je te dirais bien que des périnées en plastique existent mais j'ai peur de l'avertissement des modos
.
sur ce sujet là
aucune crainte, les modos sont à l'affut de la moindre trouvaille
Posté 23 mai 2013 - 12:06
je te dirais bien que des périnées en plastique existent mais j'ai peur de l'avertissement des modos
.
sur ce sujet là
aucune crainte, les modos sont à l'affut de la moindre trouvaille
Posté 23 mai 2013 - 14:21
Notre Dieu Kangourou
voilà, je quote le premier message du topic
Posté 25 mai 2013 - 20:41
Posté 25 mai 2013 - 20:42
Euh, faire rentrer James 30s avant la fin du match ça sert à quoi???
Byrne était bléssé
sinon le mettre sur le banc ne servait à rien à part perdre.. c'était pas lui le problème en finale
Posté 25 mai 2013 - 20:45
Ah merci, je n'étais pas très attentif sur la fin de match.Byrne était bléssé
sinon le mettre sur le banc ne servait à rien à part perdre.. c'était pas lui le problème en finale
Posté 25 mai 2013 - 20:54
Jai trouve ça nase de faire rentrer ce mec si tard, franchement ça me fout les boules pour lui. Autant finir cette purge avec byrne au tapis en foutant la paix à James, par respect pour lui.
le sortir était naz, ne peut le faire rentrer avec Rado vers la 45e était également naz.. bref..
Posté 25 mai 2013 - 20:55
Oui, manque de respect ... 30s... pffffffffffffJai trouve ça nase de faire rentrer ce mec si tard, franchement ça me fout les boules pour lui. Autant finir cette purge avec byrne au tapis en foutant la paix à James, par respect pour lui.
Posté 25 mai 2013 - 20:58
Très déçu pour lui.
Il a fait une très bonne finale, et même si Delany n'a pas fait un mauvais match en soi on sait pertinemment que le jeu n'est jamais aussi bien huilé que quand c'est notre génial kangourou aux commandes.
Posté 25 mai 2013 - 22:15
Jai trouve ça nase de faire rentrer ce mec si tard, franchement ça me fout les boules pour lui. Autant finir cette purge avec byrne au tapis en foutant la paix à James, par respect pour lui.
ça me fait c
on se demande pourquoi mais il a payé Dublin et très très cher
et peut-être l'équipe aussi
Posté 25 mai 2013 - 22:21
Posté 25 mai 2013 - 22:26
Le voir dans l en but rager ça m a foutu les boulles. Le tout pour rentrer pendant 30secondes....
il avait l'air bien marqué, la semaine n'a pas du être facile pour lui
je persiste et signe
Posté 25 mai 2013 - 22:26
Ca peut sembler tout con mais l'échauffement était incroyable.
Il a commencé par des passes de 50m en cloche ou tendues dans les mains de Roro et Rado mais le mieux c'était les transversales d'une ligne de touche à l'autre qui arrivait millimétrées dans les bras de Delany.
Je vois que ça à décrypter étant donné que son match...
Posté 25 mai 2013 - 22:34
Ca peut sembler tout con mais l'échauffement était incroyable.
Il a commencé par des passes de 50m en cloche ou tendues dans les mains de Roro et Rado mais le mieux c'était les transversales d'une ligne de touche à l'autre qui arrivait millimétrées dans les bras de Delany.
Je vois que ça à décrypter étant donné que son match...
le banc de touche va s'en souvenir et nous le regretter
Posté 25 mai 2013 - 22:38
il avait l'air bien marqué, la semaine n'a pas du être facile pour lui
je persiste et signe
ce n'était pas à lui de payer les pots cassés, c'est un des meilleurs à Dublin malgré un 9 à la rue.. avec un autre 9, qui sait..
en tous cas cette branlée sans lui et sans marquer un essai.. bravo..
on dit qu'il a un mental de chips, franchement on le voit souvent rageur dans la victoire.. bref il nous a fait plus souvent gagner que perdre..
0 members, 2 guests, 0 anonymous users