire sortir Parra à 5 minutes de la fin ?

Il sort qd le match est plié, rien de plus logique...

Apres c'est aux autres de faire le boulot et ils ne l'ont pas fait par manque de vigilence...Ce n'est pas une erreur de coaching, faut pas deconner ... C'est un probleme qui concerne tout le collectif...

Bon je pense qu'il va y avoir de belles explications ds la semaine et que tout ce monde va etre serieusement recadré...

De toute façon il y aura du turn over contre Toulon, et cela permettra a certains de s'illustrer a leur tour...et au groupe de faire d'autres conneries et donc de progresser encore...Il n'est pas encore temps d'etre au top !

Quant a BJ, quel plaisir de le retrouver à ce niveau...Desormais je savoure chaque seconde de ses apparitions, un vrai regal...il faut le menager pour les matchs decisifs, il est trop precieux...Azema a raison de faire jouer Lopez, il a un peu de bide a tomber avant les fetes... ^_^

Tant qu'on est ds les clous pour la qualif sur les deux tableaux, faut pas se gener !

#4168 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 376 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2015 - 06:32

c est l'argument d azema, moi je prefere james

Moi, je prefere ni l un ni l autre....c est de l or en barre que de posseder deux ouvreurs de cette qualite qui offrent en terme de strategie sur une rencontre bien des options!

Deux 10 differents mais qui donnent au collectif des opportunites selon le plan se jeu difini par F AZEMA

Pas de comparaison s.v.p JAMES reste le maitre a jouer de cette equipe et l on sait tous combien le rendement de l equipe reste lie a sa performance....mais CAMILLE offre une option differente et si un jour il corrige( ce sera plus dur...) son jeu au pied qui manque incontestablement de longueur et de profondeur et bien ce jour la LOPEZ deviendra un des tous meilleurs 10 du top 14 mais ca reste un tres bon joueur , jeune et j espere perfectible car il a toutes les qualites pour " grandir..."selon le terme a la mode!

Arretons de vouloir en faire le clone de BROCK c est une erreur!, JAMES est irremplacable...CAMILLE doit etre lui meme et s imposer avec des qualites differentes et pour ca il faut lui faire confiance et accepter momentanement le dechet sans lui mettre trop de pression car il sait tres bien lui meme quand il passe a cote, pas besion d en rajouter en de le dezinguer a tout va....on ne prete qu aux riches ! ! ! !

Dieu, restera  dieu a jamais et pour son heritier, je dirais que c est bien ca : le probleme...!

Remplacer BROCK-JAMIE-RORO....tres complique cette affaire surtout pour ceux qui debarquent!

#4169 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2015 - 10:59

Moi, je prefere ni l un ni l autre....c est de l or en barre que de posseder deux ouvreurs de cette qualite qui offrent en terme de strategie sur une rencontre bien des options!

Deux 10 differents mais qui donnent au collectif des opportunites selon le plan se jeu difini par F AZEMA

Pas de comparaison s.v.p JAMES reste le maitre a jouer de cette equipe et l on sait tous combien le rendement de l equipe reste lie a sa performance....mais CAMILLE offre une option differente et si un jour il corrige( ce sera plus dur...) son jeu au pied qui manque incontestablement de longueur et de profondeur et bien ce jour la LOPEZ deviendra un des tous meilleurs 10 du top 14 mais ca reste un tres bon joueur , jeune et j espere perfectible car il a toutes les qualites pour " grandir..."selon le terme a la mode!

Arretons de vouloir en faire le clone de BROCK c est une erreur!, JAMES est irremplacable...CAMILLE doit etre lui meme et s imposer avec des qualites differentes et pour ca il faut lui faire confiance et accepter momentanement le dechet sans lui mettre trop de pression car il sait tres bien lui meme quand il passe a cote, pas besion d en rajouter en de le dezinguer a tout va....on ne prete qu aux riches ! ! ! !

Dieu, restera  dieu a jamais et pour son heritier, je dirais que c est bien ca : le probleme...!

Remplacer BROCK-JAMIE-RORO....tres complique cette affaire surtout pour ceux qui debarquent!

Brock est tellement irremplacable, tellement unique, tellement dépositaire de notre jeu, son arret sera tellement difficile... Heureusement qu'il est encore dans notre effectif et qu'il est le titulaire (faudrait être malade de se priver d'un tel joueur) ça serait tellement dommage de s'en passé, profitons-en !

...

Quand à l'argument qui consiste à dire qu'on fait tourner les joueurs en fonction de l'adversaire faut etre un lapin de 2 semaines pour y croire encore. D'ailleurs la compo a vachement changé entre le match annulé contre l'ubb et les ospreys, 2 matchs de coupe d'europe où l'adaptation à l'adversaire a été criant

• stag aime ceci

#4170 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2015 - 12:38

@JBoithias: B. James : "j'ai encore envie de jouer avec l'Asm. On discute avec le club" #ASMEnsemble @_INFOMAGAZINE @ASMOfficiel https://t.co/vd8wP4uIrC
  • clum63, brockette, Yosky et 1 autre aiment ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users