Aller au contenu

Photo

James Brock

• Veuillez vous connecter pour répondre
6553 réponses à ce sujet

#5011 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 617 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2015 - 11:54

Je suis ravi que certains souhaitent que l'ASM finisse comme Biarritz

obèse ?

#5012 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 502 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2015 - 12:15

Perso pourtant fan hardcore de James je comprends son départ et approuve la stratégie de l'ASM.

J'aurais juste aimé que dans sa com le club ne le présente pas comme un vulgaire mercenaire et annonce fort logiquement y avoir vu une opportunité.

tu voie clum , le problème que pose tes désir sur la com du club?

je site le ressenti de magicchrist sur la décla de jml, alors que le mien sur la même décla est tout autre, à savoir que l'on a négocier avec james, mais qu'il a préférer une meilleur proposition ailleurs, que ça nous attriste et surprend, mais que l'on ne lui en veux pas et le comprend très bien, mais que l'on pouvais pas faire mieux….

pour moi rien la dedans qui justifie une interprétation de "vulgaire mercenaire" mais seulement un" on est tous des professionnelle".

quelque soit la com, chacun comprendra ce qu'il veut entendre, et personne ne sera d'accord, alors pourquoi le staff perdrait sont temps et son argent a "informer" des quidam qui ont leur préjuger de toute façon et qui trouveront toujours de quoi râler sur le staff, quoi qu'il puissent bien dire.

pour que les commentaire des un et des autre sur des interprétations de décla deviennent peu a peu des vérité absolu du forum et des sujet de discorde et de dispute de pilier de comptoir?

mio je préfère que le staff se taise, les commentateurs sont assez grand pour "interprété" tous seule, et c'est même leur sport favoris, devant le rugby……. 

#5013 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2015 - 12:40

ben alors qu'ils ferment le stade aux supporters à ce compte là si c'est de l'entre soi, perso mon entreprise ne fait pas portes ouvertes, ni celle de mon voisin. Faut y arreter un peu...

et non la com, quand il y en a (j'attends toujours l'annonce officielle de la rupture de contrat de naholo), n'est pas claire, nette et précise

franchement tu viens au stade pourquoi !!!!! voir un match de rugby ou pour dégoter des ragots !!!!! franchement qu'est-ce qu'on s'en fou de comment ils négocient en interne , le principal est sur le pré , pour le reste ce sont tous des pros même si il y a de l'affection pour certains joueurs de notre part et je ne vois pas pour quelles raisons le club devrait rendre compte de tout et de rien , je crois que la communication de certains supporters est bien plus insipide que celle du club

• gigi aime ceci

#5014 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2015 - 12:44

Si James avait voulu rester il aurait pu ... L'Asm lui a fait une proposition ... Il a choisi l'autre
On ne peut pas parler d'un mercenaire connaissant le personnage et son historique ... Mais il est bel et bien parti
Pour moi il ne faut pas le regretter mais voir le potentiel du nouveau et sa capacité a nous faire encore progresser
James a été très peu blessé sauf cette dernière année ... Le staff a tout mis dans la balance ...
Meme chose pour cudmore
  • ASM34 aime ceci

#5015 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2015 - 12:51

Si James avait voulu rester il aurait pu ... L'Asm lui a fait une proposition ... Il a choisi l'autre

si tu veux, mais on peut aussi dire:

Si l'asm avait voulu garder James, elle aurait pu... elle n'a pas choisi cette option

et comme on n'a pas les éléments financier, ben on ne peut rien dire...

Qu'est ce que coutera le remplacement de james, plus ou moins ? la proposition salariale de l'asm était elle équivalente aux saisons passées ? La Rochelle explose sa masse salariale avec James ?

Reste que d'un point de vue sportif, on sait ce que l'on perd (ou pas, concernant l'asm je me le demande en fait), et d'un point de vue humain ben ça fait mal au cul

• RugBybendum aime ceci

#5016 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 377 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2015 - 13:03

si tu veux, mais on peut aussi dire:

Si l'asm avait voulu garder James, elle aurait pu... elle n'a pas choisi cette option

et comme on n'a pas les éléments financier, ben on ne peut rien dire...

Qu'est ce que coutera le remplacement de james, plus ou moins ? la proposition salariale de l'asm était elle équivalente aux saisons passées ? La Rochelle explose sa masse salariale avec James ?

Reste que d'un point de vue sportif, on sait ce que l'on perd (ou pas, concernant l'asm je me le demande en fait), et d'un point de vue humain ben ça fait mal au cul

On aurait pu garder Sivivatu aussi. Dans un an James sera obèse avec un jeu au pied digne d'un Mc Mullen sous amphétamines et on sera redevenus athées. Fin de l'histoire.

#5017 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 23 décembre 2015 - 13:05

tu voie clum , le problème que pose tes désir sur la com du club?

je site le ressenti de magicchrist sur la décla de jml, alors que le mien sur la même décla est tout autre, à savoir que l'on a négocier avec james, mais qu'il a préférer une meilleur proposition ailleurs, que ça nous attriste et surprend, mais que l'on ne lui en veux pas et le comprend très bien, mais que l'on pouvais pas faire mieux.
pour moi rien la dedans qui justifie une interprétation de "vulgaire mercenaire" mais seulement un" on est tous des professionnelle".

quelque soit la com, chacun comprendra ce qu'il veut entendre, et personne ne sera d'accord, alors pourquoi le staff perdrait sont temps et son argent a "informer" des quidam qui ont leur préjuger de toute façon et qui trouveront toujours de quoi râler sur le staff, quoi qu'il puissent bien dire.

pour que les commentaire des un et des autre sur des interprétations de décla deviennent peu a peu des vérité absolu du forum et des sujet de discorde et de dispute de pilier de comptoir?

mio je préfère que le staff se taise, les commentateurs sont assez grand pour "interprété" tous seule, et c'est même leur sport favoris, devant le rugby. 

On peut aussi se dire que la négociation satisfaisait tout le monde. Le club peut trouver pointure ou profil différent à ce poste et BJ un dernier challenge et long contrat. Y a pas de coupable.

Maintenant chacun son interprétation comme tu le dis. Pour moi clairement le club a vu dans cette négociation une opportunité et n'a pas et c'est bien logique cherché à retenir James. Mais la com de JML jouant une surprise qui ne peut duper personne montre aussi que le club essaie de mettre la décision de la fin de l'histoire uniquement sur le dos de BJ sans doute pour apaiser d'éventuels mécontents et je trouve ça assez léger.
  • bazooka, Rugby ? et Pâquerette aiment ceci

#5018 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2015 - 13:08

enfin bref, chacun voit midi à sa porte, moi j'vois dieu au dessus de la mienne

Si jamais quelqu'un croise Brock, vous pouvez lui dire de m'envoyer une dédicace (ou un mandat ^_^ ), j'ai oeuvré comme j'ai pu pour sa gloire

Fin du sujet pour moi, j'ai un évangile à écrire (et j'ai bien relevé le nom de tous les judas, ça va chier -_- )

• RugBybendum et brockette aiment ceci

#5019 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2015 - 13:42

Maintenant chacun son interprétation comme tu le dis.  .

le problème, c'est que beaucoup font de leur interprétation une vérité...

ps: je ne t'englobe pas dedans !

#5020 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 23 décembre 2015 - 15:14

le problème, c'est que beaucoup font de leur interprétation une vérité...

ps: je ne t'englobe pas dedans !

En effet. Mon interprétation ne demeure que mon humble maigre et limité ressenti. Maintenant comme dirait le plus éminent philosophe du 21e siècle "je te dis pas que j'ai raison mais je te dis pas que j'ai tord non plus"...

#5021 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2015 - 15:54

Quel con ce JML. Il se sera bien fait pourrir en 2006 en faisant signer par défaut "c'est qui James Brock". Et plus encore maintenant que Dieu est charentais.

#5022 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2015 - 15:58

Quel con ce JML. Il se sera bien fait pourrir en 2006 en faisant signer par défaut "c'est qui James Brock". Et plus encore maintenant que Dieu est charentais.

charente maritime !!! faut pas déconner non plus

#5023 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 502 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2015 - 16:28

moi je m'en fou, j'habite près de poitiers, et s'est moins loin que clermont pour allez voire jouer brock :fume:  :fume:

#5024 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 847 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2015 - 16:32

JAMES a fait le choix de sa carriere d un contrat juteux en 2+1 a son age c est une decision  pleine de bon sens pour lui , son job , son avenir sportif  qui est quand meme derriere lui et rien ne dit qu il pourra physiquement honorer sur la duree....!!

C est SON choix et je n ai rien a exprimer la dessus seulement lui souhaiter bon vent, le remercier pour toutes les emotions qu il nous a donnes, pour l image dun mec adorable qu il degageait , que j ai du vague a l ame de le voir partir, qu il nous manquera comme quelqu un qui fait partie de la famille...etc

Le club lui gere un effectif pour rester au sommet..c est ce que demandent les supporters, sponsors et autres ; non ? le choix  est de raison pas du coeur et PATRICIO FERNANDEZ tape a la porte et si tu ne la lui ouvres pas il va se barrer...ca fait partie du DEAL joueur recrute-dirigeants...la page devait se tourner un jour, ce jour la etait venu c est tout avec certainement des contacts officieux entre les dirigeants de LASM et du ST ROCHELAIS et tout ca finalement aura servi la cause de BROCK ....j en suis sur de chez sur !

Quoiqu il en soit DIEU , le depositaire du jeu de LASM va sacrement nous manquer....

#5025 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2015 - 19:52

JAMES a fait le choix de sa carriere d un contrat juteux en 2+1 a son age c est une decision  pleine de bon sens pour lui , son job , son avenir sportif  qui est quand meme derriere lui et rien ne dit qu il pourra physiquement honorer sur la duree....!!

C est SON choix et je n ai rien a exprimer la dessus seulement lui souhaiter bon vent, le remercier pour toutes les emotions qu il nous a donnes, pour l image dun mec adorable qu il degageait , que j ai du vague a l ame de le voir partir, qu il nous manquera comme quelqu un qui fait partie de la famille...etc

Le club lui gere un effectif pour rester au sommet..c est ce que demandent les supporters, sponsors et autres ; non ? le choix  est de raison pas du coeur et PATRICIO FERNANDEZ tape a la porte et si tu ne la lui ouvres pas il va se barrer...ca fait partie du DEAL joueur recrute-dirigeants...la page devait se tourner un jour, ce jour la etait venu c est tout avec certainement des contacts officieux entre les dirigeants de LASM et du ST ROCHELAIS et tout ca finalement aura servi la cause de BROCK ....j en suis sur de chez sur !

Quoiqu il en soit DIEU , le depositaire du jeu de LASM va sacrement nous manquer....

et pas que...........

il devrait entrer dans le staff de la Rochelle en fin de contrat joueur,directement propulsé entraîneur des lignes ar. et du jeu au pied.

ps; Lhermet,faut qu'il arrête de jouer les surpris devant vous,parce que les termes de la proposition du contrat de LR,ça fait un bail qu'il les avait en mains.

avant même le début de saison.

• clum63 et Pâquerette aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users