et bien d'autres
.....
Naïkataci
Posté 26 mai 2013 - 13:21
et bien d'autres
.....
Naïkataci
Posté 26 mai 2013 - 13:24
je comprend mieux le départ de floch!
Posté 26 mai 2013 - 13:27
Naïkataci
Rado, Lapandry..... Quand tu vois qu'on préfère faire jouer des mecs blessés ou cramés plutôt que toi, ça ne doit pas donner envie de s'investir plus
Posté 26 mai 2013 - 13:32
c'est même dégueulasse .... Cotter a craqué complet là
On a Skrela James, un en tribune ou chez lui, l'autre qui rentre 1minute
![]()
Je n'ai rien contre Delany au contraire mais Broke va avoir la tête dans le seau une bonne fois pour toute. Perso à sa place je cherche un autre club et les propositions ne doivent pas manquer !
Comme si Toulon faisait pareil avec Wilkinson
la tête dans le seau il l'a depuis samedi dernier , la serpillère par dessus comme dirait l'autre depuis hier
mais il ne partira pas il lui reste une saison +1 , il aura 33 ans et a ce club chevillé au corps et au coeur
et moi qu'est ce que je vais devenir
Posté 26 mai 2013 - 13:36
ben tu le suivras quand il repartira chez lui
Posté 26 mai 2013 - 20:35
J'ai un peu plus de temps pour mieux rédiger que depuis le téléphone en voiture...
Delany n'a pas démérité il a fait ce qu'il a pu dans ce naufrage, mais voir James enchainer les courses toute la 2éme mi-temps dans l'en-but pendant que le chrono tourne et ne le voir rentrer qu'à la dernière seconde m'a vraiment fait mal au coeur, j'y vois là un vrai manque de considération pour ce magnifique joueur qui nous a tellement apporté depuis qu'il est ici. Comme si l'attitude merdeuse d'Armittage n'avait pas suffi il y a 8 jours, il a fallu que le staf lui en rajoute une couche.
Mon sentiment exprimé de prime abord d'irrespect envers lui reste tenace. Au delà de la branlée encaissée c'est ce que je retiendrai de cette journée...
J'ai été devancé , comme toi j'ai trouvé le traitement réservé à james insupportable .J'ai la plus profone admiration pour ce joueur , il ne méritait pas une telle humiliation.Et dire que certains ont joué bléssés, et que le capitaine a chialé dans les vestiaires en direct devant les caméras de Canal sans que personne n'y touve à redire.
Posté 26 mai 2013 - 20:42
on ne peut décemment pas tenir grief à Rougerie d'avoir ainsi craqué... D'habitude on reproche aux joueurs de ne pas se morfondre après les défaites...
Posté 26 mai 2013 - 20:44
Il a craqué , rien de plus normal et d'humainJ'ai été devancé , comme toi j'ai trouvé le traitement réservé à james insupportable .J'ai la plus profone admiration pour ce joueur , il ne méritait pas une telle humiliation.Et dire que certains ont joué bléssés, et que le capitaine a chialé dans les vestiaires en direct devant les caméras de Canal sans que personne n'y touve à redire.
Posté 26 mai 2013 - 21:06
Brock m'a vraiment fait de la peine, appuyé du poteau, le regard hagard vers notre tribune, après le match...
Posté 26 mai 2013 - 21:23
Brock m'a vraiment fait de la peine, appuyé du poteau, le regard hagard vers notre tribune, après le match...
toute la détresse qu'il doit trimballer depuis une semaine
ajoutée à la minute d'hier sur le terrain
j'en
Posté 26 mai 2013 - 21:25
Brockette, je te sens autant déprimée que James lui même
Posté 26 mai 2013 - 21:36
Brockette, je te sens autant déprimée que James lui même
je le suis
pourtant je ne suis pas une des midinettes qui twittent (voir un autre topic )
Posté 26 mai 2013 - 21:40
James est essentiel, comme d'habitude il redeviendra titulaire.. est ce possible qu'il est eu des mots? je ne comprend vraiment pas cette affaire...
Posté 26 mai 2013 - 21:41
Posté 26 mai 2013 - 21:41
je le suis
pourtant je ne suis pas une des midinettes qui twittent (voir un autre topic )
Oui mais Brockette, tu n'es pas un mec donc tu n'es là que pour mater.... ça va tu as bon goût (cf autre topic)
En tout cas, ne t'inquiète pas, les vacances vont bien tomber pour lui et il reviendra encore plus revanchard l'année prochaine
0 members, 2 guests, 0 anonymous users