Aller au contenu

Photo

James Brock

• Veuillez vous connecter pour répondre
6553 réponses à ce sujet

#4636 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2015 - 10:49

son agent si
il devait bien être la
le Psy de l'ASM on a vu ce que ça a donné...donc on le vire
sinon on ne sait pas grand chose c'est vrai
mais son départ est une surprise ..
alors on médit en buvant un coup
pas bien grave tout ça
la vie continue
mais ça fait chier
et je maintiens l'ASM devait le garder
j'aime bien BJ

cool man

L'ASM devait le garder mais pas à n'importe quel prix...

Et son départ n'est pas une surprise pour moi. Même si je suis tout autant déçu que vous qu'il parte.

Mais on peut pas se foutre de la gueule de Tire-bouchon et de ce qu'est devenu son club et ne pas comprendre la logique de l'ASM de ne pas céder à la surenchère concernant ses cadres vieillissants.

• exilé-sud-ouest et RCV06 aiment ceci

#4637 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2015 - 10:56

Compléte contradiction avec ton modéle varois, tu penses que MB aurait surenchéri pour garder un joueur de 34 ans dont on est pas sur d el'évolution de santé

il garde bien Delon Armitage dont on est sûr de rien sur la santé mentale....
mon modèle n'est pas varois , mais j'aime bien le personnage
mon modèle n'est pas montferrandais non plus
j'ai pas de modèle sauf le jeu quand il m'apporte des émotions
et franchement avec BJ c'est le cas

#4638 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 326 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2015 - 11:03

Faut voir aussi qui va lui succéder, mais on commence à évoquer les départs de Cudmore et Rougerie, 2 gros salaires (+ james).

Est ce que le satff ne serait pas sur du recrutement ambitieux (grand noms ou arrivée massive de nouveaux joueurs ?)

#4639 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2015 - 11:05

Faut voir aussi qui va lui succéder, mais on commence à évoquer les départs de Cudmore et Rougerie, 2 gros salaires (+ james).
Est ce que le satff ne serait pas sur du recrutement ambitieux (grand noms ou arrivée massive de nouveaux joueurs ?)

c'est pas le genre de la maison
bon elle peut toujours changer de genre

#4640 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages
  • Mon club:

en tout cas une chose est sur :

perso ca me fait bien mais alors bien bien chier

c'est marrant, mais j'ai l'impression que parce qu'on dit comprendre cette situation, on est content de son départ...

non non...

• exilé-sud-ouest et Rémy63 aiment ceci

#4641 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

D'après ce que dit JML, non.

Mais effectivement, dans le même temps on peut penser que le club se libère des marges.

#4642 cyrille

cyrille

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 180 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2015 - 11:14

Brock avait largement sa place encore , a 34 ans il a encore un peu de marge. Pour ma part je trouve que c'est un grosse erreur de le laisser partir. bien évidemment, les dirigeants nous disent qu'il est parti de lui même (impossibilité de s'aligner sur la proposition de La Rochelle :innocent: ), mais c'est trop facile, comment se déculpabiliser..... Brock aurait souhaité finir sa carrière a l'ASM mais on l'a gentiment mis dehors..... Ce club ou plutôt dirigeants m'exaspèrent, à l'image de l'entreprise michelin...

allez basta j'arrête suis trop déçu...

#4643 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 326 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2015 - 11:20

c'est pas le genre de la maison
bon elle peut toujours changer de genre

déjà avec Azema on commence à envoyer publiquement du fion, ca change du feutré du Diogène Club -_-

Brock avait largement sa place encore , a 34 ans il a encore un peu de marge. Pour ma part je trouve que c'est un grosse erreur de le laisser partir. bien évidemment, les dirigeants nous disent qu'il est parti de lui même (impossibilité de s'aligner sur la proposition de La Rochelle :innocent: ), mais c'est trop facile, comment se déculpabiliser..... Brock aurait souhaité finir sa carrière a l'ASM mais on l'a gentiment mis dehors..... Ce club ou plutôt dirigeants m'exaspèrent, à l'image de l'entreprise michelin...

En même temps finir sur le banc de l'asm ou sur le pré à la rochelle, je trouve que l'option 2 est plus glorieuse pour brock, faut reconnaitre que l'inoxydable qui n'était jamais blessé à quelque peu vécu, et le rythme d'une grosse écurie ne lui convient peut être plus. Puis bon La Rochelle c'est presque l'ASM -_-

c'est marrant, mais j'ai l'impression que parce qu'on dit comprendre cette situation, on est content de son départ...

non non...

Après c'est la vie, il n'allait pas jouer jusqu'à 60 ans. Et s'il a encore envie de jouer quelques années c'est pas forcément à l'asm qu'il pourra le faire. La Rochelle lui propose 2ans +1 soit de jouer jusqu'à 37 ans, l'asm ne peut pas raisonablement le garder aussi longtemps.

#4644 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 942 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2015 - 11:22

bien évidemment, les dirigeants nous disent qu'il est parti de lui même (impossibilité de s'aligner sur la proposition de La Rochelle :innocent: ), mais c'est trop facile, comment se déculpabiliser..... Brock aurait souhaité finir sa carrière a l'ASM mais on l'a gentiment mis dehors..... Ce club ou plutôt dirigeants m'exaspèrent, à l'image de l'entreprise michelin...

et aller... 

• ASM34 aime ceci

#4645 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

J'sais même plus quoi répondre à ce genre de conneries...

• Vynce et Yosky aiment ceci

#4646 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 789 messages
  • Mon club:

De toute façon, il part et personne ne l'a poussé dehors, si ? Ce n'est pas comme si l'ASM ne lui avait rien proposé. Là on pourrait en vouloir au club. Ce n'est pas du tout le cas, donc le choix de signer ailleurs appartient en totalité au joueur. 

• Vynce aime ceci

#4647 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2015 - 11:28

De toute façon, il part et personne ne l'a poussé dehors, si ? Ce n'est pas comme si l'ASM ne lui avait rien proposé. Là on pourrait en vouloir au club. Ce n'est pas du tout le cas, donc le choix de signer ailleurs appartient en totalité au joueur.

le choix peut aussi appartenir au club qui ne propose pas assez
c'est un peu comme la responsabilité d'une mauvaise passe qu'on attribue trop souvent au seul passeur...jamais au réceptionneur ni aux 2 joueurs

#4648 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2015 - 11:30

On pourrait même dire que James a pris le club en traite en signant sans trop prévenir ailleurs.
L'ASM n'a rien a se reprocher, elle n'allait pas surenchérir pour garder un gars qui était numéro 2 à son poste d'après les compos du staff.

#4649 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 742 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2015 - 11:30

le choix peut aussi appartenir au club qui ne propose pas assez
c'est un peu comme la responsabilité d'une mauvaise passe qu'on attribue trop souvent au seul passeur...jamais au réceptionner ni aux 2 joueurs

Comme avec Sivivatu  :whistling:

#4650 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2015 - 11:31

On pourrait même dire que James a pris le club en traite en signant sans trop prévenir ailleurs.
L'ASM n'a rien a se reprocher, elle n'allait pas surenchérir pour garder un gars qui était numéro 2 à son poste d'après les compos du staff.

dans 3 pages , James va être un nul
  • Sysyphe aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users