c'est pas le genre de la maison
bon elle peut toujours changer de genre
déjà avec Azema on commence à envoyer publiquement du fion, ca change du feutré du Diogène Club 
Brock avait largement sa place encore , a 34 ans il a encore un peu de marge. Pour ma part je trouve que c'est un grosse erreur de le laisser partir. bien évidemment, les dirigeants nous disent qu'il est parti de lui même (impossibilité de s'aligner sur la proposition de La Rochelle
), mais c'est trop facile, comment se déculpabiliser..... Brock aurait souhaité finir sa carrière a l'ASM mais on l'a gentiment mis dehors..... Ce club ou plutôt dirigeants m'exaspèrent, à l'image de l'entreprise michelin...
allez basta j'arrête suis trop déçu...
En même temps finir sur le banc de l'asm ou sur le pré à la rochelle, je trouve que l'option 2 est plus glorieuse pour brock, faut reconnaitre que l'inoxydable qui n'était jamais blessé à quelque peu vécu, et le rythme d'une grosse écurie ne lui convient peut être plus. Puis bon La Rochelle c'est presque l'ASM 
c'est marrant, mais j'ai l'impression que parce qu'on dit comprendre cette situation, on est content de son départ...
non non...
Après c'est la vie, il n'allait pas jouer jusqu'à 60 ans. Et s'il a encore envie de jouer quelques années c'est pas forcément à l'asm qu'il pourra le faire. La Rochelle lui propose 2ans +1 soit de jouer jusqu'à 37 ans, l'asm ne peut pas raisonablement le garder aussi longtemps.