Aller au contenu

Photo

James Brock

• Veuillez vous connecter pour répondre
6556 réponses à ce sujet

#1336 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 30 septembre 2013 - 13:52

Il sont largement supérieur a Brock quand meme. Meme si Brock est un très bon joueurs ce n'est pas un 10 de classe international et cela depuis la fin de saison 2010

Bon pour le 10 de classe internationale je ne suis pas tout à fait d'accord. Mais encore une fois un 10 dépend aussi du système de jeu. O'Gara par exemple n'a ou plutôt n'avait pas du tout le même style que BJ. Du coup si on prône la continuité ça paraîtrait quand même bizarre de se priver de celui qui constitue l'élément déterminant de notre jeu depuis longtemps.

#1337 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 606 messages

Posté 30 septembre 2013 - 14:03

Wilkinson supérieur à James? :blink:  T'as pas dû regarder la Finale de HCup, toi... 

Si si j'ai vu un Wilko qui sans etre flamboyant a fais 0 faute et 100 % de réussite au pieds. De plus il pouvais bien se reposer un peu vu qu'il avais qualifier a lui tout seul le RCT en 1/2 finale (contre Leicester) et en finale (victoire au Saracens).

#1338 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 223 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2013 - 14:12

L' ASM se renseigne sur des 10 NZ, peut-être Slade ?

#1339 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2013 - 14:20

après pour ceux qui trouvent James mauvais, vous ne regardez que l'asm?

regardez aussi les matchs des autres équipes.. à part Wilko dans un style différente, je ne vois pas trop qui est au dessus en top 14, pas TD en tous cas, Lopez j'aurais bien aimé le voir à haut niveau chez nous.. ensuite au niveau international, Sexton franchement bof si vous avez regardé le racing, Farell n'en parlont pas, James et Wilko lui ont fait la démonstration 2 années d'affilées en hcup.. Flood un peu à la James, il est pas tout le temps parfait..

ensuite il y a les 10 all blacks évidemment le top du top.. mais bon ça marche pour tout les postes pas que celui de 10

bref je conseille ceux qui le critique en permanence de regarder un peu les matchs d'autres équipes et leur 10, on peut s'estimer heureux d'avoir un 10 de ce niveau et finalement aussi constant, et quasiment sans blessure tout ça avec aucun remplaçant..

Si si j'ai vu un Wilko qui sans etre flamboyant a fais 0 faute et 100 % de réussite au pieds. De plus il pouvais bien se reposer un peu vu qu'il avais qualifier a lui tout seul le RCT en 1/2 finale (contre Leicester) et en finale (victoire au Saracens).

Wilko tape juste bien les pénalités, Toulon a produit 0 jeu, et a juste concasser l'équipe adverse et ça c'est pas vraiment du fait de Wilko, il a juste passer les pénalités, et d'ailleurs pas forcement des difficiles, Michalak ou Giteau aurait pu le faire

après il n'apporte pas de vitesse au jeu, les 3/4 n'ont rien foutus, tout est du fait des avants.. donc bon dire que Wilko est le meilleur pour ça..

et James nous rapporte tous nos points en finale donc bon.. nos essais sont pour lui, il y a plus à blamer il fait un très bon match avec un 9 moyen..

ps: je ne pense pas que le poste de 10 soit réellement le problème à moins qu'on signe un 10 du top 3 mondial, après autant garder James si ce n'est pas le cas, suffit d'avoir un 9 ou 15 qui met toutes les pénalités (Kockott ou Halfpenny)

#1340 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2013 - 14:40

On prolonge James et on déduit de son salaire le coup du licenciement de Delany .

#1341 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2013 - 14:45

Lonca le 10 de l'UBB hier midi me semblerait une bonne pioche

#1342 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2013 - 15:07

Wilkinson est numéro 1 avec une équipe qui ne prend aucun risque

James est numéro 1 avec une équipe qui envoie du jeu

les autres sont derrière 

• Dooley, Le Sanglier Arverne, brockette et 1 autre aiment ceci

#1343 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 246 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2013 - 15:20

Je donne une semaine a l'asm pour le prolonger , aprés je ne réponds plus de rien .

Attention je peux être un fou .

ast%C3%A9rix.gif

ouaiiiiiiissss :angryfire:

• Dooley, Rémy63, dim50 et 5 autres aiment ceci

#1344 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 942 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2013 - 15:25

ast%C3%A9rix.gif

leeees 4 tribuuunes en même temps...   :D

• Rémy63 aime ceci

#1345 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 246 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2013 - 15:28

leeees 4 tribuuunes en même temps...   :D

'tain c'est là qu'on voit ceusses qui ont de la culture littéraire, bordel !

#1346 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 135 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2013 - 16:42

Je crois rêver. 

J'adore BJ qui a donné sa forme unique au jeu de l'ASM.

Dans le secteur de la distribution par la passe au large, il est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur.

Mais Wilko reste bien meilleur. C'est sur que Wilko, ce n'est pas le gars qui te fait rêver sur youtube ou dans les résumés de matchs, mais c'est une défense intraitable, un gestion du jeu extraordinaire et une grosse intelligence tactique. Si tu rajoutes qu'il passe rarement à côté d'un match...

J'aurai aimé voir Lopez à l'ASM.

Brock James a été une vrai révélation en top 14, et dire qu'ils l'appelaient James Brock au début MDR!, Ils n'ont pas mis longtemps à retenir son nom.

#1347 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2013 - 16:49

Lonca le 10 de l'UBB hier midi me semblerait une bonne pioche

Il faudrait peut-être attendre un peu avant de proclamer ce genre de choses à propos d'un joueur qui n'a que deux titularisations chez les pros.

• Vynce et Polochon aiment ceci

#1348 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2013 - 17:08

Je crois rêver. 

J'adore BJ qui a donné sa forme unique au jeu de l'ASM.

Dans le secteur de la distribution par la passe au large, il est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur.

Mais Wilko reste bien meilleur. C'est sur que Wilko, ce n'est pas le gars qui te fait rêver sur youtube ou dans les résumés de matchs, mais c'est une défense intraitable, un gestion du jeu extraordinaire et une grosse intelligence tactique. Si tu rajoutes qu'il passe rarement à côté d'un match...

J'aurai aimé voir Lopez à l'ASM.

Brock James a été une vrai révélation en top 14, et dire qu'ils l'appelaient James Brock au début MDR!, Ils n'ont pas mis longtemps à retenir son nom.

il est pas si terrible que ça dans la gestion du jeu, t'as vu des matchs de Toulon? en défense, il se troue en finale de hcup sur Roro pour notre essai au départ de l'action James, comme souvent donc bon.. je pense que le problème c'est qu'on voit tous les matchs de James mais pas tous les matchs des autres 10, il y a aussi des haut et des bas chez eux, enfin on le verra bien quand on aura un autre 10.. (on l'a vu avec Skrela et lavea déja  :fume: )

#1349 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 30 septembre 2013 - 17:29

Et ?
Pour combien de placages réussis ?
Combien de points encaissés suite à ses 2 rhumes ?

Toutafait

Ça défense c'est un peu ne légende urbaine, alors visiblement il met moins de cartouche que bardy , waouuuuuuuuuu, main ne tout combien de fois il se troue complètement

Et puis franchement les 10 qui mettent de grandes cartouches au placage avec un jeu au pieds de moineau et des passes de 4 m, Perso j'ai vite fait mon choix

#1350 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 30 septembre 2013 - 17:43

Et puis franchement les 10 qui mettent de grandes cartouches au placage avec un jeu au pieds de moineau et des passes de 4 m, Perso j'ai vite fait mon choix

Ca me rappelle quelqu'un  :D  :D  ^_^

• dim50 aime ceci

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users