Jump to content

Photo

James Brock

• Please log in to reply
6553 replies to this topic

#691 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,132 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 28 May 2013 - 17:09 PM

Ce qui se dit sur James me perturbe un peu ! J'ose espérer que ce ne sont que des rumeurs. Parce que si c'est vraiment le cas, ça sentirait pas bon du tout...

De la part de Cotter ça m'étonnerait quand même... Ou alors il perd vraiment les pédales :crying: James ne mérite pas ça

Pourtant les faits montrent le contraire.

#692 Lukas 63

Lukas 63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2013 - 17:17 PM

Pourtant les faits montrent le contraire.

Oui l'épisode du Subway ! Mais il ne prouve pas que Cotter en a fait le principal responsable de la défaite lors de la finale... Il permet juste de savoir qu'il est à l'écart du groupe et qu'il déprime... Enfin bon ça permet déjà de comprendre que ce n'est pas l'union sacrée

#693 Atlantique 17

Atlantique 17

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 28 May 2013 - 17:59 PM

Oui l'épisode du Subway ! Mais il ne prouve pas que Cotter en a fait le principal responsable de la défaite lors de la finale... Il permet juste de savoir qu'il est à l'écart du groupe et qu'il déprime... Enfin bon ça permet déjà de comprendre que ce n'est pas l'union sacrée

j'ai comme l'impression que la belle harmonie qui régnait depuis plusieurs saisons est sur le point de se terminer. VC qui a annoncé son départ, problèmes relationnels entre les joueurs, ça risque fort de compromettre la future saison. A l'ASR, il y a quelques années,quand Serge Milhas avait annoncé son départ avant même le début de la saison et ce quelque soit le résultat, je me souviens que certains joueurs avaient été perturbés.

#694 Aetius

Aetius

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 115 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2013 - 17:59 PM

http://www.lamontagn...er-1566428.html

S'il est danS les 2-3 joueurs, la saison prochaine va être longue.

#695 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,575 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2013 - 18:03 PM

Vern connait mieux son groupe que nous (si si !)

S'il stigmatise les leaders c'est peut être parce qu'ils ne leur ont pas rendu la confiance qu'il avait donnée. Il fait bien de leur faire savoir. Après ce qui serait choquant serait que seul James trinque : pour moi Parra, Bonnaire et Fofana ont aussi été très en dessous du niveau qui aurait du être le leur sur la fin de saison.

#696 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2013 - 18:08 PM

Vern connait mieux son groupe que nous (si si !)

S'il stigmatise les leaders c'est peut être parce qu'ils ne leur ont pas rendu la confiance qu'il avait donnée. Il fait bien de leur faire savoir. Après ce qui serait choquant serait que seul James trinque : pour moi Parra, Bonnaire et Fofana ont aussi été très en dessous du niveau qui aurait du être le leur sur la fin de saison.

pour moi James a été au niveau, bien plus que Parra, le mec il t'offre 2 essais, et à 5cm d'un 3e.. il en sauve un.. c'est lui qui est tout seul en repli, ok on prend 3 points mais ça pouvait être 7.. comprend pas? ok il fait peut être une connerie mais par rapport aux points apportés..

sinon allumer les joueurs comme ça et partir pour l'ecosse: c'est beau..

sinon je rappelle son coaching foireux en finale avec le premier changement à la 69e.. aucune remise en question là dessus..

#697 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 390 posts

Posted 28 May 2013 - 18:27 PM

Vern Cotter est dans la stratégie classique du mec qui assume pas et cherche des causes externes au fiasco. C'est pas de sa faute, c'est les leaders qui n'ont pas leadé. Qui a choisi les leaders? La direction bien sûr!

Sortons-nous de la tête qu'il faille un Carter pour gagner : on a déjà gagné sans lui, d'autres ont déjà perdu avec lui. Vous pouvez remplacer Carter par Wilko ou Sexton.

Par ailleurs, des joueurs d'expérience, au palmarès long comme un jour sans pain, on en a : Hines, Skrela, Byrne, Sivivatu, Rougerie, King...Il ne me semble pourtant pas qu'ils aient particulièrement tiré vers le haut notre équipe quand le bateau tanguait. Je me rapelle même d'une demi face à Toulon où la paire sur-expérimentée Hines-Skrela avait paniqué comme deux Reichels dans la dernière minute de jeu, donnant la victoire à Wilkinson - qui a perdu en finale la semaine suivante, rendez-vous compte M. Cotter! Perdre avec Wilkinson dans l'équipe, comment est-ce possible!!

#698 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,577 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2013 - 18:28 PM

S'il est danS les 2-3 joueurs, la saison prochaine va être longue.

J'aime pas du tout la tournure que ça prend
On va le vérifier demain mais James est bien visé.

Il ferait bien de se remettre en peu en question Cotter.
J'espère me tromper mais j'espère que ça ne sera pas l'année de trop la saison prochaine.

#699 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 28 May 2013 - 18:35 PM

.

Début des règlements de comptes
Le joyeux bordel approche
Il est tant de trancher vif

#700 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 390 posts

Posted 28 May 2013 - 18:35 PM

L'année de trop risque d'être pour James si le staff a décidé d'en faire le bouc émissaire de la gabegie sportive de fin d'année.

#701 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2013 - 18:40 PM

L'année de trop risque d'être pour James si le staff a décidé d'en faire le bouc émissaire de la gabegie sportive de fin d'année.

quand on se rendra compte qu'il rapporte bien plus de points qu'il n'en coute comme d'habitude, il reviendra sur le terrain.. tient je vais lancer une pétition  :D

• Max-63 and brockette like this

#702 nathan_63

nathan_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2013 - 20:11 PM

Sur le recrutement Cotter dit simplement ce que vous déplorez ici tous les jours. Mais comme il est de bon ton de le critiquer depuis 10 jours...

#703 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,989 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2013 - 20:13 PM

:pain30: Si James ne se couche pas sur ce ballon, c'est pas 3 points qu'on prend mais 7. Il aurait été aux fraises et pas au repli il ne risquait pas de couter 3 points c'est sur !

• brockette likes this

#704 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,944 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2013 - 20:15 PM

:pain30: Si James ne se couche pas sur ce ballon, c'est pas 3 points qu'on prend mais 7. Il aurait été aux fraises et pas au repli il ne risquait pas de couter 3 points c'est sur !

Exactement.

#705 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 28 May 2013 - 20:23 PM

De manière générale James a toujours mis en concurrence très forte : un international anglais double champion d'Europe, un ouvreur très apprécié par le coach des trois-quarts, un international français champion d'Europe et triple champion de France. A chaque fois la concurrence a été repoussée pourtant à chaque fois BJ est toujours celui remis en question.

J'avoue que je ne comprends pas. La concurrence des neuf par exemple a toujours été moins forte.

• asm15 likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users