Aller au contenu

Photo

James Brock

• Veuillez vous connecter pour répondre
6553 réponses à ce sujet

#5086 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 368 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2015 - 16:44

Oui mais y en a qui n'ont pas trop le choix.... :arme:

M'occupe pas des autres, je suis un égoïste confirmé !    :rolleyes:

• Bibi73 aime ceci

#5087 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2015 - 16:47

attendons de voir ce que coutera notre prochain 10, et quel sera son niveau...

#5088 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 368 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2015 - 16:50

Beaucoup de supputations ici bas ......

M'enfin, je crois amha que ce qui nous embête tous le plus c'est l'après Brock James, cette peur du vide........Dépositaire du jeu de cette fabuleuse épopée depuis 10 ans.

Le reste n'est que littérature.

La peur du vide, certainement, mais on s'en remettra et le club aussi... Je ne dis pas que l'ASM trouvera un autre James (ça n'existe pas...) mais dans quelques années on reparlera de Brock comme ayant été un des plus grands joueurs du club, on en discutera avec nostalgie, mais aussi avec respect, beaucoup de respect !

• bazooka et jm12 aiment ceci

#5089 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2015 - 17:04

Tu n'as pas compris le sens de mon post (je pense...) ; l'ASM n'a pas été franche avec James car elle ne lui a pas dit franco qu'elle ne voulait pas le garder !

C'est ma façon de penser et personne ne me l'enlèvera... Je ne dit pas que j'ai raison, mais rien ni personne ne peut me prouver que j'ai tort  !!!

Si elle a été franche on lui disant on veut bien de garder mais pas à n'importe quel prix.

#5090 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 368 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2015 - 17:10

Si elle a été franche on lui disant on veut bien de garder mais pas à n'importe quel prix.

Je ne sais pas... Je ne suis pas dans la confidence pour dire que ça s'est passé ainsi ! 

Je ne suis pas non plus dans cette confidence pour dire que ça s'est passé comme je l'ai écrit, mais j'ai toujours dit que ce n'était qu'un avis personnel, rien de plus...

Tu me dis un truc là en te basant sur quoi...? Sur la com du club ? Moi je dis que c'est la com du club, pas forcément la vérité !

Bon, on peut en débattre toute la soirée, ça ne servira à rien et puis j'ai un réveillon à faire...

Joyeux Noël !!!

#5091 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2015 - 17:14

Je ne sais pas... Je ne suis pas dans la confidence pour dire que ça s'est passé ainsi ! 

Je ne suis pas non plus dans cette confidence pour dire que ça s'est passé comme je l'ai écrit, mais j'ai toujours dit que ce n'était qu'un avis personnel, rien de plus...

Tu me dis un truc là en te basant sur quoi...? Sur la com du club ? Moi je dis que c'est la com du club, pas forcément la vérité !

Bon, on peut en débattre toute la soirée, ça ne servira à rien et puis j'ai un réveillon à faire...

Joyeux Noël !!!

Non sur le bon sens.

#5092 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 368 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2015 - 17:22

Non sur le bon sens.

"Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir." (Benjamin Franklin)
  • Ottomobil aime ceci

#5093 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2015 - 17:28

Beaucoup de supputations ici bas ......

M'enfin, je crois amha que ce qui nous embête tous le plus c'est l'après Brock James, cette peur du vide........Dépositaire du jeu de cette fabuleuse épopée depuis 10 ans.

Le reste n'est que littérature.

Perso, ce n'est pas forcément l'aspect sportif qui m'embête le plus. Un 10 de remplacement, on en trouvera un, meilleur ou pas, peu importe ou presque. 

Vu de chez moi, James semblait être un mec bien et j'aurais aimé qu'il intègre le staff de l'ASM, qu'il soit une "sorte de porte drapeau" du club, notamment à l'étranger.   

Enfin bref, pour moi James avait quelque chose de plus qu'un intérêt sportif. Le genre de mec, tu ne sais pas pk, même s'il te rate la pénalité de la gagne, tu grognes et tu oublies.

#5094 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2015 - 17:30

"Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir." (Benjamin Franklin)

"rien n'étonne plus les hommes que le bon sens. RW Emmerson

#5095 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2015 - 17:57

Tu n'as pas compris le sens de mon post (je pense...) ; l'ASM n'a pas été franche avec James car elle ne lui a pas dit franco qu'elle ne voulait pas le garder !
C'est ma façon de penser et personne ne me l'enlèvera... Je ne dit pas que j'ai raison, mais rien ni personne ne peut me prouver que j'ai tort  !!!

Si l'ASM n'avait pas voulu garder James je me demande bien pourquoi ils lui ont proposé deux ans fermes en deuxième proposition pour s'aligner sur la proposition rochelaise...

#5096 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 368 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2015 - 18:02

Si l'ASM n'avait pas voulu garder James je me demande bien pourquoi ils lui ont proposé deux ans fermes en deuxième proposition pour s'aligner sur la proposition rochelaise...

Je ne vais pas répéter ce que j'en pense et si tu veux le savoir tu relis mes posts précédents, ça te donnera une idée...

Ne pas être d'accord avec la majorité des gens (c'est mon cas...) ne prouve pas qu'on a forcément tort ; tu es comme moi, tu donnes ton avis sans vraiment savoir ce qu'il en est !

#5097 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2015 - 18:03

D'apres ce que j'ai compris, ce n'est pas ce que lui propose La Rochelle...

#5098 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2015 - 18:10

j'ai dit ça car jusqu'à présent l'asm a fait comme ça avec tous ... mais bon j'espère me tromper ;).

vu que Brocky ne sera plus là l'an prochain, ils mettrons Pato en place et je trouve ceci normal, mais bon ne pas continuer à employer les compétances de brocky je trouve ça aussi stupide mais bon ...

et je ne tape pas sur le club, il fait bien ce qui peut avec les éléments qu'il a .. je ne suis personne

On ne peut pas l'attacher aux pieds des poteaux du michmich non plus! Il mérite bien une petite retraite dorée aux sables d'olonne le pauvre quand même

D'apres ce que j'ai compris, ce n'est pas ce que lui propose La Rochelle...

Si si Azema lui même l'a dit.

#5099 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2015 - 18:12

On ne peut pas l'attacher aux pieds des poteaux du michmich non plus! Il mérite bien une petite retraite dorée aux sables d'olonne le pauvre quand même
Si si Azema lui même l'a dit.

Azema a dit que l'ASM avait proposé 2 ans de contrat à Brock et une place dans le staff pour sa reconversion????

Et JML, il était au courant??? 

#5100 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2015 - 18:22

Ok donc la montagne est officiellement affiliée à rugby transfert. Parce que sur la montagne, il y avait un interview d'azema où il disait que l'asm lui avait proposé 1+1, ensuite que la Rochelle lui avait proposé 2 ans, que donc l'asm avait répondu en lui proposant également 2 ans, mais qu'il avait déjà pris sa décision.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users