Jump to content

Photo

James Brock

• Please log in to reply
6553 replies to this topic

#4621 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 10:30 AM

je le pense donc je le dis

Tu le penses, donc tu l'annonces comme une certitude.

D'ailleurs ce forum est bordé de certitudes ce matin. Alors que personne ne sait.

• RCV06 likes this

#4622 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 10:30 AM

De toute façon, l'idole part, c'est la faute du club...

si tu le dis...

#4623 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,942 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 10:31 AM

je le pense donc je le dis

désolé, mais vu la tournure de ta phrase, ça ressemble plus a une affirmation 

#4624 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 10:32 AM

Il est de combien ce "gros contrat" ?

720.000 pour 2 ans.

• FanTalon 63 likes this

#4625 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 10:33 AM

Tu le penses, donc tu l'annonces comme une certitude.

D'ailleurs ce forum est bordé de certitudes ce matin. Alors que personne ne sait.

et pourtant tu affirmes que personne ne sait...

désolé, mais vu la tournure de ta phrase, ça ressemble plus a une affirmation

je pense donc je suis

#4626 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 10:34 AM

j'éponge donc j'essuie......... :D

• Spadone likes this

#4627 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 10:35 AM

jesuis Brockjames

#4628 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 10:37 AM

et pourtant tu affirmes que personne ne sait...
je pense donc je suis

Brock et JML savent.

Je pense pas que son psychiatre ou son agent soit là. Je pense pas non plus qu'il soit en Thaïlande.

Donc, oui, je suis prêt à parier que personne, sur ce forum, n'a connaissance, ni des tenants, ni des aboutissants, des clauses des diverses contrats de Brock depuis 10 ans, des négociations ou de l'état d'esprit du joueur et de JML.

De toute façon, vous avez décidé que si James part, c'est la faute du club. Moi je pense que Brock, à 34 ans, pense à son après-carrière, sa femme, ses enfants, sa vie d'après, un possible engagement dans le staff rochelais après carrière, etc... Si c'est la faute de quelqu'un, c'est celui du professionnalisme. A défaut d'apprécier cet état de fait, je le comprends.

• Frédéric58, musky, RCV06 and 2 others like this

#4629 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 02 December 2015 - 10:39 AM

Si, y'a kiki qui sait bcp de chose les K

#4630 cham'63

cham'63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 178 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 10:39 AM

https://www.facebook...h=SAQEyj_zt&s=1

#4631 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 02 December 2015 - 10:40 AM

mais vu le dossier, ils s'orientait sur 2 ans ferme et maintien du salaire...

on peut pas dire qu'il ont pas changer leur fusil d'epaule, on pas fait marcher l'affectif et que la propal soit pas bonne...non?

Je sais pas si le proposition est bonne ou pas, et surtout ça dépende de quel côté on se place

Si pour ceux comme moi, qui pensent qu'il fallait garder James point, (a la question pourquoi je répondais parçe que ) la proposition n'est pas bonne

Si l'objectif du club était de la gardait la proposition n'est pas bonne non plus vu qu'il part

Si l'objectif était de le garder mais pas a n'importe quel prix on peut souhaiter qu'ils ont été au Max de ce qu'ils pouvaient mettre

On cause du mec qui a permis les 10 dernières années, qui suivaient de belles années de merde avec moyens jetés par les fenêtres pour résultats pathétiques , parce que le large large avec Skreela en 10 ou un autre on aurait bien rigolé

Et en plus le mec toujours impeccable dans son comportement, modeste qui prend jamais les victoires pour lui en revanche assume ses échecs , le mec est une crème

Y a des graduations dans le traitement de certains joueurs, un mec comme privat qui demande a partir plus tôt pour se rapprocher , la je dis ok le mec a transpiré sans triché le club lui fait cadeau de ça c'est très bien même si ça fait chier

Et puis y a encore des cas a part, y en a deux a mon sens roro et James , un départ pour un truc différent (Japon par exemple ou même si y a le pognon on peut penser que ça fait découvrir une nouvelle vie, ou un retour a la maison en Australie pour James) mais pas une histoire de pognon pour quelques milliers d'euros par mois pour un tel joueur, bordel y a qu'à pas prendre un joker médical sud af au moindre ongle cassé et le problème est réglé

Et oui c'est de l'affect le même au passage qui te prend au tripe après une finale perdue
  • la bella y la Bestia likes this

#4632 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 10:42 AM

Brock et JML savent.

Je pense pas que son psychiatre ou son agent soit là. Je pense pas non plus qu'il soit en Thaïlande.

Donc, oui, je suis prêt à parier que personne, sur ce forum, n'a connaissance, ni des tenants, ni des aboutissants, des clauses des diverses contrats de Brock depuis 10 ans, des négociations ou de l'état d'esprit du joueur et de JML.

De toute façon, vous avez décidé que si James part, c'est la faute du club. Moi je pense que Brock, à 34 ans, pense à son après-carrière, sa femme, ses enfants, sa vie d'après, un possible engagement dans le staff rochelais après carrière, etc... Si c'est la faute de quelqu'un, c'est celui du professionnalisme. A défaut d'apprécier cet état de fait, je le comprends.

son agent si
il devait bien être la
le Psy de l'ASM on a vu ce que ça a donné...donc on le vire
sinon on ne sait pas grand chose c'est vrai
mais son départ est une surprise ..
alors on médit en buvant un coup
pas bien grave tout ça
la vie continue
mais ça fait chier
et je maintiens l'ASM devait le garder
j'aime bien BJ

cool man

#4633 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 10:44 AM

Outre l'aspect pécunier, le fait que le club lui a proposé d'abord un 1+1;

il faut également voir ce que James veut sportivement. Reprendre le but, que le jeu soit plus adapté à lui etc etc.

On ne sait pas non plus comment s'est passé la première proposition, mais mal vu que James a signé ailleurs; surement mal.

Franchement, il y a trop d'ombre pour décréter des tords. L'aventure se termine, il faut seulement se souvenir qu'il aura fait mieux que Romeu, que Merceron, que Jones et que Mc Mullen.

#4634 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 02 December 2015 - 10:44 AM

Brock et JML savent.

en tout cas une chose est sur :

perso ca me fait bien mais alors bien bien chier

• la bella y la Bestia likes this

#4635 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,861 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 10:49 AM

On va dire que l'ASM n'a pas mis les ingrédients nécessaires pour le garder
Dommage
Quand on a un mec comme ça dans son équipe on lui donne l'autorisation de partir qu'en fin de carrière !

Compléte contradiction avec ton modéle varois, tu penses que MB aurait surenchéri pour garder un joueur de 34 ans dont on est pas sur d el'évolution de santé

Parler d'un "choix financier" pour le départ de Brock James est pour le moins peu classieux de la part de JM Lhermet, manager intouchable du club... qui plus est pour un joueur qui a donné sa santé près de 10 ans au club !

Je t'ai connu beaucoup moins a cheval sur l'élégance dans d'autres dossiers comme quoi

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users