et puis ce n'est peut-être pas fini , Cudmore , Rougerie

James Brock
Posté 01 décembre 2015 - 13:35
Posté 01 décembre 2015 - 13:37
Souvent vérifié en tout cas
Oui comme pour Floch Malzieu Vosloo et d'autres qui n'ont par la suite plus rien fait car leur corps n'en pouvait plus. Le club voit des choses que les forumeurs ont du mal à voir et admettre.
c'est pourquoi morphée a raison de dire qu'on va rigoler sur le forum !!
entre les sages qui se disent que c'est un monde pro, et que par conséquent, on ne peut pas garder un joueur sans certitudes, et les affectifs qui ne peuvent envisager le club sans BJ...
bref, ca va poster sec !!
Posté 01 décembre 2015 - 13:37
Toi tu vas passer une sale semaine je le sens !!
Bah je savais bien que ça allait finir par arriver mais j'espérais quand même qu'il finisse ici.
Au-delà de l'attachement au joueur, c'est quand même 2432 points (et c'est peut être pas fini) pour l'ASM, des gestes magiques et à jamais l'ouvreur du premier titre.
Maintenant j'attends du très très haut niveau pour la suite (au-delà de mes doutes sur Lopez).
- RugBybendum aime ceci
Posté 01 décembre 2015 - 13:38
vin diuo ma brockette tu as vu le ciel vient de nous tomber sur la tête ;(
Posté 01 décembre 2015 - 13:39
Soyons optimiste, ils vont faire le doublé pour BJ...
Posté 01 décembre 2015 - 13:39
On peut attendre un peu plus longtemps dans la saison avant les hommages et éloges funèbres?
J'eusse espérer qu'on le garde jusqu'au bout et qu'on soit son seul club français... tant pis.
En espérant que c'est un vrai choix car l'offre lui plaît, et non un choix par défaut parce que de toute manière l'ASM n'aurait rien proposé.
Mais dans tous les cas: PUTAIN!
- RugBybendum aime ceci
Posté 01 décembre 2015 - 13:40
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
JE T'AIME BROCK
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
la vache, ca c'est du coming out !!!
Soyons optimiste, ils vont faire le doublé pour BJ...
oui mais le vrai cette fois-ci
- cetotomatos aime ceci
Et encore, La Rochelle, c'est a moindre mal.
L'air iodé, les huitres...toussa
- cetotomatos aime ceci
Posté 01 décembre 2015 - 13:45
Enfin comparer James avec Floch ou Malzieu ça va loin.
Rado est peut être plus en forme que James physiquement mais il fait pas gagner les matchs.
James mérite largement d'être résigné 2 ans ne serait-ce qu'en tant que doublure.
Et si on l'avait fait signé 2 ans dès l'année dernière on en serait pas là, faut arrêter avec cette politique des +1 avec des joueurs cadres, on est les seuls à faire ça et ça nous pénalise.
Quelle erreur monumentale, après la déroute à domicile pour courage au club pour regagner la confiance des supporters !
Et même en terme de Com c'est nul.
Mais l'ASM commence à nous habituer.
Arrêtez de dire qu'on a du trouver notre 10, on l'aurait déjà annoncer si c'était le cas ou si on était bon en communication.
Pendant que Toulon confirme Thrin-Duc en complément de Giteau et Cooper, on perd James.
Payes tes ambitions !
Adieu les titres (enfin adieu les finales !)
- stag, RugBybendum et jacobus aiment ceci
Posté 01 décembre 2015 - 13:43
S'il peut trouver 2+1, tant mieux pour lui, en plus sa femme sera contente de se rapprocher de la mer qui lui manquait tant, tout bénéf pour lui et sa famille.
Faudrait pas déconner. Pour la mer c'est Toulon, c'est tout.
Posté 01 décembre 2015 - 13:46
j'arrive pas à e croire ;(
Posté 01 décembre 2015 - 13:46
D'après l'ami bourrin, sur capitouls, c'était pas forcément prévu.
Posté 01 décembre 2015 - 13:50
D'après l'ami bourrin, sur capitouls, c'était pas forcément prévu.
oui mais enfin BOURRIN il n'y connait rien
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users