je le pense donc je le dis
Tu le penses, donc tu l'annonces comme une certitude.
D'ailleurs ce forum est bordé de certitudes ce matin. Alors que personne ne sait.
Posted 02 December 2015 - 10:30 AM
Tu le penses, donc tu l'annonces comme une certitude.
D'ailleurs ce forum est bordé de certitudes ce matin. Alors que personne ne sait.
Posted 02 December 2015 - 10:30 AM
si tu le dis...
De toute façon, l'idole part, c'est la faute du club...
Posted 02 December 2015 - 10:31 AM
désolé, mais vu la tournure de ta phrase, ça ressemble plus a une affirmation
Posted 02 December 2015 - 10:32 AM
Il est de combien ce "gros contrat" ?
720.000 pour 2 ans.
Posted 02 December 2015 - 10:33 AM
et pourtant tu affirmes que personne ne sait...Tu le penses, donc tu l'annonces comme une certitude.
je pense donc je suisdésolé, mais vu la tournure de ta phrase, ça ressemble plus a une affirmation
Posted 02 December 2015 - 10:34 AM
j'éponge donc j'essuie.........
Posted 02 December 2015 - 10:35 AM
Posted 02 December 2015 - 10:37 AM
et pourtant tu affirmes que personne ne sait...
je pense donc je suis
Brock et JML savent.
Je pense pas que son psychiatre ou son agent soit là. Je pense pas non plus qu'il soit en Thaïlande.
Donc, oui, je suis prêt à parier que personne, sur ce forum, n'a connaissance, ni des tenants, ni des aboutissants, des clauses des diverses contrats de Brock depuis 10 ans, des négociations ou de l'état d'esprit du joueur et de JML.
De toute façon, vous avez décidé que si James part, c'est la faute du club. Moi je pense que Brock, à 34 ans, pense à son après-carrière, sa femme, ses enfants, sa vie d'après, un possible engagement dans le staff rochelais après carrière, etc... Si c'est la faute de quelqu'un, c'est celui du professionnalisme. A défaut d'apprécier cet état de fait, je le comprends.
Posted 02 December 2015 - 10:39 AM
Si, y'a kiki qui sait bcp de chose les K
Posted 02 December 2015 - 10:40 AM
mais vu le dossier, ils s'orientait sur 2 ans ferme et maintien du salaire...
on peut pas dire qu'il ont pas changer leur fusil d'epaule, on pas fait marcher l'affectif et que la propal soit pas bonne...non?
Posted 02 December 2015 - 10:42 AM
son agent siBrock et JML savent.
Je pense pas que son psychiatre ou son agent soit là. Je pense pas non plus qu'il soit en Thaïlande.
Donc, oui, je suis prêt à parier que personne, sur ce forum, n'a connaissance, ni des tenants, ni des aboutissants, des clauses des diverses contrats de Brock depuis 10 ans, des négociations ou de l'état d'esprit du joueur et de JML.
De toute façon, vous avez décidé que si James part, c'est la faute du club. Moi je pense que Brock, à 34 ans, pense à son après-carrière, sa femme, ses enfants, sa vie d'après, un possible engagement dans le staff rochelais après carrière, etc... Si c'est la faute de quelqu'un, c'est celui du professionnalisme. A défaut d'apprécier cet état de fait, je le comprends.
Posted 02 December 2015 - 10:44 AM
Outre l'aspect pécunier, le fait que le club lui a proposé d'abord un 1+1;
il faut également voir ce que James veut sportivement. Reprendre le but, que le jeu soit plus adapté à lui etc etc.
On ne sait pas non plus comment s'est passé la première proposition, mais mal vu que James a signé ailleurs; surement mal.
Franchement, il y a trop d'ombre pour décréter des tords. L'aventure se termine, il faut seulement se souvenir qu'il aura fait mieux que Romeu, que Merceron, que Jones et que Mc Mullen.
Posted 02 December 2015 - 10:44 AM
Brock et JML savent.
en tout cas une chose est sur :
perso ca me fait bien mais alors bien bien chier
Posted 02 December 2015 - 10:49 AM
On va dire que l'ASM n'a pas mis les ingrédients nécessaires pour le garder
Dommage
Quand on a un mec comme ça dans son équipe on lui donne l'autorisation de partir qu'en fin de carrière !
Compléte contradiction avec ton modéle varois, tu penses que MB aurait surenchéri pour garder un joueur de 34 ans dont on est pas sur d el'évolution de santé
Parler d'un "choix financier" pour le départ de Brock James est pour le moins peu classieux de la part de JM Lhermet, manager intouchable du club... qui plus est pour un joueur qui a donné sa santé près de 10 ans au club !
Je t'ai connu beaucoup moins a cheval sur l'élégance dans d'autres dossiers comme quoi
0 members, 2 guests, 0 anonymous users