Jump to content

Photo

James Brock

• Please log in to reply
6553 replies to this topic

#5056 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,248 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 24 December 2015 - 09:53 AM

Quand tu sais qu'on veut pas te garder...

#5057 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,411 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2015 - 09:58 AM

faudrait surtout passer à autre chose maintenant , James ne sera plus clermontois à la fin de la saison , bon vent à lui et à sa famille pour la suite

#5058 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,368 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2015 - 10:00 AM

Quand tu sais qu'on veut pas te garder...

Le club ne voulait pas le garder ça se voyait puisqu'il ne lui proposait que des 1 + 1, Brock a senti le coup et a choisi de partir...

A mon avis, l'ASM a pourri la situation en étant pas franche avec le joueur !

#5059 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,411 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2015 - 10:02 AM

Le club ne voulait pas le garder ça se voyait puisqu'il ne lui proposait que des 1 + 1, Brock a senti le coup et a choisi de partir...

mais bien sur :closedeyes: 

• gigi likes this

#5060 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,368 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2015 - 10:03 AM

faudrait surtout passer à autre chose maintenant , James ne sera plus clermontois à la fin de la saison , bon vent à lui et à sa famille pour la suite

Ben c'est son topic là, alors on en parle et on en parlera encore longtemps et c'est normal car c'est un joueur qui aura laissé une trace indélébile au club !

Si s'agissait d'un anonyme qui n'a pas fait grand chose, crois-moi, on n'en parlerait pas autant...  

#5061 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,411 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2015 - 10:04 AM

Ben c'est son topic là, alors on en parle et on en parlera encore longtemps et c'est normal car c'est un joueur qui aura laissé une trace indélébile au club !

Si s'agissait d'un anonyme qui n'a pas fait grand chose, crois-moi, on n'en parlerait pas autant...  

Jacquet is like

#5062 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,368 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2015 - 10:08 AM

mais bien sur :closedeyes:

Jacquet is like

Je n'ai cité personne, ça n'engage que toi !!!   ^_^

#5063 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,411 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2015 - 10:09 AM

ELSAZOAM, (le) 24 Déc 2015 - 10:03 AM, a écrit :

en parler ok , dire que le club a pourri la situation envers James est autre chose

#5064 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,368 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2015 - 10:15 AM

en parler ok , dire que le club a pourri la situation envers James est autre chose

C'est moi qui le dit, tu n'es pas obligé d'adhérer... Mais finalement, ils attendaient quoi de James en lui proposant 1 + 1 puis ensuite en s'alignant sur La Rochelle tout en sachant qu'il ne feraient pas l'effort financier pour le garder...? Ils attendaient que James se décide à partir au lieu de lui dire carrément qu'ils ne voulaient plus de lui !

Là encore, c'est moi qui le dit !

#5065 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,248 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2015 - 10:18 AM

C'est le sujet de ce post.

Dérangeant ?

#5066 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,411 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2015 - 10:22 AM

C'est le sujet de ce post.

Dérangeant ?

parler sur le sportif du joueur oui , balancer des conneries pour encore dire que le club à tout faux sans aucunes infos valables ras le bol

• JB 03 and Eloyan like this

#5067 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2015 - 10:22 AM

Non pas d'accord. Le club voulait le conserver mais pas à n'importe quelle condition. C'est pour moi James qui a décidé de partir pour une meilleur offre. Il avait le choix. Il a choisi.

Reste à savoir si l'ASM trouvera aussi bon voir meilleur que lui. On sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne...

• VGE is back and Eloyan like this

#5068 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,377 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2015 - 11:16 AM

Non pas d'accord. Le club voulait le conserver mais pas à n'importe quelle condition. C'est pour moi James qui a décidé de partir pour une meilleur offre. Il avait le choix. Il a choisi.

Reste à savoir si l'ASM trouvera aussi bon voir meilleur que lui. On sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne...

Je partage ton analyse, je te rejoins sur le fond. Je suis parfois acerbe contre nos dirigeants dans un passé récent, manque de réponse à certains.......mais là, sur le départ de BJ, franchement en toute honnêteté je ne vois les reproches pouvant être imputés au club. BJ a fait un choix, respectons le. Mais, juste une remarque, désolé je vais faire une comparaison peut être hors sujet, mais lors de la fin de carrière de ROMEU, les gens de ma génération, ont cru que l'ASM allait s'écrouler, le vieux gaulois sans un maillot de l'ASM, impensable !!!!!!!!et pourtant le club a continué.....

Toutefois, il prenait une retraite sportive bien méritée avec une fidélité absolue à nos couleurs, La pilule est passée avec le temps, sans problème. En revanche pour BJ, scénario différent il quitte l'ASM pour un autre club, et imaginer ce joueur avec un autre maillot que le nôtre est particulièrement difficile a avaler.........Autre temps autre mœurs.........

#5069 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2015 - 11:41 AM

Je partage ton analyse, je te rejoins sur le fond. Je suis parfois acerbe contre nos dirigeants dans un passé récent, manque de réponse à certains.......mais là, sur le départ de BJ, franchement en toute honnêteté je ne vois les reproches pouvant être imputés au club. BJ a fait un choix, respectons le. Mais, juste une remarque, désolé je vais faire une comparaison peut être hors sujet, mais lors de la fin de carrière de ROMEU, les gens de ma génération, ont cru que l'ASM allait s'écrouler, le vieux gaulois sans un maillot de l'ASM, impensable !!!!!!!!et pourtant le club a continué.....

Toutefois, il prenait une retraite sportive bien méritée avec une fidélité absolue à nos couleurs, La pilule est passée avec le temps, sans problème. En revanche pour BJ, scénario différent il quitte l'ASM pour un autre club, et imaginer ce joueur avec un autre maillot que le nôtre est particulièrement difficile a avaler.........Autre temps autre mœurs.........

Ce n'est pas ça le problème. Le problème pour certains supporters vient du fait que l'ASM n'a pas fait une offre correcte à BJ pour lui permettre de rester. Forcément qu'après il a fait son choix, et ce choix a été facilité par le fait que l'ASM ne lui offrait rien d'intéressant. 

• Pâquerette likes this

#5070 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2015 - 11:50 AM

Ce n'est pas ça le problème. Le problème pour certains supporters vient du fait que l'ASM n'a pas fait une offre correcte à BJ pour lui permettre de rester. Forcément qu'après il a fait son choix, et ce choix a été facilité par le fait que l'ASM ne lui offrait rien d'intéressant.

Pour le coup il faudra expliquer en quoi l'ASM n'a rien proposé d'intéressant.
  • Bibi73 likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users