Jump to content

Photo

James Brock

• Please log in to reply
6553 replies to this topic

#5416 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 27 January 2016 - 16:41 PM

Le pire se sont eux qui sont écartés ou punis,"pas le Staff!" Alors qu'avec eux deux seulement et l'apport j'en convient de Roro au centre,ils remettraient l’équipe dans le bon sens.

San eux on devrai finir dans le ventre mou du top 14,c'est déjà pas mal et mieux que de supporter l'Usap dira Deux Crocs !

et comment

#5417 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 27 January 2016 - 17:51 PM

Je suis un grosse buse, je comprends rien à toutes ces histoires de mises au placard.

Si quelqu'un peut m'expliquer les intérêts des uns et des autres dans cette histoire. :crying:

C'est assez simple, si le mec que tu n'a pas su retenir finit meilleur que celui qui reste, tu passes pour une belle chèvre!!

Mieux vaut qu'il ne joue si tu n'es pas certain de ton poulain!

Et comme James est au dessus de Lopez, on risque de ne plus le revoir beaucoup en jaune et bleu.

#5418 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,858 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2016 - 18:37 PM

Franchement, qu'ils fassent plaisir aux supporter, que JAMES jouent!

Il va nous gagner des matchs à lui tout seul et on deviendra toujours plus fous

#5419 maurdock

maurdock

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2016 - 18:46 PM

Plus que l'après Cotter, je crois que nous sommes dans l'après James. Et c'est plus dur que prévu visiblement...
  • Panasonic likes this

#5420 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,441 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2016 - 18:54 PM

Plus que l'après Cotter, je crois que nous sommes dans l'après James. Et c'est plus dur que prévu visiblement...

Être dans l'après James alors qu'il est encore chez nous et qu'avec un peu de bonne volonté il aurait pu y rester, c'est surtout très con
  • twiX, ESQ4, Jicé and 2 others like this

#5421 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2016 - 19:14 PM

Quel est exactement, dans la tête de beaucoup, le sens du terme placard ? James, longtemps blessé, n'a pas été aligné sur un match de coupe d'Europe. Je conçoit que l'on puisse trancher en disant que le transfert de Lopez pour remplacer James est une erreur. Et comme il s'agit de la charnière, poste ô combien important, il rejaillit sur l'ensemble du jeu de l'équipe. Mais depuis son arrivée, la gestion d'Azema - et cela à la différence de celle de Cotter qui avait une équipe type de laquelle il ne dérogeait jamais (et le nombre de joueurs mis à l'écart ont été nombreux) - a été plutôt pragmatique. Il a instauré un turnover presque permanent. On peut le déplorer, mais avant de parler de placard, attendons la composition pour Montpellier

#5422 maurdock

maurdock

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2016 - 19:40 PM

Être dans l'après James alors qu'il est encore chez nous et qu'avec un peu de bonne volonté il aurait pu y rester, c'est surtout très con

Ah ba oui mais ça on est bien d'accord.

#5423 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 27 January 2016 - 19:51 PM

Quel est exactement, dans la tête de beaucoup, le sens du terme placard ? James, longtemps blessé, n'a pas été aligné sur un match de coupe d'Europe. Je conçoit que l'on puisse trancher en disant que le transfert de Lopez pour remplacer James est une erreur. Et comme il s'agit de la charnière, poste ô combien important, il rejaillit sur l'ensemble du jeu de l'équipe. Mais depuis son arrivée, la gestion d'Azema - et cela à la différence de celle de Cotter qui avait une équipe type de laquelle il ne dérogeait jamais (et le nombre de joueurs mis à l'écart ont été nombreux) - a été plutôt pragmatique. Il a instauré un turnover presque permanent. On peut le déplorer, mais avant de parler de placard, attendons la composition pour Montpellier

Oui enfin après tant de soubresauts il serait très étonnant de ne pas voir James dans le groupe.

Par contre faudra en tirer aucune conclusion. James est en manque de rythme le groupe en perdition ses relations avec le coach tendues. Il sera probablement mauvais contre Montpellier s'il joue. Faudrait pas que ça justifie ou légitime sa mise au frigo.
  • ESQ4, clum63 and bazooka like this

#5424 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2016 - 20:00 PM

Oui enfin après temps de soubresauts il serait très étonnant de ne pas voir James dans le groupe.

Par contre faudra en tirer aucune conclusion. James est en manque de rythme le groupe en perdition ses relations avec le coach tendues. Il sera probablement mauvais contre Montpellier s'il joue. Faudrait pas que ça justifie ou légitime sa mise au frigo.

Malheureusement, il est possible que tout l'équipe soit mauvaise contre Montpellier. Il eut été préférable de jouer un cador à l'extérieur et d'envoyer une équipe ter pour faire souffler (même si je te l'accorde, l'équipe ter c'est pas loin de ce qui nous reste avec les blessés).

Je voulais seulement dire que je ne suis pas sûr que le staff veuille se passer de James et qu'il subisse la jurisprudence Baï, par exemple. Par contre, le choix d'installer Lopez titulaire existait dès avant la dernière séquence. Et le départ de James à La Rochelle ne peut que conforter le staff dans le choix de la passation

#5425 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 27 January 2016 - 20:07 PM

Malheureusement, il est possible que tout l'équipe soit mauvaise contre Montpellier. Il eut été préférable de jouer un cador à l'extérieur et d'envoyer une équipe ter pour faire souffler (même si je te l'accorde, l'équipe ter c'est pas loin de ce qui nous reste avec les blessés).
Je voulais seulement dire que je ne suis pas sûr que le staff veuille se passer de James et qu'il subisse la jurisprudence Baï, par exemple. Par contre, le choix d'installer Lopez titulaire existait dès avant la dernière séquence. Et le départ de James à La Rochelle ne peut que conforter le staff dans le choix de la passation

Les résultats et les contenus confortent beaucoup moins ce choix. Choix remis en cause par les performances de James en phases finales de Top 14 et de CCup.

Baï a été dépassé par le retour de Joubert décisif dans la quête du titre. Là les heurts récents entre le club et les historiques type Cudmore peuvent laisser aisément supposer que James n'est pas forcément considéré à sa juste valeur.

#5426 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2016 - 20:38 PM

Les résultats et les contenus confortent beaucoup moins ce choix. Choix remis en cause par les performances de James en phases finales de Top 14 et de CCup.

Baï a été dépassé par le retour de Joubert décisif dans la quête du titre. Là les heurts récents entre le club et les historiques type Cudmore peuvent laisser aisément supposer que James n'est pas forcément considéré à sa juste valeur.

Sur Baï, Je crois qu'à partir de son annonce de départ à Castres, il doit faire trois feuille de match pour quelques minutes. Et plus dans le groupe sur les matches importants, alors qu'il était un excellent couteau suisse.

Sur la gestion de James. Le cas James a toujours été particulier. Même Cotter, alors que c'est BJ qui a fait la grande équipe, et que s"est articulé tout le jeu de l'équipe, n'a eu de cesse de lui trouver un remplaçant. Skrela attaque la campagne européenne comme titulaire en Ulster. C'était un coup de tonnerre à l'époque. Brock sera titulaire, je crois contre les Italiens (Aironi ?). Puis il y a eu Lavea, Delany, à chaque fois avec la possibilité de supplanter Brock. Chaque fois, il a du montrer qu'il était le plus fort

Avec l'arrivée de Lopez, Brock a un autre concurrent: le temps. Pourtant, encore une fois, l'année dernière il reprend les rênes et qui peut dire ce qui se serait passé si il ne se blesse pas à l'échauffement.

Aujourd'hui, le staff a tranché. On peut - et on doit au vu des résultats même si les avis définitifs après une défaite sont souvent contredits - critiquer ce choix. Mais qu'un staff décide de trancher et d'anticiper l'avenir, c'est cohérent, c'est son rôle. Après, s'ils se trompent, le club peut mettre quelques temps à s'en remettre. Mais continue à penser que Brock jouera régulièrement jusqu'à la fin de saison.

• Frédéric58 likes this

#5427 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,833 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2016 - 21:40 PM

Oui enfin après tant de soubresauts il serait très étonnant de ne pas voir James dans le groupe.

De toute facon , etant donne la blessure de BENDY je vois difficilement JAMES ne pas jouer..il faudra bien un moment ou l autre faire un peu souffler LOPEZ meme s il semble avere que FERNANDEZ est le poulain designe.....

Si SPEDDING se blesse, qui joue a l arriere ?

Jamais vu une scoumoune pareille ca devient plus qu inquietant cette cascade de blessures, surtout sur des cadres qui font la difference....une victoire a n importe quel prix et la treve fera du bien a tout le monde !

STANLEY-ABENDANON-STRETTLE-ZIRAC-RIC-PARRA-VDM-JAMIE-DAVIES...-PLANTE-JAMES ....?..VAHAA-presque une equipe entiere...incroyable !

Pas de jokers en 2 ligne et en 15 ? je sais bien que ce n est pas l ideal et que ca fait bondir certain ...mais la a force on finira par jouer avec les numeros trois et tirer sur la couane des "survivants..."

#5428 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 27 January 2016 - 21:55 PM

ça sent effectivement le cadeau empoisonné :crying: :crying: :crying:

#5429 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11,901 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2016 - 22:19 PM

Brockie va reprendre les clés d'un camion en perdition; les chauffeurs précédents ont failli le foutre définitivement dans le fossé, mais la livraison sera en retard de toute façon.

Ou est le risque? aucun amha.

C'est souvent assez confortable de venir faire le pompier dans une baraque en péril, tu nne peux qu'au pire, prendre un peu de temps a éteindre le feu.

James n'est peut être pas le mec qui plante le dernier clou d'un édifice flamboyant, a son apogée (ça n'est pas mon avis, même si beaucoup pensent le contraire, je leur demande de revisionner ses finales, et de bien regarder...). Mais quand on est dans la mouise, y a pas photo, il est l'homme de la situation.

#5430 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,833 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2016 - 22:38 PM

Brockie va reprendre les clés d'un camion en perdition; les chauffeurs précédents ont failli le foutre définitivement dans le fossé, mais la livraison sera en retard de toute façon.

Ou est le risque? aucun amha.

C'est souvent assez confortable de venir faire le pompier dans une baraque en péril, tu nne peux qu'au pire, prendre un peu de temps a éteindre le feu.

James n'est peut être pas le mec qui plante le dernier clou d'un édifice flamboyant, a son apogée (ça n'est pas mon avis, même si beaucoup pensent le contraire, je leur demande de revisionner ses finales, et de bien regarder...). Mais quand on est dans la mouise, y a pas photo, il est l'homme de la situation.

Bon , faudrait savoir!!!! quand il ne joue pas= il est placardise....

quand il risque de jouer= on le piege....

Bon faudrait arreter tout ca....BROCK part en fin de saison pour l instant il est licencie a L ASM depuis dix ans et s il joue je serai tres heureux meme s il n est pas au top 

Attention s il est titulaire devant le MHR ...a LIBEMBERG.... sacre 3 ligne !

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users