après pour ceux qui trouvent James mauvais, vous ne regardez que l'asm?
regardez aussi les matchs des autres équipes.. à part Wilko dans un style différente, je ne vois pas trop qui est au dessus en top 14, pas TD en tous cas, Lopez j'aurais bien aimé le voir à haut niveau chez nous.. ensuite au niveau international, Sexton franchement bof si vous avez regardé le racing, Farell n'en parlont pas, James et Wilko lui ont fait la démonstration 2 années d'affilées en hcup.. Flood un peu à la James, il est pas tout le temps parfait..
ensuite il y a les 10 all blacks évidemment le top du top.. mais bon ça marche pour tout les postes pas que celui de 10
bref je conseille ceux qui le critique en permanence de regarder un peu les matchs d'autres équipes et leur 10, on peut s'estimer heureux d'avoir un 10 de ce niveau et finalement aussi constant, et quasiment sans blessure tout ça avec aucun remplaçant..
Si si j'ai vu un Wilko qui sans etre flamboyant a fais 0 faute et 100 % de réussite au pieds. De plus il pouvais bien se reposer un peu vu qu'il avais qualifier a lui tout seul le RCT en 1/2 finale (contre Leicester) et en finale (victoire au Saracens).
Wilko tape juste bien les pénalités, Toulon a produit 0 jeu, et a juste concasser l'équipe adverse et ça c'est pas vraiment du fait de Wilko, il a juste passer les pénalités, et d'ailleurs pas forcement des difficiles, Michalak ou Giteau aurait pu le faire
après il n'apporte pas de vitesse au jeu, les 3/4 n'ont rien foutus, tout est du fait des avants.. donc bon dire que Wilko est le meilleur pour ça..
et James nous rapporte tous nos points en finale donc bon.. nos essais sont pour lui, il y a plus à blamer il fait un très bon match avec un 9 moyen..
ps: je ne pense pas que le poste de 10 soit réellement le problème à moins qu'on signe un 10 du top 3 mondial, après autant garder James si ce n'est pas le cas, suffit d'avoir un 9 ou 15 qui met toutes les pénalités (Kockott ou Halfpenny)