Jump to content

Photo

James Brock

• Please log in to reply
6553 replies to this topic

#4756 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,911 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 23:13 PM

cas de figure : Dieu reste à l'ASM mais enchaîne blessures sur blessures, et matches de merde quand il n'est pas blessé;

que se passerait-t-il sur le forum dans ces conditions?

conclusion : respectons son choix et souhaitons lui bon vent 

Il y en a d'autres qui enchainent des matchs de merde depuis quelque temps et qui sont beaucoup plus jeunes que Brock !!!  B) Et pourtant .........

#4757 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 posts
  • Mon club:

Posted 03 December 2015 - 07:21 AM

c'est très simple comme choix là ou cudmore à dit je reste pour le maillot car j'ai mieux ailleurs , là brock à dit dernier contrat je veux l'océan et les tunes ....il à le droit tant mieux et bon vent ...

#4758 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,875 posts
  • Mon club:

Posted 03 December 2015 - 07:45 AM

On prend une branlée mémorable à domicile,
La semaine qui suit on a une nouvelle qui plombe l'ambiance
(Et pourtant on signe des bons et on résigne des internationaux)

Chez les concurrents direct comme le RCT,
Ils prennent une branloute,
Le surlendemain on t'apprend qu'ils ont fait un super coup sur le marché.

Alors, soit on est des pipes en Auvergne,
Soit ce club est bâtit sur un cimetière indien et la malédiction n'est plus une fable.
Réussir à cumuler autant de déroutes morales et symboliques en si peu de temps c'est un art.

#4759 chignore

chignore

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 posts
  • Mon club:

Posted 03 December 2015 - 08:11 AM

Bon résumé, un art du timing hors du commun!!

Nos dirigeants peuvent chouiner sur le salary cap , ils ont encore beaucoup à apprendre des toulonnais!!

#4760 dublin63

dublin63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 posts
  • Mon club:

Posted 03 December 2015 - 08:33 AM

Il était sur un autre topic faut dire  ^_^

Sivivatu qui a sensiblement le même âge que James est quand même parti il y a deux saisons donc un peu plus en forme (s?) que James même si dans les deux cas ça ressemble à un dernier contrat.

En fait pour moi il n'y a pas de coupable. L'ASM fait un bon choix, James aussi, La Rochelle encore plus ( ^_^ ) mais ce qui me chiffonne un peu c'est la com de Lhermet qui dit avoir conscience des autres offres mais en même temps être surpris alors même que la rumeur d'un 10-12 était dans l'air avant cette annonce et qui résume en gros cela à un pur choix financier alors que l'ASM y a à mon sens sans doute vu (et à raison) une opportunité.

Je pense que Lhermet est en colère simplement à cause du timing .Si James avait annoncer son départ une semaine plus tôt l ASM aurait pris trinh duc  le seul joueur sur le marche et en plus jiff .

#4761 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,936 posts
  • Mon club:

Posted 03 December 2015 - 09:16 AM

En fait pour moi il n'y a pas de coupable. L'ASM fait un bon choix, James aussi, La Rochelle encore plus ( ^_^ ) mais ce qui me chiffonne un peu c'est la com de Lhermet qui dit avoir conscience des autres offres mais en même temps être surpris alors même que la rumeur d'un 10-12 était dans l'air avant cette annonce et qui résume en gros cela à un pur choix financier alors que l'ASM y a à mon sens sans doute vu (et à raison) une opportunité.

ben pour moi, je trouve que le mot est juste.

un contrat de 2 ans au mêmes conditions que le précédent, conditions qui, au passage, lui ont convenu sur les dernières saisons.

donc oui, je comprends qu'avec le bien etre évoqué par James a l'ASM, son envie de rester dans ce club, plus l'effort consenti par l'ASM pour le garder (preuve de l'interet qu'on lui porte), il y a de quoi etre surpris de le voir refuser cette offre, qui est quand meme pas pourrie.

Decision respectable, respectée, mais un poil surprenante.

• gourmachou and ELSAZOAM like this

#4762 chignore

chignore

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 posts
  • Mon club:

Posted 03 December 2015 - 09:26 AM

Je pense que Lhermet est en colère simplement à cause du timing .Si James avait annoncer son départ une semaine plus tôt l ASM aurait pris trinh duc  le seul joueur sur le marche et en plus jiff .

Tu parles pas sérieusement ? 

Des joueurs aussi importants , tu prépares pas leur renouvellement ou leur remplacement à la sauvette, ou alors il faut de poser des questions quant au management !

Ce serait d'ailleurs assez interéssant , qu'il y ait une interview de james . 

• twiX likes this

#4763 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 03 December 2015 - 09:29 AM

j'y vois pas beau pour la suite.....

#4764 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,012 posts
  • Mon club:

Posted 03 December 2015 - 09:32 AM

c'est très simple comme choix là ou cudmore à dit je reste pour le maillot car j'ai mieux ailleurs , là brock à dit dernier contrat je veux l'océan et les tunes ....il à le droit tant mieux et bon vent ...

je repose la question posée plus tôt, combien il prend de tunes là bas ? Puisque visiblement du monde est au courant, mais pas moi, merci de m'éclairer.

#4765 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 03 December 2015 - 09:35 AM

un contrat de 2 ans au mêmes conditions que le précédent, conditions qui, au passage, lui ont convenu sur les dernières saisons.

donc oui, je comprends qu'avec le bien etre évoqué par James a l'ASM, son envie de rester dans ce club, plus l'effort consenti par l'ASM pour le garder (preuve de l'interet qu'on lui porte), il y a de quoi etre surpris de le voir refuser cette offre, qui est quand meme pas pourrie.

les dernières saisons c'était du 1 plus 1 plus 1

le 2 ans est apparu dans l'urgence après la proposition de la Rochelle

et si on met autant de temps a remplacer James qu'on a mis a remplacer Romeu on est pas arrivé....

• brockette likes this

#4766 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,936 posts
  • Mon club:

Posted 03 December 2015 - 09:40 AM

1- les dernières saisons c'était du 1 plus 1 plus 1

le 2 ans est apparu dans l'urgence après la proposition de la Rochelle

2- et si on met autant de temps a remplacer James qu'on a mis a remplacer Romeu on est pas arrivé....

1- oui, bien sur, mais salaire identique, et deux ans cette fois ci,  

pour l'urgence, ben t'en sait rien, Lhermet dit juste qu'il ont proposé cela car il savait qu'il avait 2 ans ailleurs..

ils s'alignent donc... il aurait fallu quoi? surenchere?

2- ben ca, c'est la seule certitude qu'on a...l'est pas remplacé encore le gazier, et va falloir que le successeur soit tres fort tres vite, mais malgré cela, il sera difficile de passer derriere

#4767 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 03 December 2015 - 09:44 AM

1- oui, bien sur, mais salaire identique, et deux ans cette fois ci,  

pour l'urgence, ben t'en sait rien, Lhermet dit juste qu'il ont proposé cela car il savait qu'il avait 2 ans ailleurs..

ils s'alignent donc... il aurait fallu quoi? surenchere?

2- ben ca, c'est la seule certitude qu'on a...l'est pas remplacé encore le gazier, et va falloir que le successeur soit tres fort tres vite, mais malgré cela, il sera difficile de passer derriere

enfin bon 

laisser partir James est à mon avis une connerie

eternelle ASM...

epicetou :agree:

• brockette likes this

#4768 ASMontferrandais

ASMontferrandais

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 posts
  • Mon club:

Posted 03 December 2015 - 09:50 AM

Bon de ce que je vois le deuil va être long et difficile jusqu'à la fin de saison

Le deuil...le mot est peu lourd peut-être.

Mais oui c'est une nouvelle dure à digérer, je te l'accorde.

Après je vois que cela nous fait débattre et c'est tant mieux car chacun apporte son opinion et mine de rien on crée l'histoire du club à notre niveau :innocent:

Mais je pense que cela reste une histoire aussi de famille et d'apaisement...il souhaite finir sa carrière en douceur et la Rochelle c'est 10x mieux que Toulon.. B)

Après pour James...je vais regarder chaque match et le suivre tel une caméra isolée et pour son dernier au Michelin...y être :rolleyes:

#4769 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 03 December 2015 - 09:53 AM

Je pense que pour le coup, il ne faut pas non plus prendre pour argent content tout ce que dit JML. James est un des chouchou des supporters et les dirigeants, s'ils ont fait des erreurs ou ne comptaient plus sur Brock, ne le reconnaîtront jamais.

La situation laisse tout de même penser que soit ils ne comptaient plus sur lui, soit ils ont temporisé et James a penser à son dernier contrat.

• brockette and Jicé like this

#4770 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,936 posts
  • Mon club:

Posted 03 December 2015 - 10:02 AM

Je pense que pour le coup, il ne faut pas non plus prendre pour argent content tout ce que dit JML. James est un des chouchou des supporters et les dirigeants, s'ils ont fait des erreurs ou ne comptaient plus sur Brock, ne le reconnaîtront jamais.

La situation laisse tout de même penser que soit ils ne comptaient plus sur lui, soit ils ont temporisé et James a penser à son dernier contrat.

je ne prends aucune parole pour argent comptant 

mais c'est les seuls échos que l'on a de "l'affaire"... le reste n'est que supposition, supputation, rumeurs, ressenti de supporter (comme ta derniere phrase)

désolé, mais ces derniers n'ont pour moi aucune valeur...

et pourquoi l'asm serait encore et toujours responsable?

3 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Google (1)