on a besoin d'un beau gosse dans cette équipe.

James Brock
Posted 28 September 2013 - 09:32 AM
- brockette likes this
Posted 28 September 2013 - 09:32 AM
Franck faut monter au créneau .
Posted 28 September 2013 - 10:08 AM
Brockette sous Valium 10....3 fois par jour
courage
- amethys likes this
Posted 28 September 2013 - 10:17 AM
Brockette n'a pas pu muter en Sexette, peut-être en Floodette...
Posted 28 September 2013 - 10:18 AM
mouais, ça serait la goute d'eau pour moi ...
le club me gave vraiment, comme le rugby pro en accéléré d'ailleurs.
- pikopiké likes this
Posted 28 September 2013 - 10:26 AM
Plisson sera bientôt disponible .
Posted 28 September 2013 - 10:32 AM
Euh perso je préférerais un bon ouvreur...
Sinon ça me parait assez logique que l'option même d'un emblématique comme BJ ne soit pas activée automatiquement.
Mais perso j'espère toujours qu'il finira sa carrière chez nous.
Posted 28 September 2013 - 10:36 AM
le problème avec lui ça risque d'être ces blessures à répétition .
? c'est surement un des 10 les moins bléssés qu'on a eu, et pourtant qu'est ce qu'il a du enchainé les matchs sans alternative pendant 6 ans
TD aussi
Posted 28 September 2013 - 10:39 AM
Dans 3 ans, c'est une drôle de notion du mot "bientôt".
Posted 28 September 2013 - 10:39 AM
l'idéal maintenant qu'il vieillit aurait été un bon 10 titulaire et lui en remplaçant de luxe, mais comme on a signé Delany 2 ans ce n'est pas possible donc on aura un 10 + Delany en remplaçant et James out.. pas vraiment bien géré, enfin le cas du 10 ne l'a jamais été..
à part si on trouve pas de 10 dans ce cas on le garde en dernier recours! il doit très bien le prendre
Posted 28 September 2013 - 10:40 AM
Dans 3 ans, c'est une drôle de notion du mot "bientôt".
à son âge tout devient urgent pour Nestor
Posted 28 September 2013 - 10:43 AM
Si Brock n est pas prolongé après tout ce qu il a apporté au club, c est tout simplement scandaleux.
Si il y a des valeurs humaines a l Asm alors il restera. C est quand même hallucinant.
Si le club n en voulait plus fallait prendre Sexton au lieu de Delany l année dernière.
Si on doit conserver des joueurs sur le seul facteur humain on est mal barré,
le seul critère humain n’amène pas la performance, peut être qu’elle y contribue,
mais surtout on doit ajouter les facteurs performance et projet de jeu.
Donc la question est :
est ce que James entre dans le futur projet de jeu d’Azéma?
Perso, si on prend les deux critères,
il y en a un que je ne connais pas du tout et un qui me fait dire que James est un excellent joueur, au vu des ses 7 années au club.
Ce gars devient une perle quand on le met en concurrence.
Pour qu’il soit performant il doit sortir de sa zone de confort, et à chaque fois il a éliminé la concurrence,
c’est même la concurrence qui s’est pris les pieds dans le tapis et a lâché l’affaire lorsque le club avait besoin de coup de pompe au cul, c’est à dire en phase finale.
Donc d’une certaine manière j’ai répondu à la question de l’humain,
parce que sans valeurs haumaines, James aurait explosé en vol face à la concurrence, et il a prouvé qu’il savait faire face, en silence, en bossant, en devenant meilleur et plus performant. (reste ne suspend la question du tir au but)
Pour moi James doit rester,
il lui encore deux années à jouer au plus haut niveau.
- Loulou, brockette and Kestandi like this
Posted 28 September 2013 - 11:01 AM
s'il part je pars
- twiX and brockette like this
Posted 28 September 2013 - 11:10 AM
s'il part je pars
Rejoins-nous!
"Mes amis, j'ai quitté l'ASM pour vous!"
Posted 28 September 2013 - 11:16 AM
Si on doit conserver des joueurs sur le seul facteur humain on est mal barré,
le seul critère humain n’amène pas la performance, peut être qu’elle y contribue,
mais surtout on doit ajouter les facteurs performance et projet de jeu.
Donc la question est :
est ce que James entre dans le futur projet de jeu d’Azéma?
Perso, si on prend les deux critères,
il y en a un que je ne connais pas du tout et un qui me fait dire que James est un excellent joueur, au vu des ses 7 années au club.
Ce gars devient une perle quand on le met en concurrence.
Pour qu’il soit performant il doit sortir de sa zone de confort, et à chaque fois il a éliminé la concurrence,
c’est même la concurrence qui s’est pris les pieds dans le tapis et a lâché l’affaire lorsque le club avait besoin de coup de pompe au cul, c’est à dire en phase finale.
Donc d’une certaine manière j’ai répondu à la question de l’humain,
parce que sans valeurs haumaines, James aurait explosé en vol face à la concurrence, et il a prouvé qu’il savait faire face, en silence, en bossant, en devenant meilleur et plus performant. (reste ne suspend la question du tir au but)
Pour moi James doit rester,
il lui encore deux années à jouer au plus haut niveau.
Un groupe pro se gère sans doute pas a l'affect c'est sur, maintenant il est quand même pas impossible de faire attention aux sorties de certains joueur qui pour le coup ont quand même sacrément apporté au club, laisser ce mec dans l’incertitude c'est quand même vachement pas classe
Et secundo pas garder James , y a intérêt que le numéro 1 et le numéro 2 l'année prochaine soient sacrément bons , et un James dans l'effectif j'ai du mal a croire que ça fasse tâche dans un effectif de top 14
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users