Aller au contenu

Photo

James Brock

• Veuillez vous connecter pour répondre
6553 réponses à ce sujet

#736 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mai 2013 - 12:31

En tout cas la gestion du cas James, tout de même dépositaire de notre jeu quoi qu'on en dise, révêle un des aspects de la gestion Cotter: Le quiproquo!

Ca marchait sur un malentendu.

Finalemnt on peut se demander si James, qui a forcément perçu ça assez vite, même s'il a pris sur lui, n'a pas au final beaucoup plus de ressources mentales qu'on le croit et si épaulé du bord de touche par un entraineur qui lui fait confiance (vraiement confiance) il ne gèrerait pas mieux les fins de matchs couperet.

#737 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 mai 2013 - 12:40

En tout cas la gestion du cas James, tout de même dépositaire de notre jeu quoi qu'on en dise, révêle un des aspects de la gestion Cotter: Le quiproquo!

Finalemnt on peut se demander si James, qui a forcément perçu ça assez vite, même s'il a pris sur lui, n'a pas au final beaucoup plus de ressources mentales qu'on le croit et si épaulé du bord de touche par un entraineur qui lui fait confiance (vraiement confiance) il ne gèrerait pas mieux les fins de matchs couperet.

pas faux

on le saura vite

#738 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2013 - 12:46

James pour le doublé l'an prochain  :flowers:

enfin Azema a peut être le même avis que cotter

#739 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2013 - 13:27

James n'était plus la priorité de Cotter , chaque fois qu'il a pu il a mis Skréla titulaire , malchance celui-ci était trop souvent blessé pour s'imposer .

• cetotomatos aime ceci

#740 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2013 - 13:27

je pense que la fracture BJ/VERN ne date pas d'hier

Surement mais Cotter n'est pas tout rose là dedans! Il sait que James est un bon joueur mais surement au summum de son potentiel, il connait ses faiblesses et ses forces mais pourquoi s'en plaindre a posteriori? Il fallait faire avec et s'adapter!

#741 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2013 - 13:31

James n'était plus la priorité de Cotter , chaque fois qu'il a pu il a mis Skréla titulaire , malchance celui-ci était trop souvent blessé pour s'imposer .

tout à fait et si Delany avait été qualifié en Hcup, il y a fort à parier qu'il aurait été à Montpellier et Dublin.

Pas si sur que le nouvel entraîneur compte bien plus sur lui

#742 Darman

Darman

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2013 - 14:15

C'est quand même bizarre ces histoires de rupture James/Cotter, perso j'ai peut etre loupé un épisode mais avant il y a deux semaines j'en ai jamais entendu parler....

#743 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 905 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2013 - 14:32

Il n’y a pas très longtemps, sur l’excellent blog de Vern Cotter, avait été contée une histoire avec James comme héros principal. A la fin de cette histoire, on nous présentait James en train de répertorier sur son casier ses concurrents au poste d’ouvreur des jaunards, qu’il avait su écarter un par un…

En fait, sous ses airs angéliques, c’est peut-être lui qui tire TOUTES les ficelles. Le message de Cotter à Fontès, c’est lui ; le fait d’avoir soit disant pris de mauvaises décisions lors du match face au RCT, fait exprès ; le fait d’être remplaçant en ½ et donc vu comme le pauvre gars qui ramasse pour les autres, en fait c’est qu’il a refusé de jouer, …

Ce type  n’est peut-être pas Dieu mais plutôt un diable en fait.

Il voulait la peau de Cotter rien de moins, rien de +…

Il est fort :crying:  :devil: 

• dim50 aime ceci

#744 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2013 - 14:34

Il n’y a pas très longtemps, sur l’excellent blog de Vern Cotter, avait été contée une histoire avec James comme héros principal. A la fin de cette histoire, on nous présentait James en train de répertorier sur son casier ses concurrents au poste d’ouvreur des jaunards, qu’il avait su écarter un par un…

En fait, sous ses airs angéliques, c’est peut-être lui qui tire TOUTES les ficelles. Le message de Cotter à Fontès, c’est lui ; le fait d’avoir soit disant pris de mauvaises décisions lors du match face au RCT, fait exprès ; le fait d’être remplaçant en ½ et donc vu comme le pauvre gars qui ramasse pour les autres, en fait c’est qu’il a refusé de jouer, …

Ce type  n’est peut-être pas Dieu mais plutôt un diable en fait.

Il voulait la peau de Cotter rien de moins, rien de +…

Il est fort :crying:  :devil: 

En plus c'est lui au crazy tuesday qui a piqué le portable de Cotter et a envoyé le sms des VC...

#745 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 098 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 30 mai 2013 - 15:03

James voyou  :fume:

#746 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 155 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2013 - 15:30

tout à fait et si Delany avait été qualifié en Hcup, il y a fort à parier qu'il aurait été à Montpellier et Dublin.

Pas si sur que le nouvel entraîneur compte bien plus sur lui

On le saura vite avec la saison prochaine.

A mon avis il sera mis de côté et reviendra encore plus fort nous sauver la mise. Comme d'hab quoi!

La grosse différence si c'est Azéma qui prend les commandes, c'est que lui ne restera pas en haut des tribunes, mais sera au bord du terrain et communiquera avec son 10, pour enrichir son analyse du terrain et rectifier les erreurs stratégiques. En gros faire comme ça se fait partout sauf chez nous, ce qui aura pour effet d'enlever beaucoup de pression aux "leaders".

Si on a Goutta en plus, je le vois mal rester silencieux regarder les mecs se planter et les assasiner ensuite par médias interposés...

#747 nathan_63

nathan_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2013 - 15:31

Brock devrait prendre exemple sur lui, un grand 10, même avec les années, ne perd pas sa précision et la met toujours entre les bard...

http://www.purepeopl...plaza_a121882/1

#748 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 365 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2013 - 15:43

En plus de ça, Skrela n'avait pas les moyens de s'imposer à James qui est meilleur dans le jeu pratiqué par l'ASMCA !

#749 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 155 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2013 - 17:03

En plus de ça, Skrela n'avait pas les moyens de s'imposer à James qui est meilleur dans le jeu pratiqué par l'ASMCA !

James est le 10 dont l'ASM a rêvé pendant 30 ans en pensant qu'il n'existait pas. C'est pas pour rien qu'on le surnomme Dieu.

Le souci c'est que ce n'est qu'un homme et qu'on le prend pour un magicien.

#750 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2013 - 17:47

Vous aviez remarqué que sur le livre du sacre, la typo fait que, à l'envers, 29 mai, ça fait (presque) JAMES ???

130602064753362559.jpg

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (1)