Pour moi la fracture Cotter-BJ est d'abord dans ce sens là et date du 1/4 de h-cup 2010.
C'est vrai que ce jour là, BJ passe à côté du match, en tout cas au pied même si il ne tape pas tous les coups de pieds
puisque Parra le remplace à un moment et manque aussi (passé inaperçu à l'époque).
Et surtout BJ manque le drop de la gagne.
Drop que toute l'équipe joue mal et s'est évertué à manquer puisque si je me rappelle bien, à un moment la position est idéale,
face aux poteaux, et au lieu de servir BJ face aux poteaux, on en remet une couche avec les avants, on se désaxe (du mauvais côté qui plus est pour un droitier)
et une fois qu'on est plus face aux poteaux, on sert BJ avec la suite qu'on connait.
Alors bien sûr c'est BJ qui manque, bien sûr Wilko l'aurait mis (ou pas) mais de ce jour là, il a perdu sa place de titulaire pour VC.
Le bon côté c'est qu'on a pu ramener le bouclier avec ce changement de buteur (même si en finale, le buteur n'a eu finalement qu'une importance moindre)
mais je crois que lui rendre son rôle de buteur aurait été la meilleure chose à faire dès la saison suivante.
Alors oui je crois que le bonhomme a bien plus de force mentale qu'on veut bien le faire croire un peu facilement